Caractéristiques Prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je suis en train de monter un prêtre et je me demande d'un point de vue matos, quelles sont les caractéritstiques à privilégier pour assurer de bon dégats et ne pas être oom trop rapidement. L'intelligence ? l'esprit ? l'endurance pour les pdv ? ...
Merci.
Au début j'avais privilégié l'esprit, pensant qu'avoir une méga regen de mana serait pas mal... Mais au final (et au fil des instances) je me suis rendu compte que privilégié l'intelligence est clairement plus intéressant.

Avoir beaucoup de mana, c'est faire beaucoup de soins pendant un combat et pouvoir gêrer une crise plus facilement. Après que tu mette 4 ou 5 secondes de plus a regen ta mana en glougloutant, c'est pas très grave
Endu et Intelligence pour le leveling , avec ptet un peu d'esprit , couplé avec la connexion spirituelle c'est efficace pour chain rapidement.
L'esprit et la regen mana n'aura vraiment d'importance que dans les instances HL.
Tout pareil que les gens d'au dessus, pour exp intelligence et endurance a privilégier je dirais, l'esprit est pas très important pour la phase de leveling.

Par contre pour les instances l'esprit devient l'une des caractéristiques les plus importantes du prêtre, avec l'intelligence .

Après ça dépendra aussi de ta spé, certains talents, notamment dans la branche heal, se basent sur l'esprit, donc si tu les prends il te faudra booster ton esprit. Tu peux aussi oublié un peu l'esprit en te basant sur un stuff regen mana, mais bon je conçois mal un prêtre avec très peu d'esprit .

Par contre pour répondre a ta 1ère question je crois pas que l'esprit entre en jeu en ce qui concerne les dégâts de tes sorts, l'esprit sert a la regen mana. Pour booster tes sorts bah il te faudra du +dégâts de sort sur ton stuff ^^.
Intelligence jusqu'au 60 en priorité, même après pour pas te retrouver avec la mana pool d'un canard, ou d'un pingouin, à toi de voir. Puis ça dépends de ton template.

Esprit quand tu poses les pieds à ZG, MC, et tout le tralala, sauf si tu as un Regen Mana correct.

Endurance oui, mais bon, tu as un buff, et tu es pas censé de prendre des claques en PVE, ça aide en cas de coup dur (un prêtre tourne à 3500 buff si je dis pas de conneries).

Après tout dépends des bonus de ton stuff.
+ de dégats/soins: privilégie l'esprit.
+ de regen mana: privilégie l'intelligence, car un prêtre stupide ne sert à rien.

Tout avait été dit, je me rends compte du manque d'intérêt de mon post, de ma vie. Je... Quelque chose s'est brisé en moi, comme une désillusion.
Citation :
+ de regen mana: privilégie l'intelligence, car un prêtre stupide ne sert à rien.
J'adore le commentaire
Merde je need stuff int pour mes examens
Le + mana/5sec .

Plus sérieux t'embête pas trop sur le stuff avec un priest pour leveler, tu demande à un mage de te faire beaucoup de flotte, tu te spé shadow et tu prend les "parts" les moins pires et tu avance tout seul .
Monter son intel c'est bien jusqu'au moment ou t'es obligé de boire plus d'une bouteille pour regen ta barre de mana entière. Au délà de ça c'est augmenter ses Downtimes et gaspiller de la flotte car la 2e bouteille ne sera pas entièrement consommée.

Monte uniquement ton +dmg pour grinder, le reste vient tout seul. Le seul truc qui te fera grind vraiment plus vite c'est le +dmg, et les talents, le reste aura moins de 5% d'impact sur ton grinding.

Limite tu peux te heal aux bandages et terminer les mobs à la baguette pour éco encore plus de mana et minimiser les Downtimes. Faut prendre le coup après tu saisis bien les pti trucs qui te font grinder plus vite et mieux
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés