combat à mains nues

Répondre
Partager Rechercher
je m'apprête à reroller un perso et ne choisir qu'une compétence martiale

lame est la plus évidente mais selon vous est-ce que le combat à mains nues est aussi efficace tant pour infliger les dégâts que pour parer les coups ?

j'aimerais avoir votre avis sur le combat à mains nues si vous l'utilisez en mode de difficulté maximale .. (il faut dire que l'on peut se procurer de bons bracelets dès le début du jeu)

en mode standard je sais qu'on peut parer les coups des trois minotaures de l'arène en se faisant les ongles mais ce n'est pas vraiment un scoop

@ dober : merci pour les infos .. je prendrai donc Lame
A mains nues tu inflige très peu de dégâts aux ennemis mais en contre-partie tu frappe très vite vu que tu utilise tes deux mains et tu fatigue l'ennemie petit à petit se qui lui fait faire moins de dégâts.

Si tu compte jouer en difficile tu peux toujours rêver déja que c'est un vrai challenge avec la barre de difficulté en normal, les combats sont très très long et si tu a la malchance d'avoir deux gros ennemis en même temps va falloir assurer voir carrément t'enfuir

Le meilleur combo reste de coupler combat à mains nues avec parade, se qui permet de faire des contre-attaques automatique très souvent, de pouvoir désarmer l'adversaire quand celui-ci nous frappe ou de le faire tituber, bref c'est le truc ultime si tu réussi à parer les coups au bout moment, à haut niveau plus rien ne te résiste même si les combats restent assez long
J'ai pas essayé mais normalement il faut des gants magiques.
Citation :
Publié par blackbird

j'aimerais avoir votre avis sur le combat à mains nues si vous l'utilisez en mode de difficulté maximale .. (il faut dire que l'on peut se procurer de bons bracelets dès le début du jeu)

J'ai commencé le jeu depuis quelques jours et c'est vrai que c'est assez tendu à mains nues... Contre les spectres je sors d'autres armes magiques, combat encore plus chaud

Je me permets de remonter ce thread car si je lis bien, les bracelets influent sur la parade à mains nues? Si oui, s'agit-il de n'importe quel bracelets et où peut-on en acheter?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les bons bracelets sont dans un coffre du quartier de l'arene .. ce coffre appartient à un des deux combattants qui s'entrainent dehors .. il faut te mettre en Discretion, si possible la nuit, et derrière les caisses vers lesquelles il se trouve .. prévois quelques crochets et/ou quelques sauvegardes ...
Il faut le mod Oscuros'sOblivion Overhaul, qui améliore et rectifie le combat a main nue ,mais il faut recommencer un perso ,cela dit ce mod est énorme, il a ete félicité par Bethesda ,car il change carrément le game play du jeu ,les changements sont trop nombreux,

deja les npcs se battent avec rage je fuis souvent ,ils ont de nouvelles techniques de combat , voir de carrément de nouveaux npc comme les amazones

Sinon un autre mod qui irait bien avec le combat a main nue voir un magot c'est
Galerion True Unarmored , ca vous rajoute un nouveaux skill : le combat sans armure , basé sur EQ et ses monks, ont a des malus par rapport aux poids que l'on transporte, évidement plus on monte dans le skill plus ont a de protection et moins de malus
J'avais entendu parler du mod de Oscuro, et bon je viens de l'installer là. Je me tâte encore pour la race de nouveau perso, on verra bien. Je n'étais que level 11, je devrais remonter normalement.

Cà commençait un peu à me lourder de devoir mettre en mode facile parce qu'un Troll me mettait en pièces malgré ma dwarven.
Vous avez une idée d'ou télécharger Oscuros'sOblivion Overhaul ?

J'ai cherché j'ai pas trouvé, sur le site TESsource il y est, mais il faut s'enregistrer, ce que j'ai fait, et ça marche toujours pas .

Et sinon il apporte quoi par rapport au combat a mains nues ce mod ? c'est plus facile ?
J'ai téléchargé ce mod avec beaucoup d'autres dans un batch de plusieurs mods sur un site de torrent assez connu mais qui est down pour la première fois de son histoire depuis quelques heures... Donc désolé pas d'autres pistes pour DL le mod pour l'instant.

En ce qui concerne le combat à mains nues, il y a une meilleure portée, de meilleurs dégats et plus de chances que les effets (désarmement, stun) marchent. Le fait aussi que les mobs sont cappés et que leur level est plus intelligemment défini rend viable le combat à mains nues en mode normal du moins pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés