Petite requête pour choisir mon serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau sur Lineage II, j'aime les mmorpgs et apres 1 an de wow j'ai eu envi de revenir a un peu de realisme.

Cependant je cherche encore quel est le serveur le mieu adapté pour moi ?
Par exemple ou y'a t-il le plus de francais ? Y-a t-il des serveurs spécifiques (type rp, pvp etc...) ?
J'ai pas trouvé bcp de renseignement sur le site la dessus, faut dire aussi que j'ai pas envi de trop en decouvrir

Bien sur ce merci d'avance
Elka
Citation :
Publié par Elkactus
Cependant je cherche encore quel est le serveur le mieu adapté pour moi ?
Par exemple ou y'a t-il le plus de francais ? Y-a t-il des serveurs spécifiques (type rp, pvp etc...) ?
J'ai pas trouvé bcp de renseignement sur le site la dessus, faut dire aussi que j'ai pas envi de trop en decouvrir
On doit y répondre 1 fois par semaine à peu pres .
Plus de FR = Lionna & Téon
Servers spécifiques = non
Je dirais juste que Lionna la politique (RP) est assez développée c'est un peu comme dans Dallas, les amis d'hier sont les ennemis de demain et tout le monde couche avec tout le monde . Le pvp est présent partout, c'est la finalité du jeu quand même
__________________
Citation :
Publié par Ghildmage
tout le monde couche avec tout le monde

c est faux !! ma naine couche pas avec tout le monde !! (et jamais le premier soir)

par contre les dark elfettes si

treves de blagounettes,je te conseilles lionna car j y suis et donc que juste ca ca justifie le choix
j ais teste teon mais j accroche pas avec la masse de bots meme dans les zones de depart
La capacité des serveurs est la même, le nombre de vrais joueurs est approximativement la même aussi. Il y a plus de bots sur Teon

Sauf que Téon est souvent Heavy, tandis que Lionna est plus souvent Normal.



Edit: Pareil que mon voisin du dessus, j'ai testé Teon mais les bots m'ont fait peur je suis parti direct sur Lionna
(Et c'est hors sujet mais on apprend comment des nouveaux sorts ? Ca fait trop longtemps que je cherche .
Vous sauriez me conseiller une bonne classe/race pour debuter ?)

Orka
jouant bounty hunter,je conseille car on a pleins de sous mais souvent solo (hors clan/ally/friend,je trouve pas de grp)

neanmoins,ca pex relativement bien en solo avec une pole et comme dit plus haut,l argent etant LE nerf de la "guerre" dans L2,ca a l avantage de faire tres vite des sous

sinon,je te conseille pas d autre classe,les connaissant pas assez
Magicien Elfe, assez simple au début, ne demande pas de réflexes et est trés puissant. Tu trouveras facilement des groupes, clan, etc...

Seuls hic:
-Le mana ça descend vite et ça monte doucement ( Mais C5 arrive avec ses potions de mana ! )
-Tu risque de galérer niveau adenas, les blessed spirit shots coûtent cher !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés