[chimeara] bataille a jabba's palace mercredi 24 mai

Répondre
Partager Rechercher
Lors de ses trépidantes aventures au palais de Jabba, le vétéran de la rebellion Piire Fourasse a fait une bien étrange découverte. Il est tombé sur un calepin, mystérieusement intitulé "My Diary, by Darth Vader".

Et oui, y en qui comme ça on une chance folle ! Il s'agirait bien d'un authentique journal intime tenu par Darth Vader !

En voici quelques extraits sur lesquels est tombé Piire.
Citation :
J'ai reçu un nouveau casque aujourd'hui. Il est mieux ajusté que le dernier, je termine plus la journée dans la chaleur et la sueur. En plus il est légèrement plus menaçant. Pas le temps d'écrire aujourd'hui. Je dois me lever tôt pour une réunion demain. J'en ai marre de ces réunions. Je voudrais juste sortir et commettre des attrocités. Je dors mal en ce moment, beaucoup de cauchemars
Citation :
Ca va bientot arrive, j'en suis certain. Je vais rencontrer Luke skywalker et je vais devoir lui dire que je suis son père. Je suis pas sur de ma formule. Peut-etre quelque chose comme "T'as pas l'impression de me connaitre ?" ou "Hé, je suis sorti avec ta mère à une époque". Peut etre qu'il vaut mieux aller droit au but et dire "Flute, je suis ton père." Le pire c'est que je ne sais meme pas comment il va réagir. S'il me croit, ce dont je doute. Je veux dire, quelles sont les chances pour que son pire ennemi soit son père ? Il a tant de haine envers moi. Ca ne ferait qu'empirer les choses
Citation :
La semaine derniere j'ai eu une le présentiment erroné que les stormtroopers voulaient me faire une surprise pour mon anniversaire.
Pendant la revue des troupes, j'ai senti une étrange vibration, comme si ils préparaient quelque chose. J'ai d'abord pensé a une mutinerie, mais c'etait juste ma paranoia ordinaire. Puis j'ai réfléchi. Quelque soit le niveau de stupidité, ils ne seraient jamais assez sots pour tenter de me renverser.
Bien sur ils n'avaient pas pensé à me fêter mon anniversaire l'année dernière, ni meme celle d'avant. Mais tous les stormtroopers de cette époque sont morts maintenant. Donc chaque année est un nouvel espoir.
Finallement la nuit dernière (le soir de mon anniversaire), ma présence a été demandée d'urgence dans une salle de réunion. Arrivé devant, j'ai retenu mon souffle, ouvert la porte et me suis préparé a être surpris.
Seul le Général Chymoelaan était dans la pièce.
J'ai regardé attentivement, curieux de savoir où ils se cachaient tous. Allaient ils surgir de derriere une porte ? Non
Personne ne se cachait. Personne personne.
En marchant vers mes quartiers, soupirant d'une éminente solitude, je passais devant une pièce dans laquelle plusieurs stormtroopers étaient réunis. Ils rigolaient, mangeaient des gateaux et portaient des chapeaux pointus en carton multicolore. Ridicule. Il semble qu'un des stormtroopers et moi soyons nés le même jour. Note pour plus tard : le tuer.
Je suis entré ddans la pièce, sans trop savoir pourquoi. Ils se figèrent tous instantanément, me regardant comme des zombies. Je fis demi tour et sorti.
Une fois de plus il semble que j'allais être oublié. Toutefois à la fin, je suis sur qu'on se souviendra de moi !!! Mes actes survivront et mon corps, mon nom sera connu de tous. Et tous le craindront ! Malheureusement je n'arrivait pas a garder des pensées si otivantes a l'esprit. Une vague de dépression s'empara de moi, et a peine arrivé dans ma chambre je ne désirais que m'éfondrer sur le lit. Le fait que je n'ai pas dormi depuis 3 jours doit surement en être la cause partielle. J'ai tendance a me laisser emporter par le travail, mais cela me passionne tellement.
Au bout d'un moment, au milieu de la nuit, je fini par sombrer. Quand je me suis réveillé, j'ai recenti comme une innondation d'embarrassement. Malheureusement ce n'etait pas la seule "innondation" qui m'ai récemment submergé. Si quelqu'un l'apprends un jour, je n'aurai d'autre choix que de le tuer
Choqué par ces lectures, Piire fonça se réfugier là ou l'empire ne pourrait pas facilement lui mettre le grapin dessus : au palais de Jabba. Cela lui permettrait d'attendre des renforts pour lui permettre de transmettre ce document à des espions rebelles fiables.

Malheureusement pour lui, le journal intime était pourvu d'un tracker. Et l'empire savait exactement où le trouver.

Une inévitable confrontation aura lieu mercredi 25 mai, de 21h00 à 23h00 au palais de jabba.
Si les forces de l'empire n'ont pas tué Piire avant l'ultimatum, le journal intime de Darth Vader pourra etre remis a la rebellion. Si piire est tué, Darth Vader récupérera son précieux bien
Clone rebel : Wayfar
Clone Imperial : Tashi Station
Les impériaux doivent entrer dans le palais de jabba en etant déja SF

Il y aura des entertainer dans la cantina de Outmian Yakta pour soigner les esprits blessés (Desert Nights Cantina -4946 -5200)

Wookiee hug

Selarips

_________________________________________________________
texte original : StarWarsTales "Lunch breack" de Jonathan Adams
Citation :
Got a new helmet today! A better fit than the last, and I don't get so hot and sweaty. Plus, it looks a bit more menacing. Not much time to write. I have to get up early for a meeting tomorrow. I'm sick of meetings. I just want to get out and do some evil. I haven't been sleeping well, lots of nitemares...
Citation :
It's going to happen soon, I'm sure of it.I'm going to meet Luke Skywalker, and I'll have to tell him I'm his father. I'm not sure how I'll say it. Maybe something like: "Do I seem familiar at all?" or "hey, me and your mom used to date." Perhaprs it would be best to be straitforward and say, "Look, I'm your father" The worst thing is, I'm not sure how he'll react. If he even believes me, that is. Which seems doubtful. I mean, what are the odds that his arc nemesis would wind up being his dad? He has so much anger towards me as is, this would only compound matters.
Citation :
Last week I had mistakenly thought the stormtroopers were planning a surprise brithday party for me.
During the lineup, I was getting a strange vibe, like they were definitly planning something. My first thought was mutiny, but that was just my regular paranoia. Then reason kicked in. I mean no matter how stupid they are, they'd never be stupid enough to try and overthrow me.
Sure they didn't have a party for me last year or the year before. But then, all of those stormtroopers are dead now, so each year brings new hope.
Finally, last night (my birthday), my presence was urgently requested in a meeting room. When I got there, I drew my breath in, opened the door and prepared to be surprised.
Only General Chymoelaan was in the room.
I looked around, curious as to where everybody was hiding. Were they bust forth from behind a door at some point? No.
Nobody was hiding. At all.
Walking back to my quarters, craving my imminent solitude, I passed a room wherein several stormtroopers had gathered. They were laughing, eating cake, and wearing party hats. How grotesque. It would seem one of the stormtroopers and I share the same birthday. Mental note: kill him.
I stepped into the room, though I'm not sure why. Instantly they all froze, just staring at me like zombies. I turned and left.
Again, it seemed, I'd been forgotten. In the end however, I wil surely be remembered!!! My accomplisment will long outlive this body, and my name will be known to all. And all will fear it! Unfortunatly, I could not keep such an uplifting thoughts in mind. The depression hit me so quickly this time that not even halfway back to my quarters all I wanted to do is sleep. Though I suspect that this was partly due to the fact that I've been up for 3 days straight. I do tend to work myself too hard, but that's just how passionate I am about my work.
At some point in the night, I finally passed out. When I awoke, it was a veritable flood of embarrasment. And, sadly, not the only "flood" that I'd recently experienced. Should anybody ever find out, I would have no option other than to kill them
Post forum off : http://forums.station.sony.com/swg/board/m...ssage.id=487241
Citation :
Publié par wolthar
Est ce que les impériaux vont avoir le courage de venir récupérer ce journal ?
Mmmmh pas sûr
les guildes pvp imp ont répondu positivement a l'appel
si certains imps preferrent rester la tete dans leur jawa beer, ce sera leur probleme

pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de croiser le Piire, voial une petite photo de lui
http://selarips.free.fr/crystal/misc/screenShot2745.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés