Guide : NÉCROMANCIEN INVOCATION «SUMMONER» v1.11b

Répondre
Partager Rechercher
Avant toute chose, je tiens a remercier L0L0 [H.J.T], car il est l'auteur original de ce guide que j'ai quelques peu modifier.

============================================
NÉCROMANCIEN INVOCATION «SUMMONER» v1.11b

LES CARACTÉRISTIQUES // STATS :
Force (Strength) : Entre 95 et 106, suivant les bottes utilisées (WT ou TO) ou le minimum pour porter son matériel
Dextérité (Dexterity) : 0 (RIEN car j’ai décider de jouer sans bloque)
Vitalité (Vitality) : 300 +++ (Un maximum)
Energie (Energy) : 70

Explications sur les caractéristiques // stats :
Force (Strength) : J'ai monté suffisamment la force pour pouvoir porter de bons items rares ensuite cela m'a servi pour le set TO.
Dextérité (Dexterity) : Je n'ai RIEN mis car j'ai choisi de jouer sans block.
Vitalité (Vitality) : Comme d'habitude un MAXIMUM après avoir monté les pré-requis.
Énergie (Energy) : J'ai du mettre quelques points au début car le manque de mana devenait vraiment critique, donc si vous pouvez mettre,
jusqu'au lvl 50-55 des items apportant beaucoupp de mana,vous économiserez quelques points de stats.

J'ai commencé par donner priorité à la force (strength) au détriment de la vitalité (vitality), car ce nécro n'est pas un persos CAC et ne prends que rarement des coups.

LES APTITUDES // SKILLS :

INVOCATIONS (Summoning Spells)
20 Réssuciter un Squelette Guerrier (Raise Skeleton)
1 Réssuciter un Mage squelette (Raise Skeletal Mage)
20 Maîtrise des squelettes (Skeleton Mastery)
5 dans résistances aux sorts (Summon Resist)
1 dans maîtrise des golems (Golem Mastery)
1 golem d'argile (Clay Golem)
5 point dans Réssuciter un monstre qui combat a vos coté (Revive)

POISON & OS : (Poison and Bone Spells)
12 points dans explosion morbide (Corpse Explosion)
1 point dans armure d'os (Bone Armor)
1 point dans mur d’os (Bone Wall) ET 1 point dans prison d'os (Bone Prison) pour synergie d'armure d'os; ensuite, monter ces 2 sorts suivant sa préférence ( mur ou prison )

MALEDICTIONS (Curse)
1 point dans augmenter les blessures (Amplify Damage)
1 point dans Décrépit (Decrepify)
1 point dans Balance de vie (Life Tap)

Je n'utilise pas les autres malédictions.

Raccourcis clavier :
F2 : Augmenter les blessures (Amplify Damage)
F3 : Décrépit (Decrepify)
F4 : Balance de vie (Life Tap)
F5 : Explosion morbide (Corpse Explosion)
F6 : Invocation squelette guerrier (Raise Skeleton)
F7 : Invocation squelette mages (Raise Skeletal Mage)
F8 : Invocation Réssuciter un monstre qui combat a vos coté (Revive)
G : Golem d’argile (Clay Golem)

S : Mur d'os (Bone Wall)
D : Prison d'os (Bone Prison)
H : Armure d’os (Bone Armor)

Le principal étant de regrouper les actions par types : invocations, malédictions, poison et os.

L’ÉQUIPEMENTS :
Le set TO complet est très intéressant mais pas évident pour tout le monde de le réunir…
Mais, il y a moyen de progresser avec les autres types d'items :
Mot runique esprit, pas cher et très efficace
Armure Blessure (un peu plus cher) sinon Viper, bien sûr.
MST ou Moser sertis diamants purs pour le bouclier.
Le choix d’items est très vaste pour ce type de nécro mais ce perso est viable, même sans items de la mort qui tue..De bonnes résistes et le reste va suivre…
Avant de passer en TO, j’avais peu d’items uniques; on retrouve de bons items rares qui permettent d’avoir quelques points d’aptitudes en plus, de bonnes résists et des bonus de vie/mana.

LA PROGRESSION :
* Augmenter les blessures : permet aux squelettes de tuer plus vite
* Décrépit : Rend moins difficile les boss et groupes de montres particuliers (les rapides, difficiles ...)
* Balance de vie : permet le leech sur des squelettes > si 1 point mis dedans
* Squelettes guerrier : la base de l'armée
* Mages squelettes : quelque uns pour avoir un petit bonus de combat et aussi faire des cibles autre que vous!
* Revives : aide complémentaire et ne pas hésiter à choisir les meilleurs (seigneur venin plutôt que des déchus)
* Golem : votre copain le tank, le golem d'argile est solide et ralentit les monstres, c'est toujours utile.

Quelques astuces :
Armure D’os : Ne pas mettre plus que 1 point, c’est inutile.
Lancer "augmente les blessures" avant explosion morbide.
Bien choisir ses revives (Ames plutôt que Déchu)
Ne pas hésiter à bloquer avec prison d'os un groupe dangereux ou se faire un mur d'os derrière les squelettes pour éviter une percée ou un débordement de Seigneurs lunaires fana, par exemple.
============================================
Déjà, je conseille 20 mages, 20 squelettes, 20 maitrise.Certes les mages sont un peu nuls, mais c'est le nombre qui fait la différence. 1 dans ressusciter, pas plus. (plus si votre matos est nul, mais en cette fin de ladder, j'en doute)

Ensuite au niveau des stats, rien en énergie. Il y a assez d'objets low lvl qui ajoutent de la mana. Pour la force ca dépend du matos, rien si on a enigma, un peu plus s'il on choisit full To.

L'équipement parfait pour nécro est :
-Beast dans une arme qui ne demande pas trop de force/dext
-Enigma
-Homoncule umed
-Arach
-Soj/bk
-Feu-follet
-Moerlline
-Frostburn
-Shako ber

Dans l'inventaire, des sc 20 vie, une torche, un anni, des skillers invoc+vie :]

Sur le merco (offensif acte2), Pride, Barbelé, et Gaze, ou un autre casque avec reduce/ll.

Le mec débarque sur la section D2, demande de l'aide pour monter un Necro.
Bon ça, c'est ni le premier ni le dernier... Mais avoir la prétention de faire un build quelques jours après -.- ! Pas bon qui plus est, mais ça c'est logique.

C'est pas un troll, juste un coup de gueule.

Rien à ajouter quand au post de L., c'est ma définition du Summoner aussi :] !

Post Scriptum: Ah, merci pour la traduction des skills, on est assez cons pour ne pas avoir pensé à aller visiter le site pour les choper |-o-/-< !
je suis d'accord avec eux, c'est pas pour t'incendier mais je pense pas que tu connaisse super bien l'invok pour en faire un guilde, de plus celui de LOLO est déjà bien je trouve alors quel intéret d'en faire un autre?

perso je pense que un seul point dans golem n'est pas assez, meurt trop vite, moi j'ai mis 2 dans chaque golem et j'utilise le golem de feu (il a plus de vie) après avoir mis les point dans le principal (skelet, mage maîtrise..) je pense que c'est celon la façon de jouer, par exemple moi je ne me sert pas de mur ou prison d'os (en tout cas pas encore!! ) je préfère monter les résist des skelet. est ce une erreur???
Bah, zêtes méchant, ça partait d'une bonne intention.

Mais c'est vrai que ça sert à rien vu qu'il y en a déjà un...
T'aurai pu développer un peu le matos plutôt que de copier/coller le paragraphe de L0L0, ça aurait apporté quelque chose de nouveau, en plus c'est pas bien dur:
matos moyen: un maximum de + skills et des resists
matos cher: chercher en plus les auras concentration, fanatisme... avec des mots runiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés