J'avais oublié ce guide, je le trouve très complet, chapeau.
Utiliser au maximum les décors pour heal et interrompre en paix. Pr cela vous vous placez a l'arrière et si possible vous utilisez l'eau, les arbres et les reliefs divers pour ne pas etre trop vite vu. L'inconvénient c'est que vous serez moins apte a interrompre et serez 90% du tps incapable de lancer célérité pr les tanks donc ne remplirez que partiellement votre role au sein du groupe.
Je joue un heal aug et c'est vrai que parfois la portée de la célé est un problème, j'ai une SC avec bonus +10% portée des sorts et c'est parfois embêtant de venir à 1100 portée des tanks de ton groupe pour célé... (c'est comme ça que parfois j'agro un tank ennemi ou me fait DD) alors que je pourrai être pénard à 2K+ distance pour virez les NS, heal, amné et juste m'approcher à 1600 portée pour demez si besoin.
Du coup dans un groupe orienté mage (avec seul un zerk/skald voir que l'un des 2 comme tank ) je préfère rester en arrière quitte à ne mettre qu'une célé à l'inc, mais dans un groupe tank il est assez important de placer célé, du coup j'en profite pour user de mon stun en /assist sur les tank (sur les heal/magos), c'est assez efficace sur les casteurs, en comptant 26% corps et un buff 16% corps (jaune) le stun heal dure 6sec (de base 11sec).
J'ai lu que purge2 est obligé? Pour les stun j'imagine?
Sinon j'ai SCM2 actuellement mais une SC 25% pool mana, sans jacina/plante/marteau DR.
D' ici 2 jours j'aurais ma SC 44% pool mana, avec jacina/plante et marteau DR, je me tâte à virer SCM2 pour un SCM1 + purge2 (j'ai actuellement purge1) en vue de ma nouvelle SC, de plus je joue toujours avec un tonneau de mana.
Des gens ayant SCM1 et une belle SC (jacina/plante/marteau DR) peuvent-ils me dirent s'ils ne sont jamais (ou presque) en manque de mana? Non car SCM est quand même sur timer de 3min, donc je me tâte vraiment.
|