Meilleur Duo possible ;)???

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite faire le meilleur duo possible avec un pote, pour xp le plus vite possible et surtout ensuite pouvoir PL facilement.

Mais on ne veut pas de classes catas ( seide, etc ) , pas de pets, et on possede deja un druide lvl 14.

Voila merci de m'éclairer.
bd + bd + buff bot si tu veux pas de class cata

sinon classe cata: wl + wl + bb

voila

la t es sur de faire du kill ( mais t es sur de faire chain par tlm meme par des violet )
Citation :
Publié par darthanakin
Bonjour,

Je souhaite faire le meilleur duo possible avec un pote, pour xp le plus vite possible et surtout ensuite pouvoir PL facilement.

Mais on ne veut pas de classes catas ( seide, etc ) , pas de pets, et on possede deja un druide lvl 14.

Voila merci de m'éclairer.

Je pensais à sorcier + druide ou bone

Tu reviens quand tu t'es spé brain à ton trainer...

J'ai même pas envie de te flam, c'est trop facile.
Mais si t'es pas content tu viens pas ici oalalalalallaalalal, je me tape tout les no lifes du forum, je pose une question vous répondez pour rien dire, vous êtes betes ou quoi.

Retournez sur votre jeu , bon sang sur le forum général ca répond correctement au moins.

Je vais pas me taper toutes les classes si certains peuvent m'éclaircir.
Citation :
Publié par darthanakin
Je pensais à sorcier + druide ou bone
Bone ça a des Pets, et le Sorcier aussi peut en avoir, donc stop dire aux autres que tu veux pas de Classes à Pets ~~.

Edit : Ah, owned par Oxylon, j'avais pas vu ;(.
-Sorcier + Eldritch si vous voulez tous les deux du deal (NS, Stun, Aemez, DD, drain de vie, p'tit débuff, PoM, aucun heal, aucun buff )

-sorcier + clerc (Aemez, buffs, heals, drain de vie, stun,PoM, pas de NS), classique et efficace

-guérisseur aug et finelame c'est assez sympa aussi mais mieux vaut avoir un bb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés