[Orcanie] recrutement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tilkal
Je déconseille cette guilde , GM très désagréable qui n'hésite pas à lancer des insultes sur les cc regionaux, un comble pour une guilde avec un nom si RolePlay.
et moi qui pensais postuler...
Citation :
Publié par Tilkal
Je déconseille cette guilde , GM très désagréable qui n'hésite pas à lancer des insultes sur les cc regionaux, un comble pour une guilde avec un nom si RolePlay.
mwarf :/ bonne chance quand meme
Citation :
Publié par Tilkal
Je déconseille cette guilde , GM très désagréable qui n'hésite pas à lancer des insultes sur les cc regionaux, un comble pour une guilde avec un nom si RolePlay.
Moi j'aimerai bien avoir d'ou tu tiens ton information et de qui tu parles avant de continuer

De plus se serai sympas de préciser tes persos au moins nous ne les guilderons pas, ce n'est pas avec des ont dit que les choses avances, moi j'iinvite les gens a venir voir et a se forger une opinion
iop

je suis coupable j'avoue j'insulte quelque personne qui win drag (barbebrune)
ou qui me roule dessus as 8vs1 (orian )
ou qui me dd de tu sais pas ou car hors vu (pas d'exemple)
enfin bref oui je suis coupable et alors qui n'insulte pas quand té bien énerver
mais bon maintenant certaine personne me connaisse et save tres bien comment je suis je guelle sur le coup suis un peux trop impulsif on me la souvent dit et alors perso je prefere dire se que je pense de vive voix qu'en messe basse sa plait c'est bien sa plait pas c'est aussi bien mais les gens save clairement se que je pense en bien ou en mal
sa doit etre un défaut d'etre franc as notre époque

bref se qui n'empêche pas que je suis un firb et un firb c'est toujours hargneux hein en même temps !!
eux on a inc sur le pont de nged on se prend 2 fg qui nous roule dessus toi je sais ou tu sors tu inc tu me rude quand suis mort donc normal maintenant que on te vois on te zerg
je précise un peu les guerriers sont une trés bonne guilde reveur et un chti du nord donc tout le monde ne comprend po son franc parlé mais je tient a les defendre car tout les menbres de cette guilde sont super sympa suffit de les connaitre.

bonne chance pour le recrut


et longue vie a votre gu


Scirillia LaBelle
Bonne chance !
Citation :
Publié par Orian
eux on a inc sur le pont de nged on se prend 2 fg qui nous roule dessus toi je sais ou tu sors tu inc tu me rude quand suis mort donc normal maintenant que on te vois on te zerg
tes vraiment qu'un noob de le tue a 8vs1 !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés