Je suis toujours pur... C'est mal ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil
Ca stagne un peu. Un lien Youtube JMV s'impose.
Citation :
Publié par Emanuelle
je pense qu'un TG s'impose
TG

C'est une blague hein, patapay



Ouais, bon, une vidéo de qq un pur en train d'être "dépurifier"?
Citation :
Publié par Aenur
edit: non mais il a deja explosé vu ta pilosité sur ton avatar :/
C'est des implants sale noob

Citation :
Publié par Caritas
Ouais, bon, une vidéo de qq un pur en train d'être "dépurifier"?
Laisse moi 5/6 ans, et un portable qui prend des vidéos, promis, je te file la vidéo en exclusivité + l'exclusivité de mon nom au JT de 20H
Citation :
Publié par Panpan.fr
Le mec organise une irl à 13h, à 13h24 il post encore pour dire du caca en barre.l
Le mec il peut pas venir avant le resto, ceux qui devaient être mis au courant le sont. Par contre en terme de post cacaesque, je crois que je n'atteindrais jamais ta maitrise spectaculaire qu'on peut apprécier chaque jour.
Citation :
Publié par NewDuke
Laisse moi 5/6 ans, et un portable qui prend des vidéos, promis, je te file la vidéo en exclusivité + l'exclusivité de mon nom au JT de 20H
Ah ah dans 5/6 ans tu te seras enfin décidé à aller voir les p.. rostituées ?
Citation :
Publié par Duttie ²
Ah ah dans 5/6 ans tu te seras enfin décidé à aller voir les p.. rostituées ?
C'était l'appel de Duttie. (C'te vanne cachée... magnifique )
Citation :
Publié par NewDuke
Laisse moi 5/6 ans, et un portable qui prend des vidéos, promis, je te file la vidéo en exclusivité + l'exclusivité de mon nom au JT de 20H
Rox par calcul (date de naissance 89 sur ton profil) tu auras entre 21 et 23 ans pour ta première fois :L , toi aussi tu pourras nous faire donc un post sur jol pour affirmer ta pureté à 20 ans !
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Le mec il peut pas venir avant le resto, ceux qui devaient être mis au courant le sont. Par contre en terme de post cacaesque, je crois que je n'atteindrais jamais ta maitrise spectaculaire qu'on peut apprécier chaque jour.
+1

mais t'en es pas loin quand meme
Citation :
Publié par NewDuke
Ecoute, j'ai mon avis sur la chose hein, peu m'importent l'opinion des autres sur ce fait. J'ose rajouter que je suis pas encore arrivé au stade d'aller tenter de pécho sur un romfo, eh oui, ma dignité n'a pas de prix =).
Genre toi newfoundglory tu as une dignité ?

(à moins que ce soit pas toi newfoundglory. Enfin osef tu sux quand même)
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Genre toi newfoundglory tu as une dignité ?

(à moins que ce soit pas toi newfoundglory. Enfin osef tu sux quand même)
Tavutatouffe ? Osef newfoundglory, je connais pas et son pseudo suxx, comme le tien en fait
PEace and love quoi .... en plus de flooder, vous êtes HS, et faut pas insulter le Carlito, il est marrant avec ses trolls.

Et puis maintenant l'auteur de ce post est impur, alors autant laisser le fil couler ...

Et moi j'vous aime tous. Et m'en fous que ça soit pas réciproque
Citation :
Publié par NewDuke
Tavutatouffe ? Osef newfoundglory, je connais pas et son pseudo suxx, comme le tien en fait
Ah ouais maintenant que j'ai viré ton avatar de ma liste adblock je me souvient de quel abruti tu es.

@Caritas : <insert random insults & trolljpg>
Citation :
Publié par NewDuke
Tavutatouffe ? Osef newfoundglory, je connais pas et son pseudo suxx, comme le tien en fait
jpense que tu manque de culture pour pas connaitre Carlito irl (pas le JoLien, le real qui fait ses combats en short flashy )
puis love sa touffe quoi :L

par contre toi c'est laid et on voit que t'as l'air d'être fan de Mario irl :S
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
jpense que tu manque de culture pour pas connaitre Carlito irl (pas le JoLien, le real qui fait ses combats en short flashy )
puis love sa touffe quoi :L

par contre toi c'est laid et on voit que t'as l'air d'être fan de Mario irl :S
Ouah, tu roxx toi, t'as pas dû comprendre que l'humour et la mauvaise humeur sont de mise sur ce post .
fermé pour travaux

edit: devant l'ampleur de la tache, à savoir lire et trier pour division parmi ces ouattemille post, je ferme purement et simplement
Je prie également les personnes impliquées dans l'échange d'amabilités, de se faire leurs politesses en privé.

Ce forum et ses fils ne sont pas un moyen d'étaler vos querelles, vos rancoeurs, et autres gamineries

prochain truc du genre, ça sera direct l'averto pour TOUS les participants..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés