Utilité des blés d'or

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous chers amis dofusiens

J'aimerais savoir à quoi servent les blés d'or, mise à part faire de la farine magique et un objet de farle. Ont-ils une autre utilité ? Comme s'échanger contre des parchemins par exemple ?

Merci !
Echanger un blé d'or contre un parchemin ... le crime...
De toute façon je ne pense pas que sa soit faisable (et heureusement quand je pense que a mon lvl 20 J'ai changé un blé d'or en farine magique... j'ai raté la recette d'ailleurs)
Un conseil garde ton blé d'or ou revend le a un prix indécent
sa sert juste a faire un objet de la pano de farle mais voit l'objet, il est vraiment enorme aucun parchemin ne le vaut ( a part un parcho +5 a nimporte quoi)
Citation :
Publié par grafen
Comme s'échanger contre des parchemins par exemple ?
Si tu y tiens vraiment, ces blés d'or sont très recherchés par ceux qui veulent crafter l'épi de farle.
Comme ils sont rares et qu'il n'y a ( à priori ) aucune "méthode miracle" pour les obtenir ; leur prix est assez élevé.

Donc :

Blé d'or < === > beaucoup de parchemins
Blé d'or < === > Kamas < === > Parchemins

PS : par contre ce serait vraiment du gachis de tenter la farine ou le pain associé.
Citation :
Publié par Naelh / Dragée
Les farines et les pains ont été déjà faits, vendus et mangés avant que cette panoplie ne voit le jour.

Naelh qui s'en mord les doigts
ET sa se comprend aisément....
M'enfin personne ne peut tt savoir sur dofus... ( et c'est fort dommage lool )
Citation :
il n'y a ( à priori ) aucune "méthode miracle" pour les obtenir
L'acharnement bete et méchant est la solution, faucher sans s'arreter, ne faire que ça sur Dofus et les 6 blés d'or sont réunis (ca se compte en plusieurs jours et, pour moi, plus de 150 000 épis de blés fauchés avant de les avoir)


Donc le meilleur conseil c'est : T'es pas une classe force qui a besoin d'un PA et bonus, tu peux revendre ton blé, sinon tu peux le garder pour tenter un épis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés