Vendredi 07/07 orcanac

Partager Rechercher
Rendez vous vendredi 07 juillet a 21h pour le cercle des cinq, serveur ORCANIE
pas d'optimisation des groupes, tout les perso sont les bienvenus
les bb si les groupes ne sont pas full.
Royaume: Midgard
Final de l arme des Champions
Coucou,

Dispo avec Komaa Odin rune/dark.
Citation :
Publié par Mâât
merci d'indiquer le royaume et mettre le petit marteau bleu sur le sujet, je pensais que c'était une sortie Alb
Si c'est pas précisé pourquoi serait-ce Albion ?
Sans vouloir jouer les "je sais tout" , au vu des posts émis, je précise que le cercle des 5 est la dernière étape de la quête "arme du champion". Et que pour rentrer dans le donjon, il faut être à la bonne étape vous disant de sortir de Jordheim par Vasudheim: "Quitter Jordheim [...] suivre la route de l'ouest jusqu'à l'entrée.Y tuer les démons du Cercle des Cinq.", ça serait dommage de rien valider car vous avez oublié de parler a la gardienne ! L'entrée du donjon est symbolisée sur votre map.
De même pour Utgard-lok, prenez avec vous votre " pentaglyphe maléfique" indispensable pour valider ( qu'on récupère a la fin du CD5, quand on reviendra à l'entrée).
Z'avez le bonjour du Maalad
Citation :
Publié par Braaga
Sans vouloir jouer les "je sais tout" , au vu des posts émis, je précise que le cercle des 5 est la dernière étape de la quête "arme du champion". Et que pour rentrer dans le donjon, il faut être à la bonne étape vous disant de sortir de Jordheim par Vasudheim: "Quitter Jordheim [...] suivre la route de l'ouest jusqu'à l'entrée.Y tuer les démons du Cercle des Cinq.", ça serait dommage de rien valider car vous avez oublié de parler a la gardienne ! L'entrée du donjon est symbolisée sur votre map.
De même pour Utgard-lok, prenez avec vous votre " pentaglyphe maléfique" indispensable pour valider ( qu'on récupère a la fin du CD5, quand on reviendra à l'entrée).
Z'avez le bonjour du Maalad
tu peux entré meme au lv 1 dans le donjon, et tu peux aussi affronté le boss meme sans les quetes avant, biensur tu ne validera rien
et pour collier tu le recup aussi
Expérience avec mon zerk qui avait fait toute l instance sans avoir fait le reste !!
Byou et bonne chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés