[Thauma] Comment aller du niveau 46 à 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyldrik
Tu est a poil ?
En fait, cela se déroule toujours de la même façon, je pull le mob avec des DD glace puis je le roote. Si j'ai de quoi prendre du recul, je le fais et recommence mes DD. En général en 2 salves de DD le mob est suffisamment amoché pour que je le tue avec un seul Pbae au cac.

Si le mob est trop près ou si je suis bloqué par un mur ou encore si un ou plusieurs de mes DD ratent, je me retrouve au contact et là, le mob a trop de vie, en me tapant il m'empeche de caster la plupart de mes sorts et je suis moute avant lui.

Autant en pex, je peux choisir le terrain et donc soloter du jaune. Autant en instance je fais avec ce que je peux. En general les monstres sont trop près et j'ai 4 chances sur 5 de me planter dès le premier. Alors quand il y en a 35 à tuer.... c'est impossible à finir.
as-tu le maximum en intelligence et en dexterité a ton niveau ? sinon essaye de grp avec un menestrel/MA/Fleau pour qu'il te stun les cibles , te laissant caster un max de pbaoe au corp a corp
Tu fais les quêtes catacombs + avalon un pbae toujours recherché, et instance catacombs, tu prends ton free level au level 47.99 et hop c'est good, y'a des quêtes SI qui rapporte pas mal aussi, tu as largement de quoi faire .
Citation :
Publié par Intouch
Tu fais les quêtes catacombs + avalon un pbae toujours recherché, et instance catacombs, tu prends ton free level au level 47.99 et hop c'est good, y'a des quêtes SI qui rapporte pas mal aussi, tu as largement de quoi faire .
juste pour revenir la dessus, l'exp gagné par le free level est la même que ce soit au 47.01, ou au 47.99 . je ne vois pas l intérêt d'attendre.

a la limite pour faire quelques quêtes réservés aux niveaux 45-47, mais pas de la a attendre la dernière bulle.


sinon pour revenir au sujet
Citation :
D'après-vous quel est le meilleur moyen d'atteindre ce niveau 50 ?

1/ Grouper pour des instances cata ? (parce que solo c impossible en thauma)

2/ Quêtes secondaires ?

3/ Kill task ?

4/ Pexer des mobs ?

5/ Autre choses ?
Ben tu sends quelques potes pour faire les quetes "utiles" (brassard de peau d'ebene, sept pieces, et toutes celles ou un objet peut etre utile dans une SC) ca t aidera déjà.

l'ideal serait aussi de t'arranger pour te payer une sc de pexes (99%, pas de surcharge, le minimum pour assurer un peu, caper dext const intel, resist cac et ta competence (glace ou feu)

apres tu es spé glace ? send encore voir forment des groupes qui plutot que taper des monstres a avalon iront sur toa farmer les scrolls, toujours cela d economisé par rapport a ton temps de jeu au 50.
Citation :
Publié par snikes
4/ Pexer des mobs ?
Mais en groupe.

Comme dit dans les autres posts, Avalon ou ToA selon le monde.

Tu n'arrives pas à tuer 1 jaune solo ? tant mieux, t'es pas fait pour ça.
Oublie le solotage avec une classe faite pour tuer les mobs par pack de 10 ^^
Sans garde ni buff, tu ne vaux pas grand chose Avec, par contre, tu es l'un des magos les plus violents d'Albion, même au 46.

Avec un bon groupe sur un bon spot, en 2 aprem, t'es 50.


Bon pex
Citation :
Publié par snikes
Avant ou après le cac le résultat est le même. Le seul intérêt du root pour moi c'est de prendre de la distance avec la cible et de recommencer les bolts/DD.

Le problème quand tu commences une instance c'est que bien souvent le monstre se trouve soit à quelques mètres de toi, soit juste après un virage, ce qui veut dire que tu n'a pas la place nécessaire pour reculer et prendre de la distance. De plus un un monstre rooté ne peut plus se déplacer mais il peut taper, ce qui est moyen niveau cac.
Bah voila le prob Faut pas use tes bolt tu perd du temsp pr rien. Look ta panoplie de dd froid, yen a un qui snare X% et un autre quidebuff 15% combine les 2 et pr le 3eme dd tu use le dd qui fait le plus mal, ensuite Incantationrapide et root le mob pusi recul met toi a distance max et fini le mob.
Il s'y prend mal pour xp ou alors il a pas l'équipement qui suit
Parce que tuer des mobs jaunes, pour les mages, c'est pas vraiment difficile (sauf de temps en temps avec les séries de résist).
Citation :
Publié par Salamusica
Look ta panoplie de dd froid, yen a un qui snare X% et un autre quidebuff 15% combine les 2 et pr le 3eme dd tu use le dd qui fait le plus mal, ensuite Incantationrapide et root le mob pusi recul met toi a distance max et fini le mob.
Voilà typiquement pourquoi il faut que tu groupes

Cette combo te coûte dans les 230 pts de mana (QC root, ça pompe grave) si tous tes sorts passent ( et plus si certains sont ratés^^)

Pour le même coût en mana, dans un groupe, tu as tué autant de mob que le pulleur en a ramené...
A raison de 31 pts de mana/pbae, ça fait 7 pbae minimum. Et 7 pbae ça fait plus que tuer 1 jaune
Normalement ca solote trés bien aussi un thau ice...

Debuff Snare Snare et le mob arrive au contact, un pbae juste avant qu'il arrive (faut anticiper un peu) et si par malheur tjs pas mort, qc root , tu recules et tu recommance

Maintenant, c'est sur que soloter avec un glace n'est pas la meilleure option
J'ai groupé sur Avalon, c'est clair qu'un palouf en garde et le thauma glace en pbae, c'est une usine à pex. J'en ai profité pour tester la méthode de Salamusica en alternant snare et debuff, ça a a plutôt bien marché.

De retour d'Avalon, j'ai voulu retenter une instance avec ces techniques. Il a fallut que j'utilise la technique d'Asterra. Mais bon, si la bonne nouvelle c'est que je ne meurs plus, soloter en instance c'est vraiment un truc que je ferais lorsque personne est dispo pour grouper. Grosso modo, entre les miss et la consommation de mana je dois attendre plusieurs minutes entre chaque mob pour régénérer vie et mana. Je vous dis pas le temps que ça prend si vous devez vider l'instance.

Bref, merci pour tous vos conseils, entre Avalon, les quêtes Cata et les pnj cités, j'ai moins l'angoisse de monter mon thauma 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés