question craft

Répondre
Partager Rechercher
Le moins long c'est couturier oui.
Le plus cher (et l'un desp lus long) c'est alchimiste.
Celui qui te rapportera le plus de tunes c'est arcaniste ou alchimiste je crois, mais bon, c'est long.
Avec la recrudescence de magos couturier c'est sympa même si la perte des doublures fait que çà va gagner un tit peu moins avec les armuriers mais bon.
Empennage y'a pas beaucoup de monde qui le prend, j'dirai qu'il faut avant tout en avoir l'utilité.
Forge çà coute cher, c'est super long et çà ne vaut pas trop le coût ; )
Armurier c'est sympa, tu le montes en faisant du clouté.
Etc. en gros.
J'ai juste été armurier perso donc je ne peux pas affirmer tout ce que j'écris, juste les retours d'expérience que j'ai pu avoir.
Ceci dit une recherche te donnera plusieurs fils de discussion traitant du sujet
Citation :
Publié par Aguel
Entre les 3 propositions de la question initiale.
Armurier je dirai
Il y a un post qui répertorie le coût de chaque craft, mais je n'ai pas le lien avec moi, il est peut être dans un persistant.
Ben j'ai un peu monter les trois, coter arcaniste/alchimiste je me suis toujours perdu dans les herbes etc... a acheter. et pour l'armurerie je pense que sa serais le mieu pour ensuite pouvoir te salvage les loot inutile. M'enfin, il y avait un site qui donnais le prix et le nombres d'heure a passer devant son ecran pour devenir légendaire... mais je suis au boulot je n'est pas le lien sous la main.

bonne chance dans ton craft
J'ai un armurier et un arcaniste, donc pour alchimiste je ne sais pas, mais entre les 2 que j'ai monté c'est arcaniste.

Après indépendemment du coût, ça dépend un peu de ce que tu veux faire de ton artisan.
Il me semble que dans un patch il y a eu une modification des coûts pour le craft lorsque tu revends le matos au pnj il le racheté a 95% du prix de vente donc je pense que les prix ont nettement diminué
Citation :
Publié par Aguel
Voila , j'aimerais savoir quel metier est le plus facile a monter et le moins cher ?

Alchimie ?
Arcaniste ?
Armurier ?
Du plus cher au moins cher : Alchimie > Armurier > Arcaniste.
Du plus chiant au plus facile : Alchimie > Arcaniste > Armurier.

Citation :
Concernant l'alchimie , a quel niveau faut'il monter pour pouvoir fabriquer , les potion nereides et les tonneaux de soins level 40 ?
De mémoire vers 850+.
Citation :
Publié par Aguel
Concernant l'alchimie , a quel niveau faut'il monter pour pouvoir fabriquer , les potion nereides et les tonneaux de soins level 40 ?
750

http://www.draeli.com/laredaoc/?&page=accueil

et t'as même les prix coutants de chaque item.



Citation :
Publié par Aguel
Autre question a quel level peut-on choisir le metiers d'arcaniste ?
faut avoir choisi ta classe. lv5 mini donc.

Et si la prochaine question est : qui peut devenir arca/alchi etc ? go sur le site Goa ds le guide du joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés