Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de créer un MA sur AO, je doit dire que c'est mon premier MMO futuriste et je ne suis pas decu pour l'instant je ne suis que niveau 8 et toujours bloquer sur la premier ile de noobs

Mon stuff fais peur, mais je doit dire que je me suis beaucoup amuser a découvrir un nouveau jeu des gens pourrais me conseiller sur des endroit ou aller pour Pex apres l'ile du départ, attention je ne possede aucune extensions
Citation :
Publié par french frogg
welcome aboard slitch tu verra qu'AO est un jeux d'une profondeur inouïe.
C'est vrai que pour l'instant je m'eclate je n'avais pas connu ca depuis mes debuts a EQ et je trouve que l interface y ressemble un peu par contre pour les sort je n'ai pas tout compris encore
Citation :
Publié par Slitchounet
C'est vrai que pour l'instant je m'eclate je n'avais pas connu ca depuis mes debuts a EQ et je trouve que l interface y ressemble un peu par contre pour les sort je n'ai pas tout compris encore
n'hésite pas à lire les liens qui ont été donnés sur ce forum et sinon pose des questions ont te répondra avec plaisir.

sinon le forum off est vraiment bien foutu et comporte plein d'info et de liens ( surtout des guides de professions)
En ce qui concerne les guides de professions, ne prend pas tout à la lettre, beaucoup ne sont pas à jour sur JoL (c'est prévu mais pas la priorité pour le moment).
Je t'engage donc à élargir ta documentation, passe par les forums de professions sur le forum officiel, tu auras accès à une base de connaissance beaucoup plus riche (pour le moment gniark gniark! ).
Citation :
Publié par french frogg
n'hésite pas à lire les liens qui ont été donnés sur ce forum et sinon pose des questions ont te répondra avec plaisir.

sinon le forum off est vraiment bien foutu et comporte plein d'info et de liens ( surtout des guides de professions)
C'est ce que je fais mais j'ai un peu de mal avec l'Anglais donc c'est pas le top mais j'essaye

Pour le moment j'essaye de trouver un moyen de faire de l'argent pour avoir l'armure de base mais ce n'est pas tres facile
Pour faire de l'argent, à l'époque où je jouais de façon intensive, j'envoyais ma Fixer sur des blitz de missions. A bas niveau, à peu près n'importe quelle classe est capable de faire ça, mais là où je me suis arrêtée (niveau 112), mon rendement était carrément pas dégueu, sans même avoir à me casser la tête concernant les loot à roller. (En bref: ClickSaver -> Chercher pour: Anima + Mission de récupération d'objet -> prend 3 missions à Home depuis Hope, ou l'inverse, enfin voilà -> blitz -> revente à une borne. 1 million qui tombe en 10 minutes, pas trop mal.)

A l'heure actuelle, ayant repris le jeu, et ma Keeper étant euh... niveau 3 , je ne sais plus trop, il va falloir que je me renseigne et que je redécouvre tout par moi-même...
__________________
The Lost Tales - Biblothèques d'histoires dans le monde de WoW
Aozora et Blog - Créations vestimentaires inspirées du Japon traditionnel (Second Life)
J'ai une question voila je veux me mettre des implants " ki a dis mammaire "
et il me dis que je dois porter des technical supervision pour pouvoir les mettres c koi ce truc???
Il doit plutôt te dire un truc du genre "Accessing implants requiere technical supervision".

En gros pour pouvoir équiper des implants il te faut une "Surgery Clinic" qui se trouve dans tous les shops (une sorte de machine en forme de T). Il suffit de click droit dessus pour le prix de 1000 crédits pour l'utiliser.
Citation :
Publié par Thekkeht
Il doit plutôt te dire un truc du genre "Accessing implants requiere technical supervision".

En gros pour pouvoir équiper des implants il te faut une "Surgery Clinic" qui se trouve dans tous les shops (une sorte de machine en forme de T). Il suffit de click droit dessus pour le prix de 1000 crédits pour l'utiliser.
Ouki merci je vais tester ca dessuite au faite up lvl 20
Par contre je n'arrive pas a trouver des épaulettes cape tous ca c'est normal?

En tout cas ce jeu dans toute ces possibilité c'est vraiment
Sympa tes quest mais tout en Anglais

J'ai enormement de mal avec les missions qu'on me propose je ne connais aucune zone et l'anglais c pas top j'ai passez toute l'apres midi a chercher un truc que je n'ai pas trouver ptdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés