alchimie question sur une potion :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

un alchimiste legendaire pourrais t'il em dire a combien reviens prix coutant la fabrication d'une potion hate valeur 17%

c'est a 1000 alchimie : elixir de vitesse superieur

et savoir aussi s'il faut aller loot un ingredient special

voila merci beaucoup
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
un alchimiste legendaire pourrais t'il em dire a combien reviens prix coutant la fabrication d'une potion hate valeur 17%

et savoir aussi s'il faut aller loot un ingredient special
2po75 (je te conseille ce site pour ces questions : http://www.draeli.com/laredaoc/?&page=accueil)

Mercure Ancien pour l'ingrédient spécial
Les ingrédients spéciaux (« à loot ») ne se trouvent évidemment pas chez les marchands PNJ, mais tu peux éventuellement en trouver chez les revendeurs dans les zones résidentielles.
Pour ce que j'en ai constaté sur Brocéliande Midgard, ça reste assez rare, et certains les revendent – probablement sans savoir à quoi ça sert – à des prix exhorbitants et rédhibitoires (1 platine et demie pour un ingrédient unique qui sert à fabriquer une potion qui va servir une minute, c'est pas loin du summum du ridicule), d'un autre côté, je suis déjà tombé sur quelqu'un qui m'a donné (gratuitement, donc) des ingrédients spéciaux comme je m'étais déplacé chez lui à cause du bug des revendeurs.

Vu que tu es sur Midgard, je me permets de te conseiller les gros jotuns de Vanéra, les grouille-profond, djupt et autres gros machins de Spindelhalla, et les spectres et liches de Raumarik pour les plus faciles, et les gros drakulv de Malmohus si tu aimes la difficulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés