Template ranger

Répondre
Partager Rechercher
exactement, mais je pense que nous en avions déjà parlé hier soir (pipao) ....

PS : J'ai moi meme un ranger cac (shar) dont le template est 35 arc / 39 arme / 42 ADC / 8 ADF / 33 fufu.

Je viens de respec lames et je trouve que je tappe comme une crevette en comparaison de la version perfo ... Pourtant laissez moi vous dire que la SC est de qualité ...
Quelqu'un aurait il un élément de réponse ???
Tu joue unbuff?(j'espere pas avec 8 en ADF). Le seul delta que je vois dans tes degats lames-perfo serait la conséquence de la vitesse de ton arme en main gauche (plus lente en lame) qui fait que tu perds l'effet de hâte et au final tu perds en dégats. SI tu joues bb, je suis hors sujet (le buff hate au combat compensant la vitesse de l'arme en main gauche)
mmmmh sans doute oui, et en effet ya un BB pour compenser le 8 en ADF ....

Perso hier je tappais mes cibles 130 - 160 / main (avec l'arme DR + Malice) sans grande différence entre main gauche et main droite, alors qu'en perfo (avant fier donc) je tappais plus à 180-250 main droite / 110-150 main gauche ( arme DR / DDT) avec un swing plus interressant....

Bon bha j'ai plu qu'à aller re-respec moi ...
Citation :
Publié par lycander
Perso hier je tappais mes cibles 130 - 160 / main (avec l'arme DR + Malice) sans grande différence entre main gauche et main droite, alors qu'en perfo (avant fier donc) je tappais plus à 180-250 main droite / 110-150 main gauche ( arme DR / DDT) avec un swing plus interressant....
T'as pas oublié de respec ton arme DR ?
oui il joue unbuff l'ami Renegades (Feanyth inside) j'aime bcp le template 1, le deux pas vraiment pour al faible adf a oublier en jeu unbuff. moi je l'aime tel quel, je trouve qu'augmenter adc n'est pas primordial s'il ne cape pas deja ses dommages perfo (or a 39 ya des chances qu'il ne les cape pas), en tout cas apres une discussion avec Pattattor qui m'a eclairci un poil sur les synergies entre perfo et adc.

je vais ptet pomper un peu pour le template de mon rager je te previens
Citation :
Publié par Cerind
je trouve qu'augmenter adc n'est pas primordial s'il ne cape pas deja ses dommages perfo (or a 39 ya des chances qu'il ne les cape pas), en tout cas apres une discussion avec Pattattor qui m'a eclairci un poil sur les synergies entre perfo et adc.
C'est vrai que sans laisser la ligne AdF de coté en jouant buffbot, on peut difficilement monter AdC à un niveau suffisant pour exploiter les styles de la ligne.
Et dans ce cas, vaut mieux monter au maximum la ligne Perfo pour renforcer les styles utilisés.
Je préfere toucher plus souvent de la main gauche que de faire +10 en dégat de style (delta "présumé" entre perfo et ADC). Pour ma part je tourne sur un 35 perfo (étant 5L) et 30 ADC. Les touches supplémentaires de la main gauche sur lesquelles s'ajoutent l'add dommage jaune me semblent plus avantageuses que de monter perfo au détriment de ADC. N'ayant pas fait de test, il s'agit que d'une impression. Pour les gens jouant bb avec un add dommage gris, effectivement monter perfo et baisser ADC pourquoi pas.
NB : Il me semble avoir lu une serie de test (test de wyrd me semble) qui donnait en conclusion que le "must" était : add dommage jaune, 51 en perfo modifiée (Spé+rang+bonus sc) et max ADC. A vérifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés