Boutiques JDR, BD & Co sur LILLE

Répondre
Partager Rechercher
Arf alors moi c'est pas du strip tease que je cherche ce sont des boutiques de type : JDR, BD, Goodies, SF Fantastique....

Je connaissais ya longtemps (ex-lillois) Dangeureuses Visions (fermé je sais), Rocambole et une boutique rue de la Clef...ainsi qu'Astro City....est ce que ce cela existe encore ?

Avez vous des adresses sympas à me proposer ?
J'y vais ce week end

Merci
La rue de la clef rassemble quelques boutiques sympas ( laisse ta cb chez toi si tu entres chez rocambole ^^ ) , pas besoin de marcher des kms, y'a comics, bds, mangas et jdr dans la meme zone .
Tu as une autre boutique à cote de la Treille, derriere la rue de la monnaie. La boutique remplace Dangereuse Vision pour ceux qui se souviennent.
Sinon une autre boutique est celle qui se trouve pas loin de république, sur la gauche du restaurant "l oeil de boeuf".
Citation :
Publié par pzeub
Y a une boutique de BD qui fait aussi office de café en bas de la Rue Royale, vers le croisement avec la rue Esquermoise, en face de l'imaginaire.
BD Fugues rue royal
Citation :
Publié par Aeros
Tout les JoLiens habitent Lilles ou quoi ?

[Edit]


Ok, pwned.
Bah t'es pas tombé bien loin, je fus Lillois et Nordiste de naissance...
Je suis parti au moment de la construction d'Euralille (un joyeux bordel pour circuler à l'époque !)

J'ai bien connu l'époque DV...
Merci pour ttes ces adresses...
Rougit
Je ne connais pas
Quand je pense que j ai habité 20 ans rue Négrier et que maintenant que je suis plus la y a un magasin de BD...

Au passage je pensais aussi au Furet du nord grand place, si ils ont toujours des goodies, et il y en avait un en haut de la rue esquermoise également.
Y en a un rue de Béthune (enfin spa exactement la rue de Béthune mais celle qui la prolonge en allant vers la gare et qui passe par le parvis St Maurice toussa), mais je serais bien incapable de te donner le nom exact.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est juste à côté d'une des entrées de la Fnac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés