template Eclaireur pour Quartz

Répondre
Partager Rechercher
20 fufu 21 arc ( tir précis VII) 13 boubou 10 armes
20 fufu 24 arc ( tir précis VIII) 8 boubou 8 armes

ya plein de template possible, le truc c de monté arc et fufu
c'est ce qui te servira le plus a quartz

et des que tu peu prendre mos 2
Je montes aussi un scout spe quartz, ça sera 24 arc 20 fufu et 8 boubou et 8 estoc.

Surtout pense a monter ta dex, car arc et bou 100% dex pour estoc (devrait plus trop rester de vie ) c'est 50 force et 50 dex.

A+

Laveuvenoire
beaucoup trop orienté en arc a mon avis personnel
l'arc est un atout, mais a part si on reste en camping de fort/pont, le précis, tu t'en sert jamais
de 1 pasque tout les magos ont une BT et de deux pasque a moins qu'il sois afk, le mec en face il bouge

donc si j'avais personnellement un scout a faire:
18boubou
18fufu
15arc
15estoc

ce qui fait un bon mix avec une fufu très très correcte, des degats a l'arc plus que respectable et tu te débrouille tres bien au cac (stun 6s sur blocage en estoc, avec 18boubou et la dex d'un scout y'a de quoi faire, en plus le style a un tres bon GR)

donc a mon avis c'est largement plus puissant et efficace qu'un full arc/fufu qui se touche au cac
scout a quartz qu'il ai 24 armes ou 2 ca tape toujours comme un poulpe
autant s'assurer de faire moin des degua kk par en privilégiant l'arc =)

donc meme si les magot on une bt bun tu la pet et tu na pas besoin de campé tour / fort pour faire des frag, spé arc en plaine c sympa fo juste savoir profité de ta distance de tir, savoir evité les asn like , et ne pas fleche les spé boubou =)
Avec 15 en Estoc, Il y a Croc d'Ours, dont le stun 6 secondes est bien utile à Quartz.

Il permet de placer un tir normal sur une cible au corps à corps, ou de prendre la poudre d'escampette

Et puis, avoir Croc d'Ours le plus rapidement possible est bien pratique pour XP.

21 Arcs Longs
15 Estoc
11 Bouclier
18 Furtivité
reste 0 points

/bow
Blackbow avant de dire qu'il faisais des degats moisi au cac meme avec un bon score en arme tu as testé? pasque j'ai croisé un scout avec ce template ou presque, je crois qu'il avais celui juste au dessus, et le stun 6secondes tu le sens passé, et ses degats sont pas ridicule du tout
Citation :
Publié par maniac
il tapait a combien a peu près pour info?
il tapais comme a peu pres n'importe quel fufu
c'est a dire entre 50 et 80 selon les variances et les styles (le coup sur blocage avais atteint les 80 si je me souvient bien)

en combat 100% CAC il m'avais quand même fait des degats pas trop pourri et j'était avec mon ranger cac avec 18perfo/adc moi donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés