[SCL] cherche item a trade contre runes

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila pour la première fois de ma vie je vais trader mdr
Un ami m'a donné des runes pour m'equiper.
Bon voila je cherche des item pour necro summoner :
il m'a dit shako Homoncule molerine et charme skiller. et d'autre truc sympa quoi j'attend vos proposition.

Moi de mon coté j'ai Fal x2 Um x2 Gul x1 et Lem x1
Oui, c'est ce que je lui ai dis, ca me soulait un peu de trade pour lui, donc jlui ai passé gul et um et jlui ai dis d'en appeler aux joliens pour l'aider .

Et à moi tu m'as passé une amn, alors que j'avais ounaid ta sorc lvl 190!

Citation :
Publié par Keylan
ca me soulait un peu de trade pour lui
Ahaha shemale
Bon je UP ma demande (pour l'armure de trangoul c bon j'ai une vipermage pour le moment mais je sais pas quoi mettre en mieu ptet un enigma çà serait cool mais je sais pas cb çà vaut.)

Bon je cherche toujours :
Molerine
Shako
Homoncule
Charme Skill summon

mci ^^
moellerine ici, jpeut tle faire free. si tu as encore les meme rune, tu na pas assez pour éni, éni commence a 7 ist je crois mais je ne suis aps sur et toute facon, jsuis pas capable de men payer une jsuis trop povre
Je need toujours Shako Homoncule et Charme skill invoc !!
Le pb avec trang armor c'est que çà me donne pas de resist et en hell je suis en negatif :/ (genre -20) et c'est du one shot par ame noires a chak fois.

Je chercherai aussi une petite ceinture : Verdungo ou Arachnid.
Un bras de Léoric.

Sinon je me demandai combien vaudrai un Beast sur un sceptre ou une hache a 1 main.
beast cher
en ceinture je dois avoir l'une des 2 free pour toi si tu veux, si non j'ai pas léoric mais j'ai une baguette pas mal pour invok pointe de carin, genre +1 all +2 invok +.......... je te la fais pour lem ou celons ce que tu as.
je sais que cela na pas rapport a sujet mais c trop drole , jai trader a un gars coh , cta3 , 2soj, mara 27 voile de la nuit , df, anni 15/12/8 et torch soso 10/20 en non ladd vs ist um ik set et titan lol!
Heu je recherche toujours quelques ITM
Bon alors un truc genre : profanatrice ou tail os (suivant mes moyen vu ke je sais pas combien vaut chaque objet) Heu je prefererai profa si kkun a, ou Glas de la Faucheuse çà a l'air d'etre pas mal çà pour un merco de necro

Et Molérine toujours :/ (décidément j'ai pas de bol avec cet objet).
Nepher, Keylan m'a dit de te contacter afin que tu me lâches une ZOD, vu que j'ai pas grand chose en ce moment.

Après joke ou pas je sais pas, mais j'aurai essayé....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés