[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Les cadeaux ne seront échengeables entre les différents personnages d'un même compte qu'une fois la prochiane mis à jour des serveurs éffectuée
Et meeeeeeeeeerdeuh x)
J'ai gaffé.

(mieux vaut tard que jamais dira-t-on :x)
Citation :
Publié par Crash-master
Puré le serveur est encore en maintenance c'est saoulant juste une question a eu les 20 bonbon comme prevue ?
Tu sais lire ? Alors regarde les messages poster précédemment et tu comprendra ...
Citation :
Publié par Dexer
Juste pour passer un coup de gueule, si on abonne plusieurs compte, c'est pour en tirer profits, si ce n'est plus le cas alors dans ce cas je renouvellerai pas mes mules ... là je suis assez dégoutté d'apprendre ça :
Donc ne vous étonnez pas si il y a moins d'abo de mules (et donc moins de profits) à l'avenir ...
Je soutiens Darklendur: le fait d'utiliser plusieurs mules donnes deja un avantage peu loyal, surtout quand c'est abusé comme pour certains.
Je suis assez blasé de voir "machin" suivi de "eni de machin" et "enu de machin" voir même "enu2 de machin", enu3 de machin", etc.

Si les abuseurs de mules pouvaient ne pas renouveler leur abonnement multiples, je ne m'en plaindrai pas... et pourtant j'ai moi même une mule...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés