code=13

Répondre
Partager Rechercher
Remontage comme la dernière fois vu qu'il y a encore masse d'utilisateurs en mode ''invité'' qui regardent ce fil et que j'ai moi-même l'erreur 13 qui revient en boucle.
Des infos bientôt peut-être ?
Erreur 013 >_<
sa fait 15 bonne minute que lors de la sélection d'un de mes perso sa me fait a chaque fois une erreur 013, réessayez dans quelque minute =__=
sa me la déjà fait, mais suffisait que je relance GW pour que sa remarchais

quelqu'un peut m'aider ?


edit : je vien de voir le sujet juste en dessous
Je rencontre exactement le même problème, par contre il ne m’est plus possible de passer l’un de mes comptes en américain (il ne reste plus que 2 changements ), donc impossible de dire si le problème ne concerne que les serveurs européen comme la fois précédente ou pas.
Toujours et encore l'error 13 après avoir choisi mon perso

problème de server ...

Citation :
Publié par makimaki
vous aussi code 13 et ba putain ça dois etre de mise a jours peut etre
je pense qu'on aurait était prévenu quand même
MERCI LES CIEUX ! ou plutôt non ...


J'ai aussi l'erreur ... mais vu que je ne joue que depuis cette après midi, je me suis dit "oh super la malédiction des bugs te poursuit encore" ....

Bon en gros j'ai rien à ajouter à part ... Je suis avec vous les gars !!
Je me téléportais vers un avant poste pour valider un quête : page de chargement de la zone bloquée à 0%.

Retour à l'écran de login avec une erreur 40.

Connexion au compte possible, erreur code=13 à la sélection d'un perso.
La boutique GW est elle aussi inaccessible.

Ils auraient pas coupé leur(s) serveur(s) ? ou un prob sur leur réseau ?
Faut pas s'énerver non plus... du moment que ce ne soit pas trop fréquent et trop long ...

Par contre si c'est le cas (mon après midi s'est bien passée là mais plus loin je connais pas) alors... je vous en prie gueulez un coup, ça calme ....
Que de malchance, j'achète l'arc d'Urgoz, j'me dis "tiens j'vais faire un nouveau perso avec un pote"...
A deux minutes près si j'étais pas descendu aller me chercher une bière avant de reprendre le jeu j'aurais pu créer ma Rôdeuse et donc m'approprier le nom -.- !

Relativisez, c'est pas comme par à exemple à Diablo 2 si vous étiez en train de transférer votre stuff pendant le plantage serveur... On n'y perd jamais grand au change sur GW :] !
Bon c'est vrai que ça fait tard (France) pour se rabattre sur la vie IRL, mais bon matez un film je sais pas :] !
Merci Temz pour l’info, je repart de ce pas passer définitivement mon compte chez les américains…

Citation :
Publié par makimaki
pourquoi c'est toujours l'europe qui a la mal chance
Petite hypothèse : parce que c’est l’Europe qui a les plus "mauvais" fournisseurs d’accès Internet, selon moi c’est encore une sombre histoire de synchronisation.(enfin c'est qu'une hypothèse hein... )
Citation :
Merci Temz pour l’info, je repart de ce pas passer définitivement mon compte chez les américains…
mouais, ils ont jamais la faveur divine ces plouk ( a prendre au second degrés la deuxième partie, la première est vrai par contre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés