[Archimonde] [EVERHATE -ALLIANCE] Recrutement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais vous présentez une guilde entiérement et uniquement dédiée au PvP de WoW. Il s'agit de Everhahte, une guilde jeune d'un mois un peu pret crée par 3 amis.
Aujourd'hui nous désirons ouvrir le recrutement, nous recherchons 20 personnes au maximum, nos seuls pré requis etant qu'il faut etre obligatoirement level 60, avoir un ésprit d'équipe, et jouez pour s'amusez.

Aucun instance PVE n'est prévue dans notre programme, nous consacrons nos heures de jeu a pvp sauvage et a pvp en zone instancié.

Si vous etes interessés, contactez in game :
-Minko
-Symphonia
-Bloodstone

Nous nous ferons un plaisir de répondre a vos quéstions et de vous acceuillir parmis nous.

Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Pvp sans passage par la case stuff pve, HF.
Que veu dire HF ?

Sinon j'ai commencez le pvp en stuff vert ... ca m as pas empecher d'apprendre a jouer plus qu'honorablement ma classe et de finir exalté en pvp et d'etre rank 9
Citation :
Publié par grogg
tiens une deuxieme legion
La légion se vantait d'être bon (c'était la partie marrante du truc), eux non. Spa vraiment comparable ^^a.


Bon courage pour votre guilde sinon
Oui c'est fais pour la plupart d'entre nous ( sauf moi , mais je m en passe ma forme de voyage et up a 75% en permanence.. )
Mais bon, ca se foule pas aux portes donc pour l'instant je ne demande rien a part le lvl 60 et avoir un bon esprit...
Je sais pas si la sortie du fort cénarion est le meilleur endroit non plus pour pvp à vrai dire.

Enfin après c'est une question de concept peut-être
Citation :
Publié par Bloodstone]]]Stone[[
Hm si tu fai référence a dimanche on allez faire un tour comme ca et voir des amis hordeux ( coucou tekz ) avant d'allez a la croisée puis ogrimmar.

Enfin bon, desole si on t'as tuer Leo
Non non, vous ne m'avez pas tué, t'en fais pas :x
Citation :
Publié par Bloodstone]]]Stone[[
Hihi ok, de toute façon on peu pas tuer les Unsk vous êtes trop bien stuffer pour nous...
De toute les Unskilled c'est des kikooolol bisounours :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés