Pub40, Additions, Changements et Corrections

Répondre
Partager Rechercher
Pub40, Additions, Changements et Corrections :

Contenu :

-Fenêtre de Buff/Debuff
-Nouveau système de ciblage
-Quête pour l’objet Huility Cloak du set de vertu
-Nouveaux choix d’objets pour le cadeau de parrainage (Buddy Reward)
-Ajout d’un livre The Shattering dans les banques des personnages

PvP :

-Ce n’est plus possible de lancer le sort Explosion et d’utiliser un parchemin d’Explosion si un autre sort d’Explosion ou parchemin d’Explosion est déjà lancé
-Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de dépasser temporairement la limite de points de compétence
-Equilibrage de la vitesse des armes. La vitesse des armes est maintenant affichée en seconde
-Backstab, Focus Attack, Ki Attack et Momentum Attack font maintenant moins de dégâts sur les joueurs
-Les bonus de dommage d’Evil Omen contre les joueurs a été réduit
-Les bonus de dommage de Perferction et Honor n’affecteront plus les joueurs
-Honorabe Exécution no fonctionne plus contre les joueurs
-Poison Strike. Le temps d’incantation a été augmenté de 6 à 7, et le dommage de base minimum à été réduit de 36 à 32
-Death Strike efface maintenant ses bonus additionnels correctement. Cette correction affecte aussi Backstab et Surprise Attack.
-Limite de Stalking Bonus basé sur la compétence de tracking. Stalking Bonus est maintenant limité à 10 + 1/10 de la compétence
-Les joueurs qui utilisent un bâton pour lancer des sorts sont maintenant gelés pour quelques secondes jusqu'à ce que le curseur de cible arrive.
-Changement de la façon dont les bâtons fonctionnent afin que les joueurs ne puissent plus les utiliser lorsqu’ils lancent d’autres sorts
-Ki Attack ne fonctionne plus avec Archery
-La forme animale du chien et du chat régénère les points maintenant à une vitesse plus élevée
-Mana Vampire et Paralyse rendent maintenant criminel
-Correction d'un problème de statut qui concernait l'attaque d'autres joueurs lorsque l'on se trouvait en forme animal
-Les dommages de Blood Oath et ceux de Reflect Armor ne s'empileront plus
-Correction d'un problème où l'auto-défense annulait la cible actuel d'un joueur
-Attaquer activement une cible en mode de paix vous mettra maintenant en mode combat
-Les effets de zone des armes Hit-area prendra en compte maintenant la portée de vue
-Réappliquer un sort de modification de stat remettra maintenant correctement le compteur du sort à 0
-Amméliorer le comportement des sorts d'altérations lorsque deux sorts affectent la même stat de deux façons opposées sur un joueur
-Correction d'un problème avec le cap des dommages en PvM qui ne fonctionnaient pas correctement dans certains cas impliquant les armes Slayer

Divers:

--Diminution de la quantité de points requis pour augmenter les tiers de la Collection de la Communauté du Zoo de Moonglow
-Diminution du nombre de points d'un bouclier pour la Collection de la Librairie de Britain de 16 à 9
-Le placement d'une pierre d'Arcane focus sur un Sacrificial Altar la détruira maintenant immédiatement
-Correction d'un problème où le True Harrower n'apparaissait pas quelques fois après que le Harrower soit tué
-Les animaux liés invoqués (par exemple le Paroxysmus Swamp Dragon) ne peuvent plus être dissipés par des créatures tel que les élémentaires en Dull Copper
-Ajout d'une correction pour quelques animaux de compagnie (ferrets / squirrels) pour les protéger d'une perte de leurs points de vie sous certaines conditions
-Il n'est maintenant plus possible de graver les animaux
-Les créatures lanceuses de sorts avec une portée de 9 cases ont eu la portée de leurs sorts augmentée à 10 cases
-Les joueurs qui ont dépassés les 200 points de compétences et qui essayeraient d'utiliser un token de personnage avancés recevront maintenant un message leur disant pourquoi le token n'a pas fonctionné
-Correction d'un problème où des livres apparaissaient comme A Buggy Book
-Les parchemins de réparations ne disparaîtront plus aussi vite lorsqu'ils seront laissé au sol
-Les banquiers itinérants ne donneront plus l'impression de pouvoir entraîner les compétences
-Les perroquets peuvent maintenant reproduire du texte en japonnais
-Correction de l'écriture de Yes et No sur la fenêtre de rapport de meurtre, afin qu'ils ne soient plus tronqué en japonais
-Déplacement de la sortie de la zone du pearless de Blighted Grove
-Le Talisman Bloodwood donne maintenant un bonus en nécromancie comme prévu.

Source: http://update.uo.com/design_524.html
Meuh!

non, pas d'infos vraiment sur ça, si ce n'est que chaque perso en reçoit un dans sa banque je crois... mais comme je me suis pas log sur un serveur Pub40 (serveur test, Origin ou Lake Sup.) j'ai pas encore pu tester ni voir ce que c'était...

peut-être quelqu'un d'autre a + d'info
C'est une pub qui va changer pas mal de chose... ca fesait logntemps qu'il n'y avait pas eu de "vraie" pub... enfin dumois UOML.
Enfin, il y a moins de changements que dans la P41 !
Meuh!

merci RedDarf pour le persistant

sinon pour la Pub41, faut peut-être plus s'attendre à autant de changements, vu que déjà le système de talents est repoussé à la Pub42...

mais bon, c'est pas moi qui vais m'en plaindre (c.f. mon avatar)...
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Des info sur la boite "The Shattering" ?
bon je viens d'aller crée un perso sur Lake Sup. voir ce qu'était ce "The Shattering"...

alors c'est un livre qui se trouve dans notre banque, avec sur 15 pages, du texte, sûrement en rapport avec l'évent actuel sur Inu The Crone...

mais pour être honnête j'ai pas été très motivé à lire ce livre... donc je peux pas vous en dire beaucoup plus...
Lightbulb
voilà une traduction du livre
bonne lecture

L'éclatement de la gemme de l'immortalité a longtemps pesé sur mes pensées. J'ai étudié toute une vie les arts de mystiques, mais c'est relativement tard que j'ai commencé à peine à découvrir les secrets les plus mineurs de la gemme. Deux choses sont devenues claires à moi. Toutes deux poussent davantage à une recherche approfondie, et bien que j'ai le sentiment que je quitterai cet endroit bientôt, je ne sais toujours pas qui continuera mes recherches. J'enregistre mes découvertes dans ce cahier dans l'espoir qu'il sera utile à mes successeurs, après que j'ai quitté ce monde.

J'ai d'abord découvert la preuve qu'aucune main à l'exception de l'Etranger, qui a défait Mondain, pourrait avoir brisé la gemme. Il est un étranger non seulement pour notre communauté, mais à notre réalité entière. Les lois et les harmonies qui le caractérisent sont d'une façon ou d'une autre différentes de celles qui agissent sur nous. C'était un ensemble de qualités étrangères à notre monde qui ont permis à l'Etranger d'agir sur le gemme dans un plan plus proche de sa propre réalité pour finalement la briser.

Que des plans différents du notre peuvent influencer et agir sur le notre apporte à l'esprit un flot de pensées inquiétantes que je laisserai pour un autre jour bien que je sente qu'il me faille le noter maintenant. Dans le passé, un fou a essayé de formuler le charme le plus terrible, un sort qui provoquerait la destruction de toute vie sur notre monde. Lui et ses disciples ont heureusement échoué. Mais il semble que le charme lui-même fût conçu par des êtres d'un autre monde. Je laisse aussi ceci pour un autre jour,et je me concentrerai sur ma deuxième réalisation.

Une copie parfaite du monde se retrouve dans chaque tesson de la gemme de l'immortalité tel qu'il était au moment même où la gemme a été brisée. Mon seigneur m'a avoué beaucoup de choses, beaucoup de choses inquiétantes au sujet de l'influence que la puissance de la gemme exerce encore sur ces mondes.

Il est possible que dans chacune de ces réalités similaires se trouvent des restes brisés de la gemme de l'immortalité. Je croyais cela impossible, que la gemme avait transcendée notre réalité et ne faisait plus partie de notre monde. Pourtant lorsque je fixe les facettes éclatantes d'un tesson, je peux voir le monde tournoyant lentement à l'intérieur, il me semble alors évident que j'avais tort. La sombre puissance de la pierre n'a pas été détruite quand l'étranger la brisa, mais au contraire, elle s'est répandu dans tous les tessons eux-mêmes.

Ainsi la question se pose : cette récursion est-elle éternelle ? Y-a-t'il d'autres mondes contenus dans d'autres mondes, éparpillés comme le pollen dans le vent, tenus dans ma main tremblante ? Et quelle influence la gemme a-t-elle encore sur eux ?

ps : et pour ceux qui utilisent des traducteurs, faites attention il y a quelques fautes d'orthographe dans la version anglaise en espérant ne pas en avoir fait de trop dans la version française ci-dessus
Merci pour la traduction et transcription Nina .

Sinon pour résumer, il y aurait de fragments de la gemme dans les mondes (serveurs) qui sont eux-mêmes dans des fragments de la gemme (la raison dans l'histoire d'UO du pourquoi il y a plusieurs mondes semblables mais différent en même temps c'est que pour résumer le monde avait été emprisonné dans une gemme qui a été brisée en plusieurs fragments par l'avatar, pour ceux qui n'auraient jamais suivit l'histoire ), humm, j'ai bien hâte de voir quels plans ils ont chez OSI.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés