vidéo de joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou je recherche des vidéos pvp/pve non officiel, avec une qualité graphique pas trop mal si possible

je sais pas trop si ca existe je pense que oui =p

<en territoire inconnu>
Je profite de ce post pour poser une question, Fraps prend de la ressource m'a t'on dit, mais sur L2 nous avons les replays donc si on capture avec fraps un replay se serait peut être plus facile non ?

Quelle est la résolution max pour capturer avec Fraps ?

Merci d'avance, Winthor.
Non a ma connaissance Fraps n'a pas de limite en résolutions.
Pour le replay de L2 oui c'est très utile, maintenant je film avec le replay et refilm derrière avec fraps sa m'évite les lags. le seul problème c'est le bandeau Lineage][.
Citation :
Publié par Micorus
Non a ma connaissance Fraps n'a pas de limite en résolutions.
Pour le replay de L2 oui c'est très utile, maintenant je film avec le replay et refilm derrière avec fraps sa m'évite les lags. le seul problème c'est le bandeau Lineage][.
Si il en a une !
Sur DAoC, la même question a été posée .. et il semblerait que Fraps switch automatiquement vers sa limite supérieur lorsque qu'il capture une vidéo avec une plus grande résolution que la sienne !

PS:What is the maximum resolution supported by Half/Full-size video capture?

The maximum resolution for Half-size capture is 2048x1536. Full-size video capture is limited to a maximum of 1152x864 (4:3) or 1280x720 (widescreen). If Full-size is selected and the game is set to a resolution higher than the maximum, Fraps will automatically switch to Half-size when recording.

Sources
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Si il en a une !
Sur DAoC, la même question a été posée .. et il semblerait que Fraps switch automatiquement vers sa limite supérieur lorsque qu'il capture une vidéo avec une plus grande résolution que la sienne !

PS:What is the maximum resolution supported by Half/Full-size video capture?

The maximum resolution for Half-size capture is 2048x1536. Full-size video capture is limited to a maximum of 1152x864 (4:3) or 1280x720 (widescreen). If Full-size is selected and the game is set to a resolution higher than the maximum, Fraps will automatically switch to Half-size when recording.

Sources
Donc je peux capturer en 1600x1200 ?
perso fraps passe bien en 1280 x 1024.

Sinon pour les vidéos : cf ma signature tu trouveras une vidéo qui a plu quand elle est sortie
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés