[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimeca
en deux lettres :
Q W Q W Q W Q W ca doit etre passionant.



Le plus puissant des Q W qui ai jamais eu viens de se prononcer §

A+ @ Moc / drain. =)
Citation :
Publié par Hythz
...
Je pense qu'en tant qu'adepte de daoc-trade tu devrais t'abstenir de faire des remarques sur le jeu de gens qui, eux, n'ont pas acheté leurs perso.
Citation :
Publié par Tyguer
Je pense qu'en tant qu'adepte de daoc-trade tu devrais t'abstenir de faire des remarques sur le jeu de gens qui, eux, n'ont pas acheté leurs perso.
Rapport ? ^^


Et leur(s) perso , a part la sorcière de carnac.. enfin bon . Cet Odin est monté du 20 au 50 , stuff, 1L=>9L5 toussa par mes propres soin.. So go away.


Je monte vite, je monte vite , si tu galère , j'y peux rien.. Apprend a jouer p-e, ou sort du bus . <private joke>.
Citation :
Publié par Hythz`
Apprend a jouer p-e
Venant de quelqu'un qui me laissait a peine le temps de jouer tellement il me posait de questions sur le jeu dans un certain cyber il y a environ 2 ans, cela me fait doucement sourire

Sur ce je te laisse te toucher sur les rp que tu engranges si rapidement, ceci avec un skill à toute épreuve
Citation :
Publié par Hythz`
A+ @ Moc / drain. =)
d'un autre coté la seule fois ou je t'ai moc drain il etait 10h du mat et je venais de me reveiller donc bon go retourner camper ton ponton oui.
Citation :
Publié par Evlimeca
d'un autre coté la seule fois ou je t'ai moc drain il etait 10h du mat et je venais de me reveiller donc bon go retourner camper ton ponton oui.
Donc , je doit rester devant toi sous le MoC drain? ^^


Et toi , tu ne Q W jamais , excuse moi grand et puissant Sorc !
Citation :
Publié par Hythz`
Donc , je doit rester devant toi sous le MoC drain? ^^
je moc drain rarement j'hesite a me remettre moc1 pour te dire tellement je l'utilise peut mais le probleme c'est que je tourne surtout en groupe car je prefers plus des combats equilibré que de solo avec une classe assez abusée comme toi.
Je pense que je n'ai pas a recevoir les critiques d'une personne inferieure pas capable de monter lui meme son perso et de le lrp un minimum
gg 1.82 pl bainshee a non meme pas vu qu'il etait deja rp au depart

ps : j'ai été moc1 plus de 6mois
Citation :
Publié par Hythz`
Rapport ? ^^


Et leur(s) perso , a part la sorcière de carnac.. enfin bon . Cet Odin est monté du 20 au 50 , stuff, 1L=>9L5 toussa par mes propres soin.. So go away.


Je monte vite, je monte vite , si tu galère , j'y peux rien.. Apprend a jouer p-e, ou sort du bus . <private joke>.
Bin faut dire que tu sais pas jouer ,c'est toujours lechamn qui fait tout ..


PS : wai tu rox on y croit !
Re
__________________
Nemzz - Ywain - Alb - Clerc -lvl37
Nemz -Ywain - Hib - Eld 4L7
Xkillz - Ys - Mid - Hel 8LX
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
D'accord , donc , tellement tu est imba , tu solote pas parceque c'est pas équilibré..

Imo , tu veux reprendre MoC 1 a force de te faire charier sur moc / drain : ( ..


Et , stop parler dans le zeph , le perso , je l'ai monté 9L+ solo , en duo et non dans un bus comme toi =) , après stop être rageux quoi , et reprendre les propos non construit d'un de tes congénère Dragon Slayer.


++ MoC / Drain @ windrag.
Citation :
Publié par Saitnec .....Centias
Bin faut dire que tu sais pas jouer ,c'est toujours lechamn qui fait tout ..


PS : wai tu rox on y croit !
Merci centias enfin quelqu'un qui reconnait que je fais quelque chose pour que hythz soit tjr free cast et en vie pk ce sale kob avouera jamais que je l'aide a se pl rp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés