Je viens exposer ici un problème qui dure depuis toujours me semble t'il : il n'y a pas de bâton feu approprié pour la classe des Fecas.
Il y a bien quelques bâtons qui possèdent des attributs feu mais :
- Racine cinati ==> demande 200 de force (peu probable chez un feca généralement orienté intell)
- Racine horodon ==> uniquement du vole de vie feu, les dégats sont neutre
- Racine sémilla ==> même chose que la horodon
- la canne hête ==> elle a effectivement des dégats feu mais c'est un bâton lvl 20, on l'oublie donc rapidement à un certain lvl
Tout le reste sont des bâtons ayant des dégats neutre, terre, air (Feca agilité Oo?) ou eau (Feca eau Oo?).
Je sais que les fecas peuvent jouer force ou chance, rien de les empêche, mais force est de constater que c'est une classe surtout orientée vers l'intelligence. Alors pourquoi n'y a t'il pas plus de bâtons à dégâts feu.
La forgemagie existe, certes. Mais arrivé à un certain lvl, les bâtons sont très dur à forgemagé, et en général il faut s'y reprendre à de nombreuses fois pour enfin la réussir.
Donc si jamais vous avez des propositions de bâtons, ou simplement un commentaire à faire (dans le respect du sujet), vous êtes les bienvenus.
|