Je passais par là.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui se souviennent encore de moi, Zadkiel le vanu et son lasher.


C'était pour savoir si SOE avait fait un truc, ou si j'allais toujours avoir 10 fps avec un pentium 4c HT northwood @ 3.2, 2go de corsair en dual, une 6600gt 256 de chez asus, et deux maxtor s-ata en raid.

Salut,


Faut pas abuser ta config est largement jouable pour PS (oblivion je dit pas mais PS), j'ai la même config que toi à part la carte graphique(6800 Ultra), tu est peut être trop gourmand en détails???
Quand je jouais, c'est à dire aux environs de Noël dernier, j'avais 10 fps avec la config que j'ai présentée.

J'avais fait plusieurs tests, sur divers jeux, quake4, doom3, guild wars, etc etc, et partout j'avais de bons résultats avec les détails en high, j'arrivais même à faire tourner 2 clients daoc full details sur le même pc.

Alors que PS en juste 1024*768 tout les détails en low j'avais 10fps.

J'en étais arrivé à la conclusion que mon pc n'aimait pas PS mais je n'ai jamais trouvé la source du problème, d'où mon arrêt à l'époque :|
Rien n'a changé Kenron ^^
Je pense que pour ce qui est des histoires de FPS , perso, j'ai trouve la technique...
Et j'ai franchement pas une bête de course..
http://pix.nofrag.com/a4/6f/f49e6c24ec47a20f40112bbafdfft.jpg
et
http://pix.nofrag.com/0c/04/1b9fdaf66a3d655417e73d0683abt.jpg

Honnêtement, j'ai tout tester en long large et en travers, et c'est le seul moyen que j'ai trouve pour avoir un bon compromis...
Bien sur, inutile de dire que l'on ne doit pas avoir ni d'AA ni d'AF et de mettre tout en moyen sur la qualite de sa CG ...

Oubliez aussi la vsync merci ^^
Attends j'étais en 1024 avec tout en low et tout décoché mis à part le cache à 256 et tu vas me dire que monter la réso et mettre les textures en 32 bits va régler mes problèmes?

Et au passage, les fps au sanctuaire, pour moi ça veut rien dire, je suis déjà monté à plus de 200 là bas, mais dans une yellow alert j'étais déjà en dessous de 40 par exemple, pour ne pas parler des red alerts. :/
Bein moi ca marche comme ca. ...
Si je baisse la reso et que je met tout en low ... ca reste du même acabit!
donc 20-30 en red .... quelque soit les reglages ..
enfin en ce qui me concerne....
J'ai pris les screens au sanc pour montrer les reglages utiliser, pas les FPS hein
Question d'un vieux aussi, on a toujours le timer de changement de faction ?
Y'a-t-il toujours cette daube de -je ne sais plus le nom- qui sert d'artillerie, et qui reste inchangée (angle trop bas, il suffit d'une pente) ?
Pas de grosses nouveautés ?
oui il y a le timer entre les factions (6h ou 9h de mémoire).

Par contre, le flail a un peu changé : ses dégâts sont d'autant plus important qu'il tire de loin. Donc à courte porté ce n'est pas très efficace.

Il a donc besoin d'un observateur d'artillerie, avec un viseur qui va lui "indiquer" les cibles (on dit aussi "allumer" dans le jargon de l'artillerie) . Si c'est le cas, la visée est assez précise Si on utilise de manière alternative les waypoints du squad leader, c'est beaucoup plus aléatoire comme visée.

JXO
pour les FPS, je joue avec tous les détails en 1600X1200 sur un ordinateur portable avec un pentium M à 1,86 ghz et 2Go de RAM et une X700 en CG.


Je laggue très rarement ! Mes FPS sans être à 200 vont de 20 à 60.
Il y a une question de qualité de paramétrage de la bécane et une question de disque dur aussi.

Après, il faut allez dans la section des trucs spéciaux pour FPS du forum. Il y a certainement un des trucs qui doit être adapté.

JXO
Citation :
Publié par cladz
Rien n'a changé Kenron ^^
Je pense que pour ce qui est des histoires de FPS , perso, j'ai trouve la technique...
Et j'ai franchement pas une bête de course..
http://pix.nofrag.com/a4/6f/f49e6c24ec47a20f40112bbafdfft.jpg
et
http://pix.nofrag.com/0c/04/1b9fdaf66a3d655417e73d0683abt.jpg

Honnêtement, j'ai tout tester en long large et en travers, et c'est le seul moyen que j'ai trouve pour avoir un bon compromis...
Bien sur, inutile de dire que l'on ne doit pas avoir ni d'AA ni d'AF et de mettre tout en moyen sur la qualite de sa CG ...

Oubliez aussi la vsync merci ^^

Me semble qu'avec ta config tu pourrais augmenter les détails non???
C'est bien une X800XL que tu as???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés