Le PvP dans DDO ca sera :

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bonnes nouvelles :

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texte original en ingliche

We'll be sharing more about PvP in some Dev Diaries that I have asked the team to write up, and so for the moment, sorry, can't tell ya a whole of the specifics.

But I want to keep assuring you that PvP will not impact your regular gameplay as you know it. We won't balance dungeon combat for the sake of PvP. Any necessary balance changes will be in the PvP Arenas themselves, and not in the PVE game. Also, you will never be in a situation where you were happy doing your own thing, when somebody comes along and ganks you to steal all your gear. That's only fun for one person in the encounter, and we all agree that it sucks.

One of the cool things about PvP is that we can use it with the Eberron setting, relating it back to the Patron system as another means to gain the favor of the different houses. PvP rankings will provide another metric for your own achievements, in addition to experience, loot and currency.

It's also another activity to do between adventures, and if you have been following our discussions on future plans, you know we have a lot of those kinds of things in development. PvP, crafting, tavern games, social tools and all that are all part of the plan to provide lots of reasons to visit and live in Stormreach.


Texte traduit en franchouille :

"Nous partagerons plus au sujet de PvP en quelques agenda de devellopeur que j'ai demandé à l'équipe de préparer, et ainsi pour le moment, désolé, ne peut pas vous indiquer totalité des détails.

Mais je veux continuer a vous assurer que le PvP n'effectera pas votre gameplay (normal) comme vous le connaissez. Nous déséquilibrerons pas le combat des donjons pour le PvP. Tous les changements nécessaires d'équilibre seront dans les arènes de PvP elles-mêmes, et pas dans le jeu de PVE. En outre, vous ne serez jamais dans une situation où vous étiez heureux faisant votre petite partie, quand quelqu'un vient et vous ganks vous pour voler toutes vos possessions. C'est seulement amusement pour une personne dans la rencontre, et nous tous convenons que ca craint.

Une des choses cool au sujet du PvP est que nous pouvons l'employer avec les règles d'Eberron, le reliant de nouveau au système de patron en tant qu'autres moyens de gagner la faveur des différentes maisons. Les rangs de PvP fourniront des autres graduations pour vos propres accomplissements, en plus de l'expérience, du butin et de l'argent.

C'est également une autre activité à faire entre les aventures, et si vous aviez suivi nos discussions sur de futurs plans, vous savez que nous avons beaucoup de ces genres de choses à l'étude. PvP, crafting, jeux de taverne (ndt : casino), outils sociaux et tous ca fait partie du plan pour fournir un bon nombre de raisons de visiter et habiter dans Stormreach. "


De rien
Ouf j'ai eu peur...

Mais non ça serra visiblement du PvP en Arene ou Instance précise donc ça va
Ceux qui voudrons se taper sur le tête le pourrons et ceux qui ne veulent pas être harcelé de requête de duel seront tranquille
Ca sera une autre "voie" pour gagner dans la hierarchie des maisons, qd le systeme sera implanter. rien d'imposer donc.

L'arriver du crafting un jour est l'autre bonne nouvelle.

J'aime ce jeu pour son ambiance et son aspect tres tactique, bcp plus dur qu'un MMO classique et exigeant en terme "d'intelligence de groupe" (aucun rapport avec l'intelligence individuelle que je permertait pas de juger a traves un MMO). En effet, certaines quetes ne laisse pas le droit a l'erreur, et demande une parfaite maitrise de sa classe au sein d'un groupe.

J'ai eu l'occasion de grouper avec un pretre lvl 10 qui oubliait regulierement de healer, qui ne voyais pas les message de demande de restauration des joueurs n'etant pas equiper de micro, et qui cramait sa mana a tenter de passer des "heals" sur les morts vivants ... Avec les mêmes joueurs (moins le cleric) 15 minutes apres avoir reussit a se debarasser poliment du healer peu efficace j'ai inviter malgrès les protestations du groupe un clerc lvl 7 qui s'est révélé un milliard de fois plus efficace que le pretre pourtant 3 lvl de plus que lui ... voila un exemple de maitrise de personnage au sein d'un groupe et comment la meme quete peut se faire ou non suivant les gens. Le lvl peut parfois être secondaire.
Citation :
Publié par Angelyne
One of the cool things about PvP is that we can use it with the Eberron setting, relating it back to the Patron system as another means to gain the favor of the different houses. PvP rankings will provide another metric for your own achievements, in addition to experience, loot and currency.
Le PvP en instances spéciales uniquement c'est pas une surprise, ils avaient pas le choix vu le système du jeu.

Le système de rangs et de récompenses est tout aussi classique. Il reste juste à espérer qu'ils soient capable d'équilibrer les récompenses pvp et celles pve contrairement à certains jeux.

C'est pas un gros scoop que nous a fait Sporkfire, mais ça à au moins le mérite d'officialiser les choses.
Moi j'veux des emotes dignes d'un peut jdr.

Sinon ben ça permettra de patienter entre deux groupes, mais bon j'ai bien peur que ce sera pire pour trouver un LFG.

Vous parlez à Kamikaz: T'es dispo pour une quête sympa ?
Kamikaz: Oui apré mon rang 8 !
Citation :
Publié par Kryone
Le PvP en instances spéciales uniquement c'est pas une surprise, ils avaient pas le choix vu le système du jeu.

Le système de rangs et de récompenses est tout aussi classique. Il reste juste à espérer qu'ils soient capable d'équilibrer les récompenses pvp et celles pve contrairement à certains jeux.

C'est pas un gros scoop que nous a fait Sporkfire, mais ça à au moins le mérite d'officialiser les choses.

oui, ca veut dire que c'est une autre forme de "but" en plus du loot, experience et thunes ... et absolument pas qu'il y'aura du loot en PvP.

a priori les arenes donneront des titres, un truc joli au dessus de ton nom ... point.
Citation :
Publié par Angelyne
a priori les arenes donneront des titres, un truc joli au dessus de ton nom ... point.
C'est déjà une motivation importante pour beaucoup de MMORPGeurs. Le titre, le prestige, l'aura, la "célébrité", même si elles ne rapportent rien en termes de gameplay stricto sensu sont des choses très recherchées. Il s'agit d'ailleurs d'un excellent moyen de faire plaisir aux hardcore gamers sans trop déséquilibrer la puissance relative des joueurs entre eux en fonction de leur temps de jeu.

J'approuve complètement un système de PvP tel que décrit dans cet extrait d'interview .
Citation :
Publié par Ancalimon
J'approuve complètement un système de PvP tel que décrit dans cet extrait d'interview .
Idem, et je t'avouerais que j'en attendais pas moins de turbine, qui par le passé a tjrs sût importer ou faire evoluer de facon très intelligente le PvP dans ses jeux (exemple le nexus/BZ pour AC1, parmis d'autres ou les forts a defendres dans AC2, parmis d'autres)
sympa tout cela .;

je me demande qu elle voie prendra le craft..

anecdotique comme sur gw
nullisme comme sur daoc
ou tres complexe comme sur horizon

manque aussi des hotels des ventes
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