[spoiler] Entrainement Dopeul

Répondre
Partager Rechercher
Doppeul Féca 80... (fait y'a quelques semaines). 8pa 5Pm 20% feu si j'me souviens bien.

1er tour, ce con balance pas incan.... J'en profite, glyphe dans sa tronche (mais gaffe quand même, renvoi de sort lvl 5 ca peut faire mal :P), puis armure incan (la mienne est lvl 3, donc réduit de ~30).

2eme tour, il finit ses armures, puis immu (2 tours), j'en profite pour la maitrise. Puis cac pour le finir.

Le doppeul glyphe pas, et si vous avez monté incan lvl 5, l'est super facile

1xx xxx xp avec moins de 100 sagesse
Citation :
Publié par Feoh
Lol change de salle tu en as un autre glyphe dans la piece que celui
pour sortir: vas y en théorie ton dopeul y est Donc pour un pauvre petit xelor 151 pdv niveau 56, vous n'avez rien pour tuer le dopeul niveau 60 ???? moi il a lancé contre aussi au premier tour mais bon....j'ai pas momification et il me laisse pas tranquille ^^'
Pour mon dopeul niveau 60 le meilleur moyen que j'avais trouvé c'est de le laisser se suicider sur ton contre + pano prespic (mais bon c'est vrai que j'avais déjà plus de 250 vie donc plus facile à resister je finissais avec 50 pdv+/- ...
je viens de faire mon dopeul xelor level 100 trop simple il a grave pas de vie

premier tour momie devouement et contre deuxieme je vais au cac j tape deux fois et 3eme il me tape et je el finit et op 250000 d'xp raport temps xp y a pas mieux ^^
Merci Zoxx
C'est bien ce que je pensait: le seul moyen c'est d'y aller au baton
Sinon a mon avis il est utile d'avoir renvoi des sorts: sa doit être assez jouissif de le voir se prendre les attaques avec lesquelles il nous poutrait
*Par se remonter un feca cac parceque le sien le fait ***** *
Citation :
Publié par sasuke-katon
Les dopeuls sa gagne bien l'xp meme avc 0 de sagesse ???
Et sinon il gagne a peus prés combien le dopeuls eca haut lvl
<-----20
<-----40
<-----60
<-----80
<-----100

Merci de vos réponse
J ai commencé dopeul a partir de mon lvl 90.
J ai environ 160 sagesse , et je gagne grosso modo 260 000 sur le dopeul eca .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés