Une panoplie pour les artisan

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai eu l(a brillante) idée d'une panoplie pas du tout abusay, mais qui aiderait beaucoup les artisants, que ce soient crafteurs ou recolteur.
Les bonus de la panoplie ne seraient que des bonus de pods, mais très utile quand meme.
Je me lance :

Anneau Made : + 250 a 600 pods.

Ceinture Eraille : + 400 a 1200 pods.

Bottes Dupair'Nauèle : + 300 a 700 pods.

Chapeau Mone : + 1 a 2 ressources par objets coupés ( Paysan, mineur, bucheron, etc. )

La panoplie conférerait comme bonus :
Deux equipements de la panoplie : + 200 pods
Trois equipements de la panoplie : + 800 pods
Quatres équipements de la panoplies : + 1500 pods, + 1 ressources récoltable en plus.

La panoplie donnerait donc comme bonus minimum avec 4 équipements, 2500 pods portables en plus, et 2 ressources obtenables en plus.

Et maximum avec 4 équipemens, 4000 pods, et 3 ressources obtenables en plus.

Ca me parait pas tellement abusé, et je trouve que ce serait sympa pour les artisants haut niveau.

Si possible, donnez vos avis

Amicalement, Kel'
On l'as deja proposé sur le forum officiel il y a quelque temps. Lichen, je crois, a l'époque avait dit qu'il travaillais sur quelque chose.... et les pods en fct du lv sont arrivés.
Efféctivement tu aurais pu allé sur son sujet qui était deja tous fait ~~
Et il faudrai aussi peu etre nous dire si on la en drop/craft et si craft, nous donné la meme recette par la meme ocassion ensuite, niveau pod je trouve sa un peu abusay :/
ça peut être sympa mais si déjà il pouvais y avoir un sac seulement pour les artisans (forgeur/cordo/tailleur) ça serais sympa.
Car il existe un sac pour les récolteur mais rien pour les crafteur, et dieux sais qu'ils en ont besoin.
Pourquoi pas une panoplie dont la condition serait d'être lvl 100 dans le métier. Sur la cape on pourrait lire "Bijoutier lvl 100" (même chose pour les autres métiers) ou bien la panoplie pourrait nous faire changer d'apparence. Cela permettrai à ceux qui ne connaissent pas les crafteurs HL de ne plus se faire arnaquer.
__________________
www.Speedball-World.comhttp://www.speedball-world.com/speedball_world.jpg
Citation :
Publié par Kelmaye
Je n'avais pas lu, mais la j'en propose une déja élaborée, que pensez-vous de Celle-ci ?
En fait le bonus que cette panoplie pourrais apporter n'est pas vraiment au joueurs de décider. Que tu n'es pas vu le sujet précédent cela est du au fait que ca date et que c'étais sur le forum officiel.

De cette discution en étais ressortis :

- Une panoplie pour les artisants est une bonne idée
- Cela ne fait pas partie des priorités
- Un bonus de pods a été apporté au artisants en fonction de leur lv avec un bonus au lv 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés