Existe-t-il un SG francophone pour CoV sur Defiant ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis un joueur francophone, et j'ai longtemps joué sur Freedom, bien avant que Vigilance et autres serveurs européens ne naissent.
Puis, j'ai fait une pause CoH pour me lancer sur WoW mais après un an, me revoici de retour sur CoV...

J'ai essayé de jouer sur Vigilance, mais comparé à Freedom, il n'y a vraiment, vraiment pas beaucoup de joueurs, et c'est assez difficile de trouver des groupes comme j'en trouve sur Freedom. J'ai donc été voir sur Defiant si ce n'était pas plus peuplé, et là, par contre, quel bonheur, beaucoup de joueurs, autant que sur Freedom en fait

Mais, ma question... Y a-t-il d'autres francophones comme moi perdus sur Defiant, histoire de former un SG entre nous, faire des missions et déconner ensemble ?

Sinon, est-ce que ça intéresserait certains d'entre vous d'en former un ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous !

Glirhuin
Salut,

Je joue également sur Defiant depuis peu à cause également de la fréquentation de Vigilance mais côté CoH.

Voilà, avis aux amateurs.
Citation :
Publié par Elleriel
il y a un SG belge francophone sur defiant COV
Bonjour Elleriel,

Si tu parles du SG "Belgian Psyko Corp Dept." je les connais, je suis passé par leur SG, mais pendant 2 semaines, j'ai passé toutes mes soirées à jouer tout seul, personne ne se connectait à part une fois un joueur de temps en temps...

Du coup, je les ai quitté, marre d'être tout seul.

Si maintenant tu parles d'un autre SG, alors ça m'intéresse fortement

Glirhuin,
belge
Plop tout le monde . Je suis aussi sur COV Defiant .
Si une SG francophone ou tout simplement des joueurs cherchent du renfort
ma corruptrice sera à votre entière disposition

Une SG à majorité anglophone ne me dérange pas aussi si il y a quelques touristes français parmi eux .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés