Question Kurzik/Luxon : les points, les titres, et leurs zones.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'arriver en vue du verger éternel et je me rend compte qu'il faut être plus ami que je ne le suis avec les Kurzik pour entrer.
J'en déduis donc que je dois leur jurer allégeance en leur apportant des points Kurzik.

Mais alors un problème se pose.
Donner 10k de points Kurzik ne risque pas de lancer le titre "ami des Kurzik" ?

Et si oui, pour entrer dans certaines zones Luxon, je devrai surement faire pareil.
Et j'ai lu que donner des pts à l'un en retirait à l'autre.

Mais est-il possible alors d'atteindre le plus haut rang d'amitié Kurzik et ensuite seulement se lancer dans le plus haut rang d'amitié Luxon ?
Et dans ce cas le titre restera-t-il ?

Merci d'avance pour vos explications.
Il faut pas confondre, pour entrer dans la coop verger éternel (comme le couvoir de gyala) il faut récolter 10 000 points de la faction concerné, ce qui te débloque une quête qui te permet d'entrer dans la coop en question. En aucun cas tu es obligé de dépenser ces points (mais bon il vaut mieux dépenser quand même ).
Les titres "amis de ..." ne concernent que les points de factions transférés, c'est-à-dire donnés à son alliance pour augmenter son total de points en vue du contrôle des villes.
Tu peux sans problème échanger tes points (échanger contre jadéite ou ambre) sans toucher les titres "amis de..."

Oui, quand tu dépense tes points de factions (échange ou transfert) ça t'en enlève autant dans l'autre faction, mais il s'agit uniquement des points non dépensés (ceux dont tu peux voir l'évolution dans le menu Héros, et qui ne peuvent en aucun cas dépasser la quantité de 10 000).

Et enfin, en tant que rT, tu aimes les kurzicks non?
Citation :
Publié par ayamikage
Nous n'attachons plus aucun intérêt au combat Luxon / Kurzik. Nous ne faisons plus parti d'eK, et les seules fois ou vous nous verrez en pve c'est dans le but de monter un perso pour le pvp (bon sauf Arkhos )
remarque : si l'on a 10k points de factions dans les deux factions, par exemple, le fait d'en échanger contre du jade pour Luxon ou de l'ambre pour Kurzick vire des points de l'autre faction

en gros : 1000 points de faction Luxon = 1 jade et retire...heu.. 150 ou 250 (en fait je ne sais plus..) points de faction Kurzick.

tips : quand on a des points dans une faction : autant les dépenser de suite; avant d'aller en chercher dans l'autre faction. Et ce, pour éviter de les perdre.

Personnellement, j'ai surtout joué Kurzick, et à chaque fois que j'allais donner/échanger des points pour la faction Kurzick, je perdait une partie des quelques point que j'avais récupérés chez les Luxons.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
J'aime les titres aussi.
J'ai bien peur qu'il soit difficile d'avoir à la fois le titre ami des kurzicks et le titre ami des luxons. Car (il me semble) tu ne peux transférer des points que vers la faction à laquelle ta guilde/alliance a prêté allégeance. Par conséquent, je vois mal ta guilde changer sans cesse de faction pour que chacun ait ses deux titres d'ami.

Tout cela est bien sûr mon avis, je n'ai jamais essayé d'obtenir les deux titres. Si quelqu'un a réussi, qu'il nous le dise
J'ai eu quelques points pour le titre Ami des Luxons, en déposant des points Kurzick, alors que j'en possédais des Luxons. Je n'en ai pas gagné en fabriquant du Jade, j'en conclue donc que pour obtenir ce titre en restant dans une guilde de la faction opposée il faut récolter autant de l'une que de l'autre, ce qui ferait monter les deux titres lorsqu'on dépose pour la faction de la guilde...

(Bien sûr, si on dépose des points pour Kurzick par exemple, les points Luxons sont purement et simplement perdus.. Du moins pour autre chose que le titre)
D'accord, mais imaginons que je m'acharne et farme les points pour le rang3 "ami des Kurzik" à 1 million de points (il me semble).
En faisant 50k de points par jour ça prendra 20 jours...

Ensuite, si je m'acharne de même sur les Luxons, les points Kurzik précédemment obtenus vont-ils diminués et le titre se retirer ?

Là était ma question...
Citation :
Publié par ayamikage
Et comme tout les autres rT, il aime aussi les femmes brune, le Crystal, la musique electronique, les asiatiques en bikini, la jPop, Ayumi Hamasaki, le jRock, les femmes blonde, Kylie Minogue, l'informatique, les femmes rousse, l'argent, et les femmes qui se teignent les cheuveux.

^ ^
=(o.o)= Meow?
Non non, pas de risque, les points que tu as transférés ne sont pas "détransférés" ! De toute façon, aucun titre n'est perdable, tu ne peux que progresser (ou stagner ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés