Firefox

Dernières publications

RSS
10 août 2013 à 22:03 - Messages
Essaye de voir avec tes amis, peut être qu'ils ont un PC qu'il pourra te prêter pour accepter le TOS :)... Lire la suite
Le cybercafé, là, c'est vraiment la meilleure façon de se faire voler son compte ;) Non, c'est vrai qu'il faut faire a... Lire la suite
10 août 2013 à 16:29 - Messages
Il faut jouer avec les \n effectivement pour régler la hauteur. Pour augmenter la hauteur d'un texte, il suffit de faire \n ... Lire la suite
Ah, désolé, j'avais mal compris :D... Lire la suite
10 août 2013 à 13:06 - Messages
Les meshs qui te font crasher sont peut être dû à beaucoup de vertice/face. Ils sont trop lourd pour que ton PC puisse supporte... Lire la suite
8 août 2013 à 16:11 - Messages
Tu peux utiliser aussi une notecard pour ajouté les noms dans la liste automatiquement après chaque réinitialisation. ;)... Lire la suite
J'ai dernièrement réussi à atteindre beaucoup plus que 72 éléments dans une liste ( limite dite par http://wiki.secondlife.com/... Lire la suite
8 août 2013 à 16:08 - Messages
Voilà, exactement. Comme quand par exemple secondlife dit " xx est hors ligne ", j'aimerais pouvoir faire pareil ! Après, l... Lire la suite
Merci de tes précisions ! Je vais essayer pour faire ton système de ping. Je vais voir si ça créer du lag ou non. J'ai seulemen... Lire la suite
8 août 2013 à 15:09 - Discussion
Bonjour ! J'aimerais savoir si il est possible de détecter la déconnexion d'un avatar dans le but de créer un tchat IRC, enfi... Lire la suite
29 avril 2010 à 14:00 - Messages
Oups :D Si bien sûr :) http://slurl.com/secondlife/Gariepy/231/235/68/... Lire la suite
Il faut un peu insisté ;) Au bout de la 2ème fois j'ai réussi :D... Lire la suite
29 avril 2010 à 13:42 - Discussion
Bonjour bonjour :) .:HN:. Black Lycan Tail 120 l$ c'est une queue de lycan scripté ( ou non ) qui s'attache à " Pelvis " htt... Lire la suite

Jeux

    Firefox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Firefox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Firefox n'a publié aucune critique de jeu.