[SC Skald]Help please :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous =) donc je suis a la recherche de la SC parfaite, peu importe le prix. M'enfin si on peut des petites économies sur certains truc =)

Donc actuellement j'ai GoV, Gfm, Collier harpe de Phoebus, Anneau de larme de croco, OB, Brassards cérémoniaux (constit), Gemmes des souvenirs enfuis, Malveillance 2M.

Je suis spé marteau, template: 46 chants, 44 marteau, 17 parade.

Donc me manque: ceinture, un anneau et un bracelet.
Et en pièces d'armure a SC (AF 102, qualité 100): Tete, manches, jambes, pieds.

Voilà donc j'aimerais savoir quels bijoux me faut il et comment SC les 4 dernières parties. J'aimerais un cap maximum dans tout les stats/resists.

On m'a dit qu'avec ces arté on pouvait avoir une super SC qui cap partout.

Voilà merci d'avance.

PS: Je peux changer mes brassards cérémoniaux en une autre compétence donc dites le moi si c'est mieux autre chose.

[EDIT]Par contre je compte monté CL5 donc est ce que le marteau épique DR est mieux que malveillance ??? si oui est ce que la SC serait totalement différente ? Dans ce cas je préfère que vous m'aidiez à faire la SC avec le marteau DR
Oula... Tendu de faire cohexister certains des artos que tu aimerai mettre. Notamment à cause de leur UV en bwa

Sinon personnellement. Je trouve aps que l'arme DR apporte rgand chose. Alors que malveillance apporte énormément à mon sens.
Le rôle du scald étant d'assist quand il faut et de FFA quand il le faut aussi il est plus qu'utile d'avoir malveillance car si ca proc (et ca proc plus que souvent...) tu pourris le mageo / soutiens en face d'une force, tu peux aps t'imaginer à quel point.
Sur le papier, la Hache ou le Marteau de Malveillance écrase nombre de ses principaux opposants. Je mettrais peut-être au dessus le Marteau du Dragon, mais pour des raisons qui me sont personnelles.

Le Marteau de DR n'apporte pas grand chose de bien intéressant, il est très dur de le caser dans une bonne armure bien calculée^.

Son seul intérêt est peut-être en emplacement 1 main, pour le /use 2 dans le cadre d'un combattant jouant en solitaire, et encore, bon nombre préférera prendre une Batailleuse du Magma pour son /use 2 I WIN.

La SC de Zebuuu postée sur cette page te conviendra peut-être, mon seul conseil sera de ne pas rester trop strict sur tes Artefacts, on peut très bien se passer de certains. Une base intéressante pour Skald : Céré + Anneau de Croco (solo) + OB, GoV + GFM pour les bonus ToA, le reste est facultatif ou varie en fonction de ton jeu.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés