Je suis toujours pur... C'est mal ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par glandulf
T'emballes pas, elles sont sûrement majeures. Aucun intérêt, donc.
Tant qu'y'a du poil, c'est légal.



Citation :
Publié par Nougat
Quel charmeur
asv?
Citation :
Publié par Sybela
Ah au fait, le genre de mon titre n'a rien à voir avec mon genre IRL.
il faut dire: je mène une recherche ethnologique sur la jolienne dans son milieu naturel et j'use de déguisement pour ne pas effrayer ce curieux volatile.

Neosine
Tu veux du sexe, ou tu partager avec quelqu'un que tu aimes ? Pour la 2 ème proposition, je doute que tous les boulets qui veulent étaler leur science en la matière aient jamais connu ça.
Citation :
Publié par NewDuke
Tu veux du sexe, ou tu partager avec quelqu'un que tu aimes ? Pour la 2 ème proposition, je doute que tous les boulets qui veulent étaler leur science en la matière aient jamais connu ça.
J'en doute pas mais en fait là le thread était pas fait pour parler de moi à la base
Citation :
Publié par Sybela
Beh sinon je suis d'accord avec Aeros, à 20ans il y a 50 façons d'arriver à tremper son biscuit hein, suffit de sortir un peu la tête dehors plutôt que de vouloir copuler avec l'orifice de sa clef USB.
En même temps, entre vouloir et pouvoir, y'a une sacrée différence...
La majeure partie du Bar voudrait se faire Aylin, et aucun d'eux ne peut se vanter d'être passé dessus, comme quoi...
Tu parles à la première personne du singulier au début du topic puis t'avances des questions, je te l'accorde, d'ordre général.

Pis, vu comment ça a dérivé, tu es devenu LE sujet, ainsi que tous les mecs qui sont pas sexuellement initiés... ( dont je suis représentant à part entière )
Citation :
Publié par NewDuke
Tu parles à la première personne du singulier au début du topic puis t'avances des questions, je te l'accorde, d'ordre général.

Pis, vu comment ça a dérivé, tu es devenu LE sujet, ainsi que tous les mecs qui sont pas sexuellement initiés... ( dont je suis représentant à part entière )
Hum...Ouais.

On forme une guilde ?
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
La majeure partie du Bar voudrait se faire Aylin, et aucun d'eux ne peut se vanter d'être passé dessus, comme quoi...
Elle habite loin, voilà tout.
Citation :
Publié par Sombreloup
Hum...Ouais.

On forme une guilde ?
Surtout pas, je ne tiens pas à appartenir à un mouvement revendicatif sous quelque forme qu'il soit
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
En même temps, entre vouloir et pouvoir, y'a une sacrée différence...
La majeure partie du Bar voudrait se faire Aylin, et aucun d'eux ne peut se vanter d'être passé dessus, comme quoi...
j'ai souri.

Neosine, cette citation restera. En signature.
Ouais, fondez "l'amicale des puceaux en manque de nouveaux plaisirs", je pense que vous aurez un sujet bien plus sérieux que sur JOL.

Sinon je pense que c'est une question d'envie... Même le pire des pecnots peut goûter aux joies du sexe s'il le veut vraiment.
Citation :
Publié par Duttie ²
Ouais, fondez "l'amicale des puceaux en manque de nouveaux plaisirs", je pense que vous aurez un sujet bien plus sérieux que sur JOL.

Sinon je pense que c'est une question d'envie... Même le pire des pecnots peut goûter aux joies du sexe s'il le veut vraiment.
Il fo rêvé bocou pour avoir 1 pe.

C'est le pseudo msn de ma chère petite soeur. Avant que je ne lui change (jamais laisser le msn ouvert quand on quitte l'ordinateur ).
Au delà du pseudo mitheux (ou mytheux), le "quand on veut, on peut" est trop simpliste pour moi.

Neosine, Duttie, chère petite shemale calmar, tu es libre ?
Citation :
Publié par Duttie ²
Ouais, fondez "l'amicale des puceaux en manque de nouveaux plaisirs", je pense que vous aurez un sujet bien plus sérieux que sur JOL.

Sinon je pense que c'est une question d'envie... Même le pire des pecnots peut goûter aux joies du sexe s'il le veut vraiment.
Tu connais Robert ?
Citation :
Publié par Neosine
Neosine, Duttie, chère petite shemale calmar, tu es libre ?
C'est pas parce que le personnage que je joue actuellement est féminin que je me fais passer pour une fille IRL
Citation :
Publié par Duttie ²
C'est pas parce que le personnage que je joue actuellement est féminin que je me fais passer pour une fille IRL
En même temps dire qu'on joue un personnage féminin sur un forum, forum qui n'a pas de vocation Roleplay qui plus est, c'est un peu rigolo quand même OLOL
Citation :
Publié par Sombreloup
En même temps dire qu'on joue un personnage féminin sur un forum, forum qui n'a pas de vocation Roleplay qui plus est, c'est un peu rigolo quand même
C'est parce qu'il n'y a pas que le bar de la taverne sur JOL.

Bon je m'excuse d'en avoir fait fantasmer plus d'un (puceaux ?) avec mon avatar, je m'en vais de suite le changer...
Citation :
Publié par Sombreloup
En même temps dire qu'on joue un personnage féminin sur un forum, forum qui n'a pas de vocation Roleplay qui plus est, c'est un peu rigolo quand même
Duttie fait partie des calamars, une espèce très rare qui vit dans un royaume dépeuplé répondant au doux nom d'Albion, plus précisément dans la forêt de Brocéliande.
Imo, il/elle a changé son nick pour qu'on le reconnaisse sur le forum JoL-daoc.

Neosine, mais Duttie n'est pas libre
Encore désolé...

Bon enfin quoi tu dois bien sortir de temps en temps ? J'ai à peu près ton age, et je dois dire que sans avoir une plastique parfaite il ne m'est pas difficile d'accoster une fille...

Le problème vient peut être d'un manque de confiance en toi qui fait que tu n'es pas près à être "dépurifié" ?

PS : allez je mets même pas roroxx sign @Julian McMahon
__________________
http://img385.imageshack.us/img385/430/bannirejulian4zl.jpg
Citation :
Publié par Duttie ²
C'est pas parce que le personnage que je joue actuellement est féminin que je me fais passer pour une fille IRL
Préciser c'est bien.

Exemple :

C'est pas parce que le personnage que je joue actuellement sur DAoC est féminin...



Citation :
Publié par Duttie ²
C'est parce qu'il n'y a pas que le bar de la taverne sur JOL.

Bon je m'excuse d'en avoir fait fantasmer plus d'un (puceaux ?) avec mon avatar, je m'en vais de suite le changer...
Qui par exemple ? On veut des noms !

Edit pour au dessus : Le sujet du thread, ce n'est pas moi.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
source ?
Tu vas dans l'album photo, tu cliques sur la lettre A, puis sur aylin. T'attends patiemment que la photo s'affiche, tu la fixes, si tu sens un truc en mouvement dans ton pantalon tu as ta réponse
Citation :
Publié par Sombreloup
Préciser c'est bien.

Exemple :

C'est pas parce que le personnage que je joue actuellement sur DAoC est féminin...
Pardon monsieur, je le ferai plus !

Citation :
Qui par exemple ? On veut des noms !
Je sais pas... toi ?
Pourquoi faire des réflexions sur ça, me traiter de shemale et autre ? On est sur un forum de jeux de rôle surtout - même si c'est une partie HS. Et puis même, que je sois un gars ou une fille IRL, qu'est-ce que ça peut faire ?

Bon allez j'arrête là...
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
En même temps, entre vouloir et pouvoir, y'a une sacrée différence...
La majeure partie du Bar voudrait se faire Aylin, et aucun d'eux ne peut se vanter d'être passé dessus, comme quoi...
Je te rejoins pleinement dans ta remarque.

Bien que je ne connaisse pas Aylin ni aucune barienne, de près, de loin, ou de travers, je dis haut et fort que, comme dans toute interaction humaine, ma libido n'est pas étrangère à ma présence ici, passive ou active. Et par libido, inquiétez vous aussi messieurs, ou faites comme de normal, cela n'a pas pour seul objet un sexe prédéterminé, une personne précise : le polymorphisme est la règle en la matière.

Quant à vouloir consciemment : no way. Et pouvoir : pas si je ne veux pas.

/fear ce qui est et ne peut être perçu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés