[Quartz] Template Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila après avoir fais le tour de mon template actuel qui est:
17 poison, 18 furtivité, 21 AS, 12 perfo

J'ai décidé de changer un peu avec un template sans AS...

J'ai pensé à :
  • 18 poison, 18 furtivité, 18 AdC, 15 Perfo, 2 AS (pour casser la bt)


  • 18 poison, 18 furtivité, 15 AdC, 18 Perfo, 2 AS
Je me demandais donc:
-Le coup à 18 en perfo vaut la peine de perdre le stun de côté ou pas ?
-Les anytime avec un tel template valent ils Garrot (juste au niveau dégats) ?
-À quoi sert précisément le +5 AdC sur la SC ?


Je crois que c'est à peu près tout.
Citation :
Publié par Advocatus[*
18 poison, 18 furtivité, 15 AdC, 18 Perfo, 2 AS
[/list]Je me demandais donc:
-Le coup à 18 en perfo vaut la peine de perdre le stun de côté ou pas ?
-Les anytime avec un tel template valent ils Garrot ?
-À quoi sert précisément le +5 AdC sur la SC ?


Je crois que c'est à peu près tout.


Je vais pas argumenter sur le template, après tout si tu veux tester quelque chose de nouveau pourquoi pas. Mais sache que l'Attaque sournoise est supérieur a l'Art de combat pour une ombre.


-Le stun de coter est largement plus utile que crochet cinglant, même si il est a la suite de veuve noire qui est un coup intéressant.

- Non, Garrot reste un anytime des plus intéressant, il snare et fait de très bon dégât.

-Tu gagne 0.68% de toucher par point mit en AdC, sachant que tu as 25% de chance de base en possédant Art de combat sur une classe.
Les anytimes perfo crament énormement d endu et sont bidons en terme de dégats/effets (il y a juste un débuff haste sur le troisième coup de la ligne de veuve noire :/). Et tu verras même pas la différence en termes de dégats à la 1h en passant de 12 a 18.


Pour le reste, la petite as a 2 pour percer la bt c est bien gentil sur le papier, mais du coup tu offres au maggo l imune stun et tu gimp ton template adc, tu vas perdre énormément de deal en terme de front load si on puis dire pour ombre avec la perte des styles as, ce qui signifie que n importe quel maggo un minimum stuff va te qc root/mezz et se barrer sans rip car ton as ne fera quasiment aucun dégats, et si jamais tu miss c est la catastrophe car il y a toujours la bt a percer et deux rounds pour que la main droite touche(et ca a quartz signifie presque a 100% kikoo add/spam pet).

En klr à mes yeux, ç'est une fausse bonne idée, la spé perfo n 'a aucun intérêt en terme de deal et en terme de styles qui sont tous inintéressants, y a un stun a 18 adc oki c est bien mais si tu veux percer la bt tu offres l immune stun au maggo, génial, aucun moyen de dealer rapidement sur un maggo BB = RIP, byebye garrot qui compense énormément le ws moisi de l ombre, byebye PA, byebye bs entaille, byebye mort tourbillonante, byebye tenaille, tout ca pour toucher un peu plus a la main gauche et avoir un kikoo stun de coté utile contre add asn-like en bois et tank non BB.

Fait un vrai tank si tu veux stun, faucheur/fl/proto ( ), trouve un barde et puis voilà.
Ok donc je perd 3% de chance de toucher avec l'arme gauche... Vais ptete pas refaire toute ma sc juste pour ça.


En fait mon souhait est d'être plus efficace au càc tout en gardant mon debuff ws/c.

Alors avec 18 poison, 18 furtivité, 18 AdC, 15 Perfo, 2 AS, vu que je perd garrot, est ce qu'au final je serai tout de même plus efficace au càc ?



Je veux aussi respec parce que je trouve les autre styles bien plus beaux que Garrot. ='(
Mais bon ça reste accessoire.
Si c'est pour quartz je te conseil full as et perfo reste fufu pour OS les magos et reussir a tenir tète a klke merco finou et autres tanks léger mais poison ne m'a jamais été d'une grande utilité a quartz
Citation :
Publié par bikanel
Si c'est pour quartz je te conseil full as et perfo reste fufu pour OS les magos et reussir a tenir tète a klke merco finou et autres tanks léger mais poison ne m'a jamais été d'une grande utilité a quartz
Une ombre, ça doit jamais tomber dans un extrême du point de vue du template et du manque de points de spé.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Une ombre, ça doit jamais tomber dans un extrême du point de vue du template et du manque de points de spé.
Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase la
Citation :
Publié par bikanel
Si c'est pour quartz je te conseil full as et perfo reste fufu pour OS les magos et reussir a tenir tète a klke merco finou et autres tanks léger mais poison ne m'a jamais été d'une grande utilité a quartz
Avec 12 perof j'OS/2shot les mago, donc je me moque légèrement de ce genre de template. De plus sans poison face à un tank c'est même pas la peine.


Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Les anytimes perfo crament énormement d endu et sont bidons en terme de dégats/effets (il y a juste un débuff haste sur le troisième coup de la ligne de veuve noire :/). Et tu verras même pas la différence en termes de dégats à la 1h en passant de 12 a 18.


Pour le reste, la petite as a 2 pour percer la bt c est bien gentil sur le papier, mais du coup tu offres au maggo l imune stun et tu gimp ton template adc, tu vas perdre énormément de deal en terme de front load si on puis dire pour ombre avec la perte des styles as, ce qui signifie que n importe quel maggo un minimum stuff va te qc root/mezz et se barrer sans rip car ton as ne fera quasiment aucun dégats, et si jamais tu miss c est la catastrophe car il y a toujours la bt a percer et deux rounds pour que la main droite touche(et ca a quartz signifie presque a 100% kikoo add/spam pet).

En klr à mes yeux, ç'est une fausse bonne idée, la spé perfo n 'a aucun intérêt en terme de deal et en terme de styles qui sont tous inintéressants, y a un stun a 18 adc oki c est bien mais si tu veux percer la bt tu offres l immune stun au maggo, génial, aucun moyen de dealer rapidement sur un maggo BB = RIP, byebye garrot qui compense énormément le ws moisi de l ombre, byebye PA, byebye bs entaille, byebye mort tourbillonante, byebye tenaille, tout ca pour toucher un peu plus a la main gauche et avoir un kikoo stun de coté utile contre add asn-like en bois et tank non BB.

Fait un vrai tank si tu veux stun, faucheur/fl/proto ( ), trouve un barde et puis voilà.
Mon souhait est de jouer avec furtivité et avec les POISONS. Après duo ombre/barde ça me tente aussi, à voir donc.

À part ça, tu m'expliquera comment placer le stun de côté sur un mago ? J'ai pas l'intention de straff du tout.

Ce template n'est pas orienté vers le frag de mago en 1vs1, avec mon template actuel c'est tellement simple que ça ne représente qu'un +1 aux stats...

Les Ranger càc me semblent efficace à quartz, donc l'ombre avec ses poisons en plus peuvent largement l'être également non ?



Ps: Le run à quartz c'est un peu ma spécialité donc si je miss je me casse.

Bon ben merci de vos avis, je vais essayer ça quand même et si j'amais je n'aurai qu'à respec à nouveau.


Edit :
C'est pas parce qu'il a pas compris que t'es obligé de le prendre pour un débile... Un minimum de respect c'est pas mal.
Pouh .



Toi pas avoir assez points pour te spé pour faire un template sans poisons et sans une bonne fufu a 18-19, si toi te spé trop en AS et perfo genre 23-23, toi perdre beaucoup en poison et fufu tout ça pour gagner une dizaine de points de dégats en plus sur l AS.

Pour info le débuff consti, c est comparable à un instant DD de 65 minimum à quartz, presque 100 sur les tanks, si on y rajoute le poison qui tape a 25 environ, un spé 17 poison et 12 perfo comme le template du dessus deal bien plus qu un spé AS/perfo qui perd énormément de chose tout ca pour passer de temps en temps quand ca miss pas un PA a 230 en étant BB sur maggo alb Bb + poison a 5 et pas de débuff, la même chose avec un spé poison c est PA a 215, débuff consti et poison a 25 .
Citation :
Publié par Advocatus
Avec 12 perof j'OS/2shot les mago, donc je me moque légèrement de ce genre de template. De plus sans poison face à un tank c'est même pas la peine.


Mon souhait est de jouer avec furtivité et avec les POISONS. Après duo ombre/barde ça me tente aussi, à voir donc.

À part ça, tu m'expliquera comment placer le stun de côté sur un mago ? J'ai pas l'intention de straff du tout.

Ce template n'est pas orienté vers le frag de mago en 1vs1, avec mon template actuel c'est tellement simple que ça ne représente qu'un +1 aux stats...

Les Ranger càc me semblent efficace à quartz, donc l'ombre avec ses poisons en plus peuvent largement l'être également non ?



Ps: Le run à quartz c'est un peu ma spécialité donc si je miss je me casse.

Bon ben merci de vos avis, je vais essayer ça quand même et si j'amais je n'aurai qu'à respec à nouveau.
Hehe pas besoin de straff pour stun de coté, suffit de run un peu en biais et de face et stun en même temps.

Sinon, à la limite, je rêve de tester un furtif spé 20 voire 22 poison 18 adc et reste perfo sans fufu a quartz pour le fun et pour le plaisir de chain rip
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Hehe pas besoin de straff pour stun de coté, suffit de run un peu en biais et de face et stun en même temps.
Un "vrai" mago, ça /face donc ça se prend pas le stun de côté hors straff ou autre pratique.


Enfin j'aime bien les templates originaux, je verai ce que ça donne.
Citation :
Publié par Advocatus
Un "vrai" mago, ça /face donc ça se prend pas le stun de côté hors straff ou autre pratique.


Enfin j'aime bien les templates originaux, je verai ce que ça donne.
Sur le papier suffit de /face .

Seulement voilà, lag serveur toussa...
alors suis un peu weak en ombre mais deja a quoi te sert le 18poison ?

un 17+5 est suffisant pour le debuff fc lvl 22 , avoir 18+5 te donne juste 71s de snare au lieu de 60s , est-ce vraiment utile ?

ensuite ba a toi de voir si jouer avec peu en perfo te suffit pour dans ce cas monter adc 18pour le stun qui au final ce place peu en duel
ou alors monter bien haut la perfo pour avoir + de ws et une bonne base de dmg

sinon je prefere 19fufu direct , avec le + 5 et mos 2 je me fesait jamais PA a quartz que ce soit avec ombre (see hidden) ou avec ma rango

@ l'autre qui propose de jouer un tank lite/pur , ça a aucun rapport , sans la fufu le solo devient bien + dur , et ne l'incite pas ya deja trop de tank hib a quartz
Je me fais jamais PA avec 18 ou alors c'est que je suis semi afk.

Le 18 poison s'explique par le fait quà 17 il me reste des points et qu'il ne sert à rien de les mettre dans les autres spé à mon gout vu qu'on a pas de nouveau style et que c'est pas 1 point qui va tout changer, alors je met ça en poison pour gagner qqch.

Sinon il me semble que MoS ne marche pas entre asn-like.




Bon du coup j'ai pensé à un autre template.

20 poison, 12 perfo, 18 AS, 18 Furtivité

J'ai autant en perfo, je perd la PA mais je garde le garrot et je gagne le dot lvl25.


Citation :
Publié par Elhania
@ l'autre qui propose de jouer un tank lite/pur , ça a aucun rapport , sans la fufu le solo devient bien + dur , et ne l'incite pas ya deja trop de tank hib a quartz
M'en fou des autres, je joue tank si j'en ai envie... enfin il se trouve que j'en ai pas envie. :<
je dit peut etre une connerie mais je sais + si tu peut utiliser des poisons + haut lvl que toi même en ayant les points pour (je pense c'est une grosse connerie ^^)

sinon ba avec le 17poison les points restant tu les fou en perfo/adc 1 point est 1point et il reduira la variance et/ou augmentera tes cap de degats

mos aide aussi a se deplacer + vite , me rappel avec ombre sans et avec mos c'était quant même bien different
Citation :
Publié par Elhania
je dit peut etre une connerie mais je sais + si tu peut utiliser des poisons + haut lvl que toi même en ayant les points pour (je pense c'est une grosse connerie ^^)
Ah ? je vais peut être attendre que quelqu'un qui en sait plus donne son avis sur ça alors.
L' "autre" vous répond que y a aucun probleme pour utiliser des poisons plus haut que son level, le seul facteur limitant étant le niveau de l arme sur laquelle on ne peut poser de poison supérieur à ce lvl , que mos ca sert juste à faire 10 mètres de plus tous les 100 mètres parcourus pour les asn et voir les archers qu on voit déjà trés bien sans et qu'une ombre no stealth c est une FL avec un peu d af en moins, un peu moins de pdv et un peu d absorb en moins en échange d'énormes poisons dont un trés gros débuff ws/consti, un perma snare trés long, et des dots a 30+ plus débuff force, un idd, un idot histoire d interrupt encore + et des dd si on est root.


C est forcément plus exotique que de sempiternels merco blunts BB kiroXxX ou champion LW mais tu serais surpris du nombre de classes hors maggos que ca peut tuer si on sait le manier =).

Aprés imo, les asn likes de toute maniere, c est les tanks pour ceux qui savent pas jouer un tank, c est tellement plus facile d inc un joueur sans qu il puisse te voir ...
Citation :
Aprés imo, les asn likes de toute maniere, c est les tanks pour ceux qui savent pas jouer un tank, c est tellement plus facile d inc un joueur sans qu il puisse te voir ...
Ca n'a rien a voir, a la base les furtifs jouent en solo et les tanks en groupe.

Citation :
Ah ? je vais peut être attendre que quelqu'un qui en sait plus donne son avis sur ça alors.
Non tu peux tres bien te spé 20+5 poison, par exemple c'est la spé de kathiel.
Apres ci ca dépend du niveau de l'arme c'est une bonne question.

Citation :
20 poison, 12 perfo, 18 AS, 18 Furtivité
Jtrouve que le template est quand même tres similaire a celui que tu avais, maintenant a toi de voir si tu préfere perdre la pa au dépend du dot 25.

Apres pour ce qui est du score en perfo, j'ais crée un perso pour monté des test et essayer de définir a peu pres combien il faudrait.
Je pense le mieux c'est 18 perfo 21 AS 10 poison 17 fufu.

Le poison à ce niveau c'est pas vraiment ce qui va faire des degats à mon avis il vaut mieux regulariser ses dégats au cac.

Avec 21 AS on a un bon PA 18 perfo des bons degats 17 fufu permet de prendre par surprise et avec 10 poison + 5 on a un poison convenable.
Citation :
Publié par Manila
Je pense le mieux c'est 18 perfo 21 AS 10 poison 17 fufu.

Le poison à ce niveau c'est pas vraiment ce qui va faire des degats à mon avis il vaut mieux regulariser ses dégats au cac.

Avec 21 AS on a un bon PA 18 perfo des bons degats 17 fufu permet de prendre par surprise et avec 10 poison + 5 on a un poison convenable.
Non sur ce point je ne descendrai jamais en dessous des 17 poisons.

Si on prend en compte le fait que le debuff constit = add damage de 70 à 130 dgts, et qu'en switchant sur chaque coup (avec poison dot) ça fait un add damage de 25-30. Donc au final, au càc ça deal plus qu'avec moins en poison et plus en perfo.
Citation :
Publié par Advocatus
Non sur ce point je ne descendrai jamais en dessous des 17 poisons.

Si on prend en compte le fait que le debuff constit = add damage de 70 à 130 dgts, et qu'en switchant sur chaque coup (avec poison dot) ça fait un add damage de 25-30. Donc au final, au càc ça deal plus qu'avec moins en poison et plus en perfo.

Toutafay d'accord, ton template de base reste a mon avis le meilleur possible ( J'ai le même sur mon asn, 19 fufu 17 poisons 21 AS 12 Arme 3 HS, avec autotrain ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés