Besoin d'infos et je recherche ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !!

Pour commencer , j'aimerais savoir si il y a une place où je pourrais trouver toutes les définitions des termes que vous utiliser genre j , hr , pgems , etc là ... Ca m'aiderait beaucoup à vous suivre dans vos conversation , demandes et recherches !!

J'aimerait de plus savoir si il y a moyen de trouver une key pour le Battle.net car je n'en ai pas , je ne peux que jouer Mono ou TCP/IP ...

En ce qui concerne mes recherches , j'aimerait avoir toutes les pièces se rapportant au set du Roi Immortel et SVP , pas de dupes pasque je connais le truc à savoir si c'est un dupé ou pas donc si vous en avez vous avec de bonnes caractéristiques (plus près possible du maximum de défence) , dites-moi ce que vous aimeriez avoir en retour ... N'oubliez-pas , je n'ai présentement pas la chance d,aller en mode Battle.net donc nous devrons faire l'échange par la Partie TCP/IP !!
Salut,

Ici pour les abréviations .

Citation :
Publié par Totally_Kr4zY
J'aimerait de plus savoir si il y a moyen de trouver une key pour le Battle.net car je n'en ai pas , je ne peux que jouer Mono ou TCP/IP ...
Dans un magasin pour 15€ ...

Si tu joues avec des copies, c'est illégal
Exclamation
...
Merci pour ton aide !!

Et par rapport a ce que tu as ajouter ... ce n'est pas une copie mais j'ai le jeu depuis un bon bout de temps mais j'ai déménager souvent donc tu comprends que je n'ai pas tout gà chaque fois !!
15 euros c'est pas la mort et tu seras sur que le jeu marche bien et de pas perdre tes perso.

pour ce qui est du set, ça dépend dans quel mode tu vas jouer!! SCL ou SCNL.
Exclamation
Re ...
Je suis vraiment newbie ici et j'ai beaucoup de misère à vous suivre pour l'instant car meme avec la liste , j'ai pas vraiment vu les termes principaux ...

Donc , en ce qui concerne ta question à savoir si je joue SCL ou SCNL (qqchose de meme là , lol) , je sais meme pas ce que ca veut dire !!

Et je suis du Québec donc ici cé pas en euros mais ca s'équivaut pas mal alors répond-moi à savoir ce que ca veut dire !!
quand tu cré un perso ta une case tournoi, si tu la laisse cocher tu sera en scl si tu la décoche tu sera en scnl (sc = soft core ) en mode tournoi tu peu faire tout les mots runique et en mode non tournoi non, mais en mode tournoi il y a un reset tout les an et ton perso passe en mode non tournoi. c'est compréhensible ce que je viens de dire??
Il y a deux choses que je ne comprend pas dans les choses que vous dites

-totally, tu demande le set du roi immortel par tcp/ip mais je pense que sur ce forum personne ne joue en b.net ouvert...
-garra, c'est uniquement pour te demander si tu es sur que le ladder recommence chaques années parce que sur sa j'ai quelques doutes
Exclamation
Hey !!
Re à tous !!

Gaara , je joue donc en mode Tournoi donc , j'ai quelques bonne runes dont 2 Lem , 2 Pul et 1 Mal pour l'instant donc ca doit etre ca !!

Roxx12 , je ne sais pas pourquoi je ne peux pas exactement ... chaque fois que j'essai , ca me dit que je dois entrer la bonne Clé-CD pour pouvoir y accéder

Michnoul , je ne m'y connait pas très bien dans tout ca mais ce que je peut dire , c'est que je joue avec la Partie TCP/IP quand je me Tape une game avec mon best chum !! Cé pour ca que je demandais si ca pourrait etre possible pasque je ne suis pas capable de jouer Battle.net !!
Un perso en ouvert tournoi ? ! Tabernacle d'hostie de calice !

En ouvert, tu ne peux pas faire les mots runiques spécifiques au ladder, ni dropper certains uniques.

Maintenant, tous les objets en ouvert se donnent gratuitement, étant donné qu'avec les éditeurs, on peut tout avoir à l'infini
Exclamation
???
Je sens que je vais avoir de la misère a m'adapter avec tout ca , lol ...

Donc , est-ce que celà veut dire que j'ai un perso scl ou scnl ??

Et est-ce que ca veut dire que je pourrait avoir les objets du Roi Immortel gratos ??
...bon ca me gave de tout redire mais bon...
Ladder= C'est un tournoi a durée inderterminé(mais d'pres la durée des 2 autres on peut dire qu'il dure une dizaine de mois)
Dans le ladder il y a plusieurs avantages:
-Tu peux cuber les runes que tu trouves
-Droper certains items uniques que tu ne pourras pas droper en Nonladder
-Faire ceratins mots runiques que tu ne pourras pas faire en Nonladder
-Etre dans la liste des joueurs ayant le plus d'experience
-Améliorer les items uniques exceptionnels pour qu'ils deviennent élite
De bon matin la je vois que ca mais je pense que l'essentiel est dis.
Au plaisir d'aider les .....nouveaux joueurs
Cool
He He He !!
Salut à Tous !!

Dsolé pour le long reply mais il se trouve que j'ai déménagé sur un coup de tete donc je ne pouvais continuer la conversation ...

Merci N!kete pour ton aide ... Je me trouve donc a jouer Non-Ladder avec mes persos mais reste que je me suis taper de bonnes runes et de bon items durant le temps que j'ai jouer pendant que je n'avais pas d'internet ...

J'ai réussit a me taper 3 des items du Ik rapidement mais depuis environ 2 semaines , RIEN !! Me reste a trouver les bottes , l'arme et l'armure pour compléter le set et m'amuser un peu après ca ...

Je suis présentement à la bibliothèque car je n,ai toujours pas mon internet à la maison so si je n'ai pas trouver les autres d'ici ce temps-là , j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider car j'ai racheter Diablo II mais je ne l'ai pas encore installer car j'ai trop de persos créer depuis que je n«,ai plus d'internet donc je vais a avoir a transférer plusieurs objets avant de tout deleter et réinstaller et j'espère que je vais pouvoir aller sur battle.net par la suite et qui sait , jouer avec quelqu'un qui vient ici et apprendre d.autres petites choses pour m'aider !!

à la prochaine tout le monde !!

Kr4zY
Citation :
Publié par Totally_Kr4zY

j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider car j'ai racheter Diablo II mais je ne l'ai pas encore installer car j'ai trop de persos créer depuis que je n«,ai plus d'internet donc je vais a avoir a transférer plusieurs objets avant de tout deleter et réinstaller et j'espère que je vais pouvoir aller sur battle.net par la suite et qui sait , jouer avec quelqu'un qui vient ici et apprendre d.autres petites choses pour m'aider !!

Kr4zY
Tes persos sont enregistrés sur ton pc dans le répertoire .../diablo2/save.
Tu peux donc copier ce repertoire et le coller après avoir réinstallé ton nouveau jeu. Tu ne perdras pas tes persos.

De plus, je crois que lors de la désinstallation, il t'est proposé la possibilité de garder tes persos .
Exclamation
Re Re Re !!
Finalement , je suis de retour pour de bon !! Merci Lolo mais je savais dejà ca ... Cé juste que pendant le temps que je n,ai pas eu d'internet , j'ai jouer avec plusieurs persos différents et donc , mes items se sont éparpiller un peu partout ... genre que j'ai les gants IK avec un , la ceinture IK avec un autre et le Casque avec un autre .... Ce que je voulais dire , c'était de pogner mon best friend et de lui donner tous mes items , que je delete mes noms et que j'en crée de nouveau pour les avoir tous à la bonne place !!

En tk , m,en va essayer voir si mon Battle.Net va marcher !!

Ciao tout le monde et a+ !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés