|
Je dirais que la banane à fondue ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
ça vous dit un Kamoulox ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Où est Charlie ? |
Où est Charlie ? |
|
Ca va ca pl tranquille les comptes ici ?
|
![]() |
|
|
"Je vais à la bibliothèque et je m'auto-suce"
![]() ![]() ![]() La vidéo originale est extraite de quel film ? |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Tu l'auras voulu, Slammy sort de ton réfrigérateur et viole l'iguane sur le canapé en daim.
Hop, je te laisse pas m'****** cette fois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Haha carte mystère...
![]() Mercurochrome, le pansement ... ? |
![]() |
|
|
J'apelle la SPA qui te renvois directement en case poulay. Tu dois répondre à la question : qui est-ce ? ou passer 5 tours.
Je poste donc la 2ème pompe à essence ![]() |
![]() |
|
|
Arrêtez vous ça devient du même niveau que Joleulbeuk là /:
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu aurais du vérifier l'état de ton entrejambe. Ton coup mortel t'es retourné, l'iguane revient et squatte ton oreiller en plumes de thon. Tu as le choix entre la biographie d'Armande Altaï et la question suivante: C'est moi quoi ? (Pfff sont nuls les autres, tas de débutants, heureusement que je suis là). |
![]() |
|
|
J'ai choisi la bio d'Armande Altaï pour récupérer mes jokers
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post12269190 Comme le post mylife de Xenaph n'est plus valable, je pose Mimie Mathy en équilibre sur un radar automatique, le député est flashé et je reprend l'avantage ![]() Citation :
Ta riposte est à la dèche et je t'envoie chez l'évéché Tu dit Gainsbourg, j'tape des barres, te retourne l'histoire Tu dit Renard, je dit Renaud, ton post est à l'eau Double Joleulmox sur ce coup, à moins d'une alliance guildée il va vous falloir une Tour de Pise pour vous redresser ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|