[Mid/Broc]Sortie C5 Vendredi 23/06

 
Partager Rechercher
OUIN J'AVAIS PAS VU LE POST GRMBLBLBLBLL :'(

Ma ptite thane Kiwak need toujours ca


Si t'as une pitite , mais alors toute toute pitite place pour moi ( je prends meme pas un slot , tu le sais ca , je fais 1/2 membre du groupe mwa ! ) bah je suis preneuse ^^


( Ah faut que jdonne ma spé .. Bah Thane Naine , Grisonnante , En noir/gris avec une Choulie cape , A part ca ben j'aime bien le chocolat , ma spécialité c'est le Ragoût de boeuf aux oignons avec des carottes )

-> 50 ire 42 Shield 39 épée , patapay
Note que c'est sur le calendrier depuis une bonne semaine
Bah là place pour thane, a par en remplacement, y a pas M'enfin vient quand même y aura surement besoin, willaim étant parti pour un indicible!...

Sinon on dirait que mon ATTENTION est pas assez visible, promis la prochaine fois j'le remet en rouge en police 50.
Je peux "p-e" venir avec ma hel : Erallia : 49 affai/reste dark , ml10 augure , template RA : dex 3/acuité 3/maitre mage 3/surcharge 3/moc 1/scm 1/lien etheré 1/maitrise des sorts 1/course de fond 1 , full stuff ... (C'est assez précis ? )

PS : je saurai cet aprés-midi vers les 15h si je peux venir ou pas , a priori je pense que oui , j'attends confirmation d'un truc avant d'être définitif dans ma réponse .

Edit : je pourrai pas venir désolé . (par contre j'attends avec impatience ta prochaine sortie indicible en espérant avoir le même groupe ^^) .
Citation :
Publié par bejarid
Note que c'est sur le calendrier depuis une bonne semaine
Bah là place pour thane, a par en remplacement, y a pas M'enfin vient quand même y aura surement besoin, willEim étant parti pour un indicible!...
Tu l'as vu c'est bien bon ben voilà c'était le but de mon post...
enfin en même temps je suis parti ailleurs car il y avait trop de monde...
Bon la carte mère d'mon PC principale a dead, je serais donc surment sur mon 'ti PC d'appoint si lui non plus ne claque pas :/ mais du coup j'risque de ramouillé qq peu faudra pas m'en vouloir, cas de force majeur!
Salut dsl mais je ne pourrais etre présent avec mon Guérri apai/heal Darkrez prob irl de derniere minute voila je vous souhaite une bonne sortie ++ all
Aux vue des désistements des heals, et pbaes, et de l'activité RvR qui va empêcher d'en trouvé de nouveaux.
Aux vue du manque flagrant de chamys et de PBAEs comme d'hab.
Je déclare cette sortie caduque!

Sortie Annulé

Et que j'entends pas " ouin y a jamais de sortie C5 de faite " c'est la deuxième fois que je la reporte pour cause de manque heals/cham/pbae.

Y aura une troisième dans 2 semaines sûrement ! ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés