X52 - aide

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les joyeux ou moins joyeux possesseurs de la X52 de saitek.
J'ai eu la chance ou la malchance d'acheter cet ensemble.
J'ai quelques problèmes surtout au niveau des véhicules blindés. Je n'arrive pas à faire avancer les chars, au début cela va après c'est comme s'ils s'enlisaient.
Quelqu'un ayant les fichiers cfml générés par la X52 pour l'arme blindé, peut il me les envoyer pour voir ce qu'il ne va pas.
De plus le saitek n'est reconnu qu'en joy 2 est ce que cela explique t'il ceci ...
salut,

J'ai bien un X52 mais je ne l'utilise que pour le vol, j'ai du mal à voir où est ton problème. Tu l'as configuré via le keymapper? As tu un autre/ancien joystick encore configuré dans le keymapper, fais attention aux conflits.

amicalement,



Citation :
Publié par Guill
Salut à tous les joyeux ou moins joyeux possesseurs de la X52 de saitek.
J'ai eu la chance ou la malchance d'acheter cet ensemble.
J'ai quelques problèmes surtout au niveau des véhicules blindés. Je n'arrive pas à faire avancer les chars, au début cela va après c'est comme s'ils s'enlisaient.
Quelqu'un ayant les fichiers cfml générés par la X52 pour l'arme blindé, peut il me les envoyer pour voir ce qu'il ne va pas.
De plus le saitek n'est reconnu qu'en joy 2 est ce que cela explique t'il ceci ...
Pour l'avion pas de problème, c'est avec le fichier blindé de wwiio qu'il y a des problèmes.
Je viens de régler les touches au clavier et cela marche, par contre si je mets les parametres du Joystick (qui est en 2 , impossible de le faire reconnaître en position 1), il marche au départ puis plus rien, comme si les freins venaient de se mettre.
Pour les autres fichiers véhicules et at, il n'y a aucun problème tout fonctionne normalement avec le X52.
Je parle du réglage de l'axe X.
J'ai réinstallé le jeu dans une autre partition pour éviter les conflits éventuels avec des reliquats de fichiers de l'ancien Joystick ...mais rien n'y fait.
Tiens donc, pourtant moi j'ai un x52 et ça marche nikel,pas de problème avec, j'ai pas utilisé le SST de saitek mais le keymapper tout pourri de ww2ol. Je peux t'envoyer les fichiers cfml,si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés