DAoC-Späher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celtarion
mais c super comme système, comme ca tout le monde va attendre que l'autre royaume bouge et au final y se passera plus rien à cause de l'attentisme de chacun, c vrai c fun
On est pas forcément tous né avec une tare intellectuelle de base hein ...

Après si ça te fait cet effet là, à toi, bah, triste ... pour toi ...
Citation :
Publié par Emanuelle
c'est pas hors charte? meme si c'est en allemand je comprends quand ya un combat ou une attaque de fort grace aux icones et aux noms des forts
En fait, c'est juste une sorte de traitement des logs en direct, sans être forcément en jeu. Tu n'as pas d'informations que tu ne pourrais avoir en jeu, rien d'hors charte à priori.
Vous me faites LOL ceux qui critiquent.

Vos post +1 useless sont énormes.

Pourquoi tout de suite ce prog servirait au boulot ou avec sa femme, MDR.

C'est vous qui fumez à toujours chercher la petite bête.

Donnes des avis intelligents, pas des flamm à 2 sesterces.
Les gens ne sont pas des no-life, vous leur créez cette image avec vos reply en carton.

Vous êtes pas d'accord ? bah ok.

Mais moi je suis bien content de pouvoir voir sans etre co et en etant sur mon pc @Firefox ou msn ( ou toshop )

Bref, soft très interessant.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Deuxième exemple, tu es chez toi, tu dors, tu as relié le programme à une sorte de biper qui te réveille dès que ça chauffe et tu files en défense...

Troisième exemple, tu es en train de faire les courses avec tes gosses pour les nourrir, ça bip, hop tu laisses tomber tous tes sacs, tu abandonnes tes gosses et tu files à la maison en démarrant part un burn...

Quatrième et dernier exemple, tu passes une soirée avec des amis chez toi, tu t'amuses bien et soudain ça bip, sans t'excuser auprès de tes potes ni leur expliquer, tu files en défense...

Tout ça pour dire que quand on ne joue pas, c'est sûrement qu'on a mieux, ou plus important à faire que de surveiller sa ZF, prêt à aller défendre.

Faut arrêter de se shooter aux MMORPG...

PS : je ne m'en prends pas à toi, Berezina, mais à l'auteur du thread et à l'auteur du logiciel suscité
n'achete pas de Biper plutot non ? je ne vois pas du tous a quoi ca peut etre chians

les exemple que je donne plutot et que tu rentre du taf tu t'installe devant Ton pc tu te dit (il y a quelque chose d'interesent sur mon serveur en ce moment ?) tu regarde le logiciel tu vois que c safe tu fais bon bah jvais me faire un pti ciné !
Bien sûr qu'il peut y avoir des côtés positifs pour certains, on peut déconner quand même!!??

Ca n'empêche que je suis d'accord avec Greldi, ça me fait penser au boulot.

Personnellement je joue quand j'en ai envie, c'est pas parce que des types font un rush RK que je vais me connecter si je n'avais pas prévu de jouer.
Et si j'ai envie de jouer c'est pareil, c'est quand je veux.

L'idée qui me dérange c'est d'être au taquet devant ce programme comme un soldat dans un mirador. Surtout que ce sont des Allemands qui ont fait ce programme et que (venez pas me parler de discrimination...) les Allemands qui jouent vraiment sont de vrais accros.

M'enfin bon...

Chacun ses sales goûts (moi le premier)!
Citation :
Publié par Emanuelle
bah le fait de voir qu'une tour est en feu dans la seconde... idem pour les combats signalés sur la RW... etc
Installe le programme et tu verras que tu ne vois aucun combat et que le rafraîchissement des zf est au minimum de 10 minute. Ca ne fait qu'utiliser les outils GOA ( salle de guerre dans les chroniques)

Citation :
on voie les combats sur agra?
on voit aucun combat, juste l'état des ZF et éventuellement les fort/tour attaqué
Citation :
Publié par Jag_grondar
heuuu personne n'a pensé que ça pouvait servir quand tu fais du Pve ?
Il existe une commande qui s'appelle /rw et qui permet d'obtenir cette fameuse carte qu'émule en fait le logiciel suscité
Citation :
Publié par Jag_grondar
sauf que tu n'as aucune attaque indiquée dessus.
Mouarf, je sais pas si je dois répondre^^

Disons que des fois tu vois des flammes qui te disent qu'une tour ou un fort est attaqué en fait, et même, comble du luxe, tu peux voir certains combats inter-royaumes. Le bouton "update" sur cette fameuse carte est ton ami
Citation :
Publié par Jag_grondar
oui ça marche très bien qd tu es en zf, mais qd tu es en zone pure pve, je confirme que les attaques ne sont pas indiquées, tu as juste les infos d'appartenance des tours et forts.
C'est pour ce genre de raison que je doute de la validité d'un tel programme dans la charte. Si daoc ne permet pas de voir les actions rvr en cours en étant en zone PvE, cela devient encore plus illogique de pouvoir accès à ces données sans être connecté
Citation :
Publié par Jag_grondar
oui ça marche très bien qd tu es en zf, mais qd tu es en zone pure pve, je confirme que les attaques ne sont pas indiquées, tu as juste les infos d'appartenance des tours et forts.
j'étais pas au courant ça -_- étrange! Bon bah on en apprend tous les jours -_-

Sinon j'vois pas ce que ce programme a d'hors-charte, car si il exploite les chroniques, tu peut aussi le faire en alt-tab chronique en chaine refresh...

Bref, perso je pense pas que ça me servirais, mais dans certaines situations ma foi, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Phryxos
C'est pour ce genre de raison que je doute de la validité d'un tel programme dans la charte. Si daoc ne permet pas de voir les actions rvr en cours en étant en zone PvE, cela devient encore plus illogique de pouvoir accès à ces données sans être connecté
Tout à fait.
Citation :
Publié par Emanuelle
c'est pas hors charte? meme si c'est en allemand je comprends quand ya un combat ou une attaque de fort grace aux icones et aux noms des forts
Ok ca traite les infos des chroniques que GOA nous donne mais c'est hors charte on aura tout entendu :s

Stop de dire de la m**** un peu, le truc se contente de lire les xml des chroniques et de les repatrier sur votre PC pour les traiter.

Go go executer le soft, faite un netstat, ca ne ce connecte pas aux serveurs de jeu :> (et je vois pas comment d'ailleur :> sinon ca serait un radar :X)

On a une belle démonstration de nimporte quoi sur ces deux pages entre ceux qui disent que le soft scam vos logins/mdp, ceux qui disent que c'est hors charte :>
Citation :
Publié par Antipika
Ok ca traite les infos des chroniques que GOA nous donne mais c'est hors charte on aura tout entendu :s

Stop de dire de la m**** un peu, le truc se contente de lire les xml des chroniques et de les repatrier sur votre PC pour les traiter.

Go go executer le soft, faite un netstat, ca ne ce connecte pas aux serveurs de jeu :> (et je vois pas comment d'ailleur :> sinon ca serait un radar :X)

On a une belle démonstration de nimporte quoi sur ces deux pages entre ceux qui disent que le soft scam vos logins/mdp, ceux qui disent que c'est hors charte :>
Mdr comment tu t'enflammes. Stop agresser les gens comme ça
Quand on est en PvE, on voit pas les flammes sur les tours. Donc logiquement, on pouvait se demander si elles apparaissent des les chroniques ou les fichiers XML. Et si ça n'avait pas été le cas, alors ce programme n'utiliserait pas les fichiers XML mais autre chose, et serait donc hors charte.
La question est légitime et ta réponse débile.

PS: pour info, le point d'interrogation signifie que la phrase est une question, pas une affirmation
Citation :
Publié par Kenatha
Mdr comment tu t'enflammes. Stop agresser les gens comme ça
Quand on est en PvE, on voit pas les flammes sur les tours. Donc logiquement, on pouvait se demander si elles apparaissent des les chroniques ou les fichiers XML.
La question est légitime et ta réponse débile.

PS: pour info, le point d'interrogation signifie que la phrase est une question, pas une affirmation

Y'a rien de légitime quand on fait pas un *minimum* de recherche avant...

Et la question des logins/pass est légitime peut être ? Suffit d'essayer le soft pour voir que c'est demandé nul part...

Citation :
Et si ça n'avait pas été le cas, alors ce programme n'utiliserait pas les fichiers XML mais autre chose, et serait donc hors charte.
Sauf qu'avant de parler on a le droit d'essayer le soft et faut pas 1H pour se rendre compte que c'est simplement le traitement des fichiers XML et que y'a aucun problème avec les logins/pass.
Vous êtes tous bien rigolos à vous bagarrer comme des mômes, mais je vois pas où c'est noté qu'on peut voir les tours en feu quand elles sont attaquées, comme en zf.

Ce que je lis dans le lien c'est qu'en gros ce soft agit comme la /rw en pve, mais avec la "latence" des chroniques. Aucun "cheat", c'est simplement une version graphiquement remaniée de la Salle de Guerre des chroniques GoA (et qui s'affiche sur le G15).
Citation :
Publié par Antipika
Y'a rien de légitime quand on fait pas un *minimum* de recherche avant...
Ca va te paraître fou mais certains sont au boulot et profitent de 2 minutes de pause pour passer sur JoL et discuter, donc pas forcément le temps de faire des recherches
DAoC - Hibernia
J'ai survolé les 4 pages et j'ai pas compris, vu que je sais pas ce que c'est un G15 ? (je connais le G7 mais ça concerne les hommes politiques )

Donc j'ai pas compris la différence avec les chroniques du web comme pirotess ?
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Antipika
Sauf qu'avant de parler on a le droit d'essayer le soft
Quand on s'interroge sur la "légalité" du soft non, on essaie pas, ce serait stupide.
Citation :
Publié par Ashkyr
Vous êtes tous bien rigolos à vous bagarrer comme des mômes, mais je vois pas où c'est noté qu'on peut voir les tours en feu quand elles sont attaquées, comme en zf.
Tu es bien rigolo à venir faire la morale, mais je vois pas pourquoi tu ne lis pas tous le post avant de répondre.
Perso, je le vois ici. Et comme je pipe presque pas un mot d'allemand, je comprends qu'Emanuelle réponde en tenant compte du reste du post.
Citation :
Publié par Uh`
on voit aucun combat, juste l'état des ZF et éventuellement les fort/tour attaqué
Sinon le G15, c'est un clavier avec un petit écran LCD. Et ce logiciel, si j'ai bien suivi, pourrait inscrire sur ce clavier les forts attaqués (ou seulement les capturés, Uh s'est mépris ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés