Compatibilité avec une extension anglaise.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si une extension achetée en Angleterre est compatible avec un DAoC classic et des extensions qui ont étés achetés en France. Donc si quelqu'un a déjà fait l'expérience ou sait ça m'aiderait. Je voudrais en être sûr avant d'acheter
Je peux pas il y a un problème avec l'adresse mail de mon compte donc je peux pas me reprendre d'abonnement, donc je peux pas poster sur la faq. :x Alors là j'attends que ce problème soit résolu et je ne sais pas pour combien de temps il y en a...
Tu parles de la licence ou du client ?

Sinon pour la Faq c'est le login jeu

Qu'est-ce que tu entends par daoc classique ?(le classique et SI seul n'existent plus il me semble...)
Moi j'ai DAoC et SI seuls vu que je les ai depuis longtemps. Et tout ce que j'ai pour l'instant a été acheté en France, mais je vais peut-être acheter catacombs sur un site mais il est écrit que la boite (et donc logiquement le CD et la license) est en anglais. Je voulais donc m'assurer avant que je pourrais l'utiliser.

Et pour la faq je sais que c'est le login jeu... et justement: mon compte n'est pas actif et je ne peux pas prendre d'abonnement à cause de mon problème d'adresse mail(je ne reçevrais pas mes pass).
jai

-> acheter daoc + si + dr en france par le net

apres jai acheter DR + cata en allemagne

ya pas de probleme les clerf marche pour tout

apres -> tu doi avoir catacombs dans la langue que tu veut + DR on senfou vu que tu peut l'installer dans le dossier catacombs dans la langue que tu veut

PS: si c est pas pigé je re apres suit en rvr la
Sachant que l'exploitant Europe est le même,le contenu et les licences sont compatible,seul la langue change...
Mais à part pour la boite,ça se met à jour

ça c'est niveau licence

Niveau client tous sont downloadable (arf ste mot,allez: téléchargeable) sur le site off gratuitement et fonctionnent quelles que soient les licences acquises,sous réserve de possibilités techniques ou de droits d'accès licenciés

Plus clairement on peut jouer sous le client ToA (ou NewToA) avec les licences DR mais on n'aura pas techniquement accès aux zones autres que celles contenues dans le client...
Mais on peut aussi tout à fait jouer sous le client DR en ayant que la licence ToA,là on sera limité à l'accès aux zones autorisées par la licence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés