ça vous dit un Kamoulox ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athamo
Quel est le résultat ?
Mardi gras, donc je relance le téléthon pour lutter contre supervampire qui manifestement est un nain irl, je donne un coup de clé de 12 sur ma machine a lavée et je regarde Michel drucker dimanche apres midi.
Oh oui excellente reprise, je vois que je n'ai pas à faire à un neophyte. Bien, je poireaute sur le sous marin et je défréchis ta grand mère avec mon Johnny Hallyday.

J'utilise le joker Julien Lepers et lance un tube de vaseline sur le cul d'Itne. A moins d'une attaque batte de baseball dans le fondement tu te prends un Jolmoulox dantagle.

Pour éviter toute tentative, je pose mon Jacky Chan dans la partie.

Edit: Chut le ptit gars du dessus, c'est une partie serieuse ici bordel. Coup de poing dans tes dents.
Impossible car j'ai déjà mangé un jaune d'oeuf ce matin et il pleut, ce qui me fait avancer de 3 cases, et je coule ton sous marins avec les journées portes ouvertes belges !

Je t'attaque en lançant l'album de TTC envelopper dans du papier kinder.
Citation :
Publié par Athamo
Oh oui excellente reprise, je vois que je n'ai pas à faire à un neophyte. Bien, je poireaute sur le sous marin et je défréchis ta grand mère avec mon Johnny Hallyday.

J'utilise le joker Julien Lepers et lance un tube de vaseline sur le cul d'Itne. A moins d'une attaque batte de baseball dans le fondement tu te prends un Jolmoulox dantagle.

Pour éviter toute tentative, je pose mon Jacky Chan dans la partie.

Edit: Chut le ptit gars du dessus, c'est une partie serieuse ici bordel. Coup de poing dans tes dents.
Du fait que ma grand mère est restée aux 38 tours, ton Johnny Hallyday ne sait pas répondre à la question pour un champion, je te force à zapper sur la 6 et à rédiger sur le Cercle Taberna un spoiler de l'épisode en cours de Stargate Atlantis ...

Et je dis que le soleil ne s'est pas couché hier soir !

Edit pour la page d'après :

C'est très sérieux, on est en final, des millions de spectateurs nous regardent =o
Citation :
Publié par C Moi Koi !
Du fait que ma grand mère est restée aux 38 tours, ton Johnny Hallyday ne sait pas répondre à la question pour un champion, je te force à zapper sur la 6 et à rédiger sur le Cercle Taberna un spoiler de l'épisode en cours de Stargate Atlantis ...

Et je dis que le soleil ne s'est pas couché hier soir !
J'utilise la théorie de la gravité et le kaméhaméha du lama pour esquiver le spoiler sur le cercle. J'intercepte ta grand mère et j'avance de 4 cases. Je tire une carte mystère et repousse Joe Dassin contre la rondelle de Nerwen.

Et j'utilise mon joker Echec et Mat. La banane est dans la narine gauche !

Edit: Je te préviens, je peux tenir très longtemps comme ça, faudrait juste donner un peu de consistance, que l'un des deux ai une chance de gagner au lieu d'attaques dans le vent à deux balles
Citation :
Publié par Athamo
J'utilise la théorie de la gravité et le kaméhaméha du lama pour esquiver le spoiler sur le cercle. J'intercepte ta grand mère et j'avance de 4 cases. Je tire une carte mystère et repousse Joe Dassin contre la rondelle de Nerwen.

Et j'utilise mon joker Echec et Mat. La banane est dans la narine gauche !
Du fait que ma narine droite me permet de respirer, je contre ta carte mystère avec l'intégral de Dorothée au Zenith de Paris ... la chaîne de télé Comedie lâche Jonhatan Lambert sur ma grand mère pour s'approprier des parts dans cette finale et demain on tourne un film de gonzo, ce qui me permet d'affirmer que la banane passe de la narine au narrateur qui la fais tomber t'obligeant à la ramasser ... et je t'****** sous la douche !

Edit : Justement avec cette attaque sournoise je m'envol vers la victoire, à moins d'un iguane squattant une porte de frigo, je vois pas comment tu pourrais reprendre la main x/
Citation :
Publié par C Moi Koi !
Du fait que ma narine droite me permet de respirer, je contre ta carte mystère avec l'intégral de Dorothée au Zenith de Paris ... la chaîne de télé Comedie lâche Jonhatan Lambert sur ma grand mère pour s'approprier des parts dans cette finale et demain on tourne un film de gonzo, ce qui me permet d'affirmer que la banane passe de la narine au narrateur qui la fais tomber t'obligeant à la ramasser ... et je t'****** sous la douche !

Edit : Justement avec cette attaque sournoise je m'envol vers la victoire, à moins d'un iguane squattant une porte de frigo, je vois pas comment tu pourrais reprendre la main x/
Je balance le spectacle de Lorie au parc des princes et Claude François en mode vibreur dans la baignoire avec un sèche cheveux. Double combo je reprends la main. Je contre attaque ar la même occasion: j'achète une savonnette neuve et te propose une soirée Pizza/seks en te filant mon msn et en branchant ma cam.

Je propulse Mimi Mathie avec mon lance-pierres et je te owned la testicule droite avec le Charles de Gaulle.

La carotte est cuite, j'appelle les enfants à table et ôte le sel de la table. Porte ouverte à 40°, à toi la main.

Edit pour en dessous: c'est extrait de "Tintin et le mystère de la savonnette"
Citation :
Publié par Athamo
Je balance le spectacle de Lorie au parc des princes et Claude François en mode vibreur dans la baignoire avec un sèche cheveux. Double combo je reprends la main. Je contre attaque ar la même occasion: j'achète une savonnette neuve et te propose une soirée Pizza/seks en te filant mon msn et en branchant ma cam.

Je propulse Mimi Mathie avec mon lance-pierres et je te owned la testicule droite avec le Charles de Gaulle.

La carotte est cuite, j'appelle les enfants à table et ôte le sel de la table. Porte ouverte à 40°, à toi la main.
Attention il ne te reste qu'un seul Mimie Mathie ... qu'en plus je me permet de contester puisque Xenaph à toujours un post Mylife en première page ...

Je lance donc 1D6 virtuel qui tombe sur le 2, comme convenue la BX tombe en panne, je poste donc la première pompe à essence

http://www.america-dreamz.com/californie/paysages/photos/kingscanyonlodge98-01.jpg

Si 2 posteurs font de même sur cette page, tu perd ton dernier Mimie Mathie et n'auras plus le droit à l'erreur ...

Et je dit que les thugs sont à Bordeaux, Charlie Green à sorti son maxi et la coquille de Calimero est percée !

( Je crois que la video est tirée du film " Les princes de la ville" Carlito ... Vatos Locos for ever ! )
Il ne s'est pas protégé et je t'envoie la facture du pressing !

L'iguane a des petits et l'infirmière retire sa blouse pour les tenir au chaud, je m'absente pour vérifier qu'elle ne manque de rien et t'oblige à chorégraphier sur un pied un rite vaudou visant à sortir Joey Star de prison ...

Sarkozi prépare sa campagne.

Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ?
Citation :
Publié par C Moi Koi !

Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ?
Non, le sèche linge était en panne et le soleil absent !

J'achète du poireau et du gingembre à la mère michelle qui a perdu son chat, je vais chez ce cher serge et je veux et j'exige d'exquises excuses sincères et souhaitées. Je t'appelle chez ta mère avec le poireau et t'invite à manger le gingembre.

Ses propriétés aphrodisiaques font craquer ton caleçon, je te lance honte +10 et dilue ton vin avec du GHB. Je finis par te violer et je laisse l'iguane à la SPA.

Kakamou Kakamou.. ?

(A moins d'une relance en 8 avec deux poutres de 6 pieds, je pense pas que ton jacky chan ne survive)
Au réveil je n'ai pas mal au cul ... j'en profite pour te relancer ton +10 en honte vu ta petite bite ... il se multiplie avec le skill de mon Jacky Chan ... je relance ... Jacky Tuning ...

Citation :
Publié par alcyoné
Une Française dit à son homme le matin:
- "Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à coté de nous, il y avait un Belge qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible".
Le couple décide alors de concrétiser le rêve. Ils trouvent un Belge et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour. De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail...
Malheureusement, aucun résultat.
La femme n'a aucun plaisir. Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du Belge! L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le Belge.
Dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.
Le mari tape alors sur l'épaule du Belge et lui dit:
Hé Ducon, t'as vu comment il faut ventiler!
Je peut donc lancer la 2 cv tunée :

http://www.chez.com/jacky/images/cars/2cv-1/ds.jpg

Coup mortel, la seule chance de t'en sortir reste la biographie d'Armande Altaï sur le Cercle Taberna ...

Pendant ce temps la je vais manger des chips

( oui je sais la vie est cruelle )
Mouais , comprend pas d'où tu sors ces règles de Kamoulox, y'a pas de règles au Kamoulox, ça se joue pas le kamoulox... C'est même pas un jeu
C'est qu'une invention d'humoriste pour faire marrer... Faut pas que ça devienne une institution non plus...

En plus perso je préfère "Simple comme bonjour" à "Kamoulox"...

Après si vous avez rien trouver de mieux pour pl...
Citation :
Publié par korgana
Tu dois répondre à la question : qui est-ce ?
JOLEULMOX !!!

( pfff trop facile avec les débutants )

Edit pour en dessous :

De toute façon j'ai gagné cette manche
Citation :
Publié par C Moi Koi !
Au réveil je n'ai pas mal au cul ... j'en profite pour te relancer ton +10 en honte vu ta petite bite ... il se multiplie avec le skill de mon Jacky Chan ... je relance ... Jacky Tuning ...

Je peut donc lancer la 2 cv tunée :

http://www.chez.com/jacky/images/cars/2cv-1/ds.jpg

Coup mortel, la seule chance de t'en sortir reste la biographie d'Armande Altaï sur le Cercle Taberna ...

Pendant ce temps la je vais manger des chips

( oui je sais la vie est cruelle )
Je riposte, ce n'était pas moi qui faisait le papa. Coup annulé, échec critique pour toi, tu ne gagnes plus la première manche, tu perds des jokers et ta 2cv tunée. Tu gardes ton +10 en honte et ton Jacky Chan.

Tu aurais du vérifier l'état de ton entrejambe. Ton coup mortel t'es retourné, l'iguane revient et squatte ton oreiller en plumes de thon. Tu as le choix entre la biographie d'Armande Altaï et la question suivante: C'est moi quoi ?

(Pfff sont nuls les autres, tas de débutants, heureusement que je suis là).

@Darkshine: Joleulbeuk t'emmerde.
Citation :
Publié par C Moi Koi !
Je contre avec un Boeing 747, tu n'as d'autre choix que de sauter et j'envoie mes negros sur la rive sud pour noyer le Quebec d'Eurodance frelatée.
Et si tu te fais Boeing
moi je me ferais pigeon
suicide dans ton réacteur
et tu l'auras dans ton fion.

Et si tu te fais pigeon
moi je me fais Victor Hugo
je te déclare misérable
et t'assaisonnes en salaison.

\\o o//
J'ai choisi la bio d'Armande Altaï pour récupérer mes jokers

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post12269190

Comme le post mylife de Xenaph n'est plus valable, je pose Mimie Mathy en équilibre sur un radar automatique, le député est flashé et je reprend l'avantage

Citation :
Publié par Sorgoth
Et si tu te fais Boeing
moi je me ferais pigeon
suicide dans ton réacteur
et tu l'auras dans ton fion.

Et si tu te fais pigeon
moi je me fais Victor Hugo
je te déclare misérable
et t'assaisonnes en salaison.

\\o o//
La salade n'est pas fraîche et je contacte la maraîchée
Ta riposte est à la dèche et je t'envoie chez l'évéché
Tu dit Gainsbourg, j'tape des barres, te retourne l'histoire
Tu dit Renard, je dit Renaud, ton post est à l'eau

Double Joleulmox sur ce coup, à moins d'une alliance guildée il va vous falloir une Tour de Pise pour vous redresser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés