Pretre d'Arawn en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
En faîte je pensais que le prêtre d'arawn c'était une vraie merde

en rvr mais de plus en plus je remarque que c'est assez puissant

pour le solo.. Il faut gérer le pet mais après ça doit être un régal à jouer.

Ca me donne de plus en plus l'envi d'en monter un bien stuff , surtout

que le pet sous catacomb a été refait
il a sa place mais bon c'est telement limite

la seule question que j'ai , c'est est ce que le pet ml9 marche dessu?
sinon bin pet buff sur kkun plus toi qui le suit , tu peux surement interupt bot mais bon , je prefere un mage n'importe le quel pour interupt
Citation :
Publié par Saitnec .....Centias
est ce que le pet ml9 marche dessu?
Non. C'est déjà bien cheat le pda buff alors n'exagérons pas Mr!
Cheat vs les tank! Vs les mages... l'abo a pas assez de pv, même avec les resist capé, le pti pet lvl 44 se fait dessouder en 8 sec chronos...
A part quand t'arrive a interrupt un mage avec ton "insta" drain life ou pbaoe bah t'est mort, et encore plus vs les mages hib avec leur stun a la con .
Citation :
Publié par Perfeekstard
Cheat vs les tank! Vs les mages... l'abo a pas assez de pv, même avec les resist capé, le pti pet lvl 44 se fait dessouder en 8 sec chronos...
A part quand t'arrive a interrupt un mage avec ton "insta" drain life ou pbaoe bah t'est mort, et encore plus vs les mages hib avec leur stun a la con .
8sec il tient plus qu'un mago normal alors
Citation :
Publié par Bloop.
Très utile en défense de fort à cacher le pet et à chaudronner puis poser des tempêtes, faut aimer quoi

Flam gratuit et ridicule, le necro doit avoir son pet en ligne de vue et proche de lui au chaudron pour pouvoir contrôler ce dernier .... quand on ne sait pas on ne dit rien c'est mieux .... (PS de plus y'a toujours 40000 champis derriere le chaudron qd on defend la porte 2 des forts = durée de vie du pet 2s).
Tire la langue
coucou
bonjour tout le monde !

Zult Necro RvR (AlBiOn)
J'ai trouvais 3 vidéos d'un pda ( Zult) qui ma super plus alors je vous les proposes... (il jou solo et buff bot)
C'est tout neuf ,il maîtrise son perso et montre les qualités du pda que ce soit en visio qu'en servitor!!!
Il kill même les classes de cata.

Voici les liens de téléchargement:
http://files.filefront.com/ZultrvrNe.../fileinfo.html template =>47 death servant , 26 deathsight
extra! :P (rr2)


http://files.filefront.com/ZultNecro.../fileinfo.html => 50 deatsight , 19 painworking ( pafois dans la vidéos il est encore servitor )
extra! :P


http://files.filefront.com/ZultVideo.../fileinfo.html => 50 deatsight , 19 painworking extra!!!! (il est que rr3)

En bref des vidéos qui font réfléchir...
Bon visionnage
Ps; les liens marches chez moi!

EDITE=> ps²: Je vous conseil vraiment de les regarder, ces videos montre bien l'aspect caché du pda en RvR, j'attend vraiment vos avis...
Rhoooo on parle du PdA pendant que je suis en vacances spa cool ça, je peux pas le défendre, mais je voix que ça a été très bien fait. Je vais quand même ajouter ma ptite touche perso

Concernant les bug, on arrive très bien à le gérer quand on joue régulièrement avec. Les /use, ba oué maintenant c'est le seul réel problème que je vois au PdA.


Pour le reste ça rox, logiquement il se débrouille tout seul même dans un groupe. En assist tank on passe un debuff AF puis un débuff constit en instant et tout ce qu'il y a en fasse fait boom surtout si on lance un drain de vie. De plus si le groupe est un groupe tank on peut penser que le clerc buff a un peu de temps pour rajouter son debuff. Bien sur pour tout ça faut jouer ensemble et régulièrement car c'est sur ça marche pas forcément du premier coup, surtout que les peu de PdA joue le plus souvent solo.


En solo le PdA est également une très bonne classe, il est peu résistant face au mago c'est vrai, mais bon faut pas non plus qu'il soit cheat sur toutes les classes, car face aux tank et fufu ça rox (sauf si plus de deux, quoi que trois des fois ça passe). Pour le stun hib oué on est mort, mais bon c'est le cas de beaucoup de classe, c'est comme ça ... Le must c'est de se mettre avec un duo tank (MA par exemple) qui s'occupe des mago et là la seule façon de les tuer c'est d'être beaucoup plus nombreux.


Bref le PdA est je pense une bonne classe en RvR pour qui veut prendre le temps de le jouer. Après le faire rentrer dans un groupe, c'est largement possible, ça ne sera pas parfait, mais quel compo alb est parfaite? Mais si le PdA n'avait pas une si mauvaise image je pense qu'il pourrait être beaucoup plus groupable qu'en ce moment. Il faudrait juste que Mythic corrige un ou deux bug et un ptit up (transfert life, demezz + rapide)
PdA avant NF était vraiment fun à jouer car la mana était la clef des combats maintenant y a plus d'utilité à cette classe surtout que depuis nf elle bug de partout et tout le temps, c'est un cauchemar pour un groupe, l'abo réagi à deux à l'heure et quand enfin il fait quelques chose il bug et part ou il veut et dans le pire des cas tu le perds, faut constamment le laisser en passif sinon au moindre CdR tu pleures bref s'nul.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
maintenant y a plus d'utilité à cette classe
Avec un peu d'imagination, je suis sûr qu'on peut trouver une utilité à une classe qui possède un PBAE DoT qui interrompt à chaque tic (comme le souligne Misshentai). Enfin j'dis ça...


@Halex : on le voit pas trop le PdA ^^ Mais chouette vidéo, et musique sympa (Thx Asham si j'ai suivi)
Citation :
Publié par maTos
Avec un peu d'imagination, je suis sûr qu'on peut trouver une utilité à une classe qui possède un PBAE DoT qui interrompt à chaque tic (comme le souligne Misshentai). Enfin j'dis ça...
y a bien sur des qualités comme le debuff af totalement monstrueux mais je pense que cette option est trop chère payer pour grouper un nécro et perdre l'apport que peut apporter par exemple un theu ou un tank supp'.
le truc c que c tellement chiant de jouer cette classe, t'as pas de contact direct avec ton perso c un bete pet qui fait tout, faut savoir trouver qqu qui joue bien, et qui veut bien jouer cette classe
Citation :
Publié par Samurai Champloo
y a bien sur des qualités comme le debuff af totalement monstrueux mais je pense que cette option est trop chère payer pour grouper un nécro et perdre l'apport que peut apporter par exemple un theu ou un tank supp'.
Oui oui pas de pb, il y a toujours plus optimisé. Mais ça ne signifie pas qu'il soit useless (genre Enchant Spé Enchant).

Je parle de son potentiel propre, sans nécessairement le comparer à une classe différente Et, hormis ces saletés de bug qui pourrissent la classe, il a malgré tout un panel de sorts honorable.
PA déjà ça demande un apprentissage !

Connaître / Apprendre tous les bugs de cette classe pour qu'enfin on puisse jouer cette classe en RvR pour savoir ce qui nous attend.

C'est chaud à jouer quand même...

Enfin TOA c'est l'extension inutile pour le PA
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
up les skins des abo aussi les pets bodgar , heal etc .. ont bien été up on devrais choisir le type de pet l'arme et l'armure
Pourquoi pas ça serrait bien ! Un beau pet prêtre d'arawn avec t'on

style ! Ca donnerait plus l'envie de jouer un PdA!
Citation :
Publié par luxfatalis
Flam gratuit et ridicule, le necro doit avoir son pet en ligne de vue et proche de lui au chaudron pour pouvoir contrôler ce dernier ....
Wai en ligne de vue à travers le mur, à d'autres
Citation :
Publié par Bloop.
Wai en ligne de vue à travers le mur, à d'autres
C'était un PdA Cosmocats qui avait la vision par delà la vision. Donc normal
Citation :
Publié par luxfatalis
presque 11L pour redfield

Ca fait un moment qu'il a ding le gros pda ^^

Mais bon, ce qui est chiant avec redfield quand tu groupe avec lui c'est qu'il te plante le groupe pour finir de détruire tous les béliers

ps : Hey sale pénible si tu lis ce message, finis tes ml § ml2 au 11L c'est la honte gros
Citation :
Publié par luxfatalis
1 PA en rvr sur broc oO
Redfield
Luxfatalis
Seednoir
Sachema
Gatekeep
Harsisisolo
Sixfeet
.....
Et moi j'pue?

Astira!
voilà j'ai rectifié l'erreur je pouvais plus en dormir, je sors le vieux au moins une fois tout les deux mois pour RvR
Ch'tite question, le pDa peut-il avoir moc ? Une fois lancé l'abomination n'est plus interup ?
DAoC - Albion
moc
non moc ne marche pas pour le pda helas

pareil pour le titan on ne peux avoir grrr

je sais pas si sais pour moi la remarque du bus mais pour ton info tout le monde bus hib alb mid enfin sais surtout le addon inc en combat 8V8.

si le pda etait pas au temps bug ils serais plus grouper je comprend les clerc sais un vrais casse tete pour eux.

enfin enfin parler que notre classe et cheater en comparaison des bogdard hellaxa animiste banshee sais un peu abuser.

vivement un gros up pour notre classe.

sinon jaime bien joue le matin sais fun contre yocore sinon sais bcps moin fun apres midi kand il link avec florizare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés