[Astuce] ± Bug Housing ±

Répondre
Partager Rechercher
Afin de corriger le bug des loots fantômes sur Housing, j'invite chacun a saisir /listmerchant deux fois pour rétablir correctement son Revendeur.

Sinon l'astuce pour acheter un item en "Ghost" sur Housing :
- Prendre un perso sans argent, "click gauche" puis "click droit" et enfin "acheter" sur les espaces vides du revendeur ; cela vous indique qu'il vous manque tant pour acheter tel objet ou que l'espace est réellement vide.
- Une fois l'emplacement de l'objet "Ghost" trouvé, connecter le personnage avec de l'argent et refaire la même manipulation (click gauche, click droit, acheter) sur l'emplacement de l'item noté.

Cette astuce fonctionne aussi bien devant l'Annonceur (donc 20% plus cher) que devant le PNJ Revendeur.
Ca fait quelques temps que j'ai découvert ça, mais j'avoue que j'en ai profité
ouai bah je vais tester voir si ca marche ^^ merci
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
GG pour la tech ^^
Mais en gros ca permet d'acheter un objet qui n'existe plus dans un revendeur, en gros c'est une technique exploitable de duplique non ?
L'objet existe toujours, ce n'est pas un duplicata ; seulement depuis le dernier patch, à partir de la seconde page de certains revendeurs, l'icône de quelques items ne s'affichent plus correctement.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
...
Il sont déjà au courant... Et je pense bien qu'ils sont dessus tout de même.
Citation :
Publié par GOA : La gazette du Vendredi
[Marchands revendeurs, inventaires des joueurs]
Ce sont les priorités de notre équipe technique qui est en constante relation avec celle de Mythic.
Il suffit de lire
Lol fallait le faire pour le trouver tout seul : o))
Citation :
Publié par Nyu
Ils y travaillent ?
Rêve pas, déjà que les bugs sont rarement corrigés avant la version d'après (rappelez vous les bugs de son de la 1.63 (ou 1.62 sais pu) puis les bugs de noms affichés en blanc comme sélectionnés, là on peut attendre la 1.84.

En plus la France est en demi finale donc bon

Merci pour l'astuce en tout cas !

edit: dans le même genre ya les derniers emplacments des coffres persos qui bug aussi, ce qui fait parfoit flipper
Citation :
Publié par Azlem
[blablabla]
Oué t'as raison, ils s'en foutent totalement.

Envoie leur ton CV vu qu'ils sont trop naze ( ou feignant ) pour résoudre un bug relativement easy pour les gars comme toi. :]
Citation :
Publié par Nyu
Ils y travaillent ?

Ils s'en foutent ?


Citation :
Publié par Azlem
dans le même genre ya les derniers emplacments des coffres persos qui bug aussi, ce qui fait parfoit flipper
J'avoo j'ai faillis faire un meurtre
merci à toi, espérons maintenant que cela ne soit pas considéré comme un exploit bug ou un truc du genre logiquement non, mais bon

c'est vrai que c'est assez chiant comme truc quand même ça déconnait déjà quand j'ai stoppé DAoC, j'étais surprise de voir que même après mon retour ça y était encore
(bon après effectivement je connais pas la difficulté pour réparer ça c'est sûr... )
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés