Le légendaire baton de Medivh

Répondre
Partager Rechercher
Le bâton de Medivh a l'air monstrueux.
J'espere qu'il n'y aura jamais d'objet Artefact (rouges) parce des légendaires comme ce bâton sont déjà stupéfiants.
Quelque chose me dit que la quête va être dure à réaliser
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Osef des batons, ça sert à rien

Blague à part, je trouve que Médivh est un des personnages créé par Blizz et dans l'univers de lhéroic fantasy qui a une des histoires les plus classes et une aura énorme qui est associée à ce perso.

Je trouve donc que le baton et sa skin sont dans la droite ligne de cette aura.


NEED ASHBRINGER



hmmmmm...
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
J'ose quand même espérer que c'est pas les bonnes stats, parce que la version démo
Est de très loin le meilleur bâton qu'un warlock puisse chopper dans WoW atm ?
Peut être le meilleur baton mais quand même avec des bonus moins bons que les autres classes... pourquoi?

on va attendre l'apparition du premier de ces batons pour être sur des stats mais si elles restent tels qu'elles, c'est encore un coup dans le dos des démos.
Citation :
Publié par virguul
Peut être le meilleur baton mais quand même avec des bonus moins bons que les autres classes... pourquoi?

on va attendre l'apparition du premier de ces batons pour être sur des stats mais si elles restent tels qu'elles, c'est encore un coup dans le dos des démos.
c'est vrai les pauvres démos, ils sont tellement à plaindre
Citation :
Publié par Tata
c'est vrai les pauvres démos, ils sont tellement à plaindre
J'avoue, et de plus je préfère +33dmg que 2% hit (d'autant plus qu'une aura 33 Damage a à mon avis plus d'intérêt que 2% crit)... Et quand au reste, l'esprit osef, et pour les 4 pauvres points de différence répartis entre l'intel et la stam... Y'en a vraiment qui savent plus quoi inventer pour whine... (Comparaison faite avec le bâton Mage qui je pense est celui qui doit "déranger" )

Le seul truc à la limite, c'est que la skin est carrément pas adaptée pour un démo, Druide ouais, Mage ok à la limite, Prêtre oué, mais démo pas trop

Enfin bon, que serait un item légendaire si il ne trimballait pas avec lui son wagon de whinners...
l'esprit ca sert à rien pour un warlock
parce que :
-notre itemisation ne nous en donne pas
-on a -5% spirit avec le talent demonic embrase
-aucun talent regen lié au spirit (enfin 1 mais non utilisable concrètement)

bref, tu montes ta stam et int, tu life tap pr récup ta mana et on te heal
Citation :
Publié par DH-Baltimor
33dmg > 2%crit à moins d'avoir 700-800spell dmg en gros.

Esprit, depuis quand c'est utile aux warlocks ?
Avec Naxx et les items les plus kikko du jeu on s'en approche a grand pas
Citation :
Publié par Erathiane
l'esprit ca sert à rien pour un warlock
parce que :
-notre itemisation ne nous en donne pas
-on a -5% spirit avec le talent demonic embrase
-aucun talent regen lié au spirit (enfin 1 mais non utilisable concrètement)

bref, tu montes ta stam et int, tu life tap pr récup ta mana et on te heal
Ben perso avec mon démo j'ai monté full esprit avec pas mal de pièces +4/5 mana par sec, et je suis rarement oom, ça rox.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ben perso avec mon démo j'ai monté full esprit avec pas mal de pièces +4/5 mana par sec, et je suis rarement oom, ça rox.
lol demo oom qui doit se stuff esprit et regen mana
tu joues que solo j'espère sinon connexion >> all.
700-800 spell damage sera atteignable facilement avec naxx.
Il me manque 3 items (cape c'thun,off hand twins,neltharion) et je serai de mémoire à +680 shadow spell damage.
Vu le gain de +dmg avec le set t3, l'intérêt du %crit-%hit augmente très fortement
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ben perso avec mon démo j'ai monté full esprit avec pas mal de pièces +4/5 mana par sec, et je suis rarement oom, ça rox.
Y'en a qui connaisse bien leur classe ça se voit...T'es pas prêt de l'avoir en tout cas ce baton, t'as pas trop compris le fonctionnement d'un warlock toi...
Citation :
Publié par Erathiane
700-800 spell damage sera atteignable facilement avec naxx.
Il me manque 3 items (cape c'thun,off hand twins,neltharion) et je serai de mémoire à +680 shadow spell damage.
Vu le gain de +dmg avec le set t3, l'intérêt du %crit-%hit augmente très fortement
Un démo peut taper ces chiffres, un mage avec un mix Enigma / Frostfire ce sera du 650 en gros avec 10%hit 10%crit.
Après c'est sûr je connaissais pas tous le matos mais le 700-800 j'ia dis ça vcite fait.

33dmg sur Fireball ca ajoute 33dmg
2%crit=2,2%dps

1365*2,1-1365=1501,5
Pour qu'une fireball fasse 1365 de moyenne, il faut 1365-(656+836/2=600
Bon bah il faut encore moins alors
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ben perso avec mon démo j'ai monté full esprit avec pas mal de pièces +4/5 mana par sec, et je suis rarement oom, ça rox.
j'tavais dis de booster l'agi bowdel !
Non mais osef des 2% crit, le Mage et le Warlock l'ont tous les deux, le Mage a juste 2% hit et le warlock a +33dmg à la place. Donc le Staff Warlock > Mage.

Sinon Vlad viens on fera un Duel de ton Warlock regen mana avec mon Warlock Force/Agi @ Pierre de Feu/Lobotomiseur o/
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ben vous charriez, mais bon, j'ai maxé l'endu et l'esprit, j'atteins les 6k de pv et je suis jamais oom, je bats tout mes adversaires en duel à l'usure.
Spé démonologie + esprit > *
Essaye en maxant ta stam + spell dam , tu verra c'est mieux
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
démo et esprit c'est deux mots antinomique, life tap ftw


max endu=max mana

esprit ne sert à rien du tout ne serait ce que par le -5% de talent, ça me fait penser aux démos qui rolls sur des baguettes regen mana ou sur tous les items esprit
Citation :
Publié par Tarama
Non mais osef des 2% crit, le Mage et le Warlock l'ont tous les deux, le Mage a juste 2% hit et le warlock a +33dmg à la place. Donc le Staff Warlock > Mage.
/
Hum 2% hit >33% dmg en PvE HL.
Sachant qu'une SB fait 1k de dégats que tu en cast une 20 aine a la minute , si sur c'est 20 tu en rates 2 car tu as 2% hit en moins ca fait 2k de dégats que tu rattrapes pas avec 33*0.82*18 =487 dmg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés