La panoplie du Mulou

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour!

Juste pour vous informer que sera implantée une panoplie du Mulou. J'ai découvert ça sur le site de la communauté.
Je sais juste qu'elle comportera une arme (et au moins un autre élément, parce qu'une pano à un élément... j'appelle ça un objet... )

Pas la peine de spéculer sur ce qu'elle sera, mieux vaut attendre et voir.

Et si tout le monde était au courant, merci de me remettre à ma place. Mais gentiment, hein, parce que je suis très fragile...
Citation :
Publié par Chonp
Bien le bonjour!

Juste pour vous informer que sera implantée une panoplie du Mulou. J'ai découvert ça sur le site de la communauté.
Je sais juste qu'elle comportera une arme (et au moins un autre élément, parce qu'une pano à un élément... j'appelle ça un objet... )

Pas la peine de spéculer sur ce qu'elle sera, mieux vaut attendre et voir.

Et si tout le monde était au courant, merci de me remettre à ma place. Mais gentiment, hein, parce que je suis très fragile...
y a la cape et la ceinture qui existe aussi (nom légerment différent de mulou)
Citation :
Publié par Naelh / Dragée
Ca a bien été fait pour les objets du Wa wabbit, et la cap d'Elya Wood s'est aussi miraculeusement trouvé d'autres objets pour devenir une panoplie de Gb, alors ne désespérons pas
La pano d'Elya, une pano de GB ? Pas d'accord, je dirais une panoplie à chier par rapport au level. Y'a seulement l'anneau qui est réellement intéressant selon moi, mais le craft fait mal ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés