[Thauma] Comment aller du niveau 46 à 50

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un thauma qui se rapproche dangereusement du niveau 46. Passé ce niveau là, je n'aurai plus de niveau gratuit et quand je vois le peu d'XP que je gagne, je me dis que celà va être quasiment impossible d'atteindre le niveau 50.

D'après-vous quel est le meilleur moyen d'atteindre ce niveau 50 ?

1/ Grouper pour des instances cata ? (parce que solo c impossible en thauma)

2/ Quêtes secondaires ?

3/ Kill task ?

4/ Pexer des mobs ?

5/ Autre choses ?

Bref pourriez vous me donner vos trucs pour prendre le plus court chemin entre le niveau 46 et 50 ?
quetes cata, mission DR (0,5 bb encore plus rapidement que les quetes cata), freelevel au dernier moment pour passer du 47 au 48. Ensuite quetes SI (celle du collier 10% pour tous les royaumes).
Il y a aussi les mls qui commencent au niv 40 et ou tu peux pexe un peu en tombant dans un groupe correct.

ps : le freelevel s'arrete quand tu ding 48.
Tu groupes pour des instances cata sinon ça pex bien (selon le groupe )

Mais avec les quêtes SI les mini-quêtes il doit bien y avoir moyen de faire plus d'un level entier en tout.
Heu tu n'arrives pas a te faire des mobs jaunes ?

C'est super rapide en instance cata , suffit juste de prendre la bonne mission ( kill que les named ou 11 mobs )

Sinon il y a toujours les quêtes classiques genre collier 4 résists et des quêtes cata bien pratiques .

Normalement y'a pas de problème pour up 50 ( au faite , c'est que lorsque tu up 48 que tu n'as plus de free level , je te conseille de faire un max de boules au 47 , a peut près 9 bb , puis tu prends ton free level et tu a entamé ton lvl 48 . )
Pour les quêtes Cata, j'ai visité les Mines, La forêt et la Nécropole j'ai été un peu surpris du peu de quêtes disponibles (tout au plus 2 ou 3 dans chaque zone). Les quêtes se déclenchent en fonction de quoi ? Mon niveau, les quêtes déjà réalisée... ?
Intéresse toi a bdo comme dis ci dessus, fais les quetes cata dans la foret et la nécropole, ca te fera deja pas mal d' xp.Pour combler ce qui manque y a toujours les groupes a Avalon.

Les quetes cata dépendent du niveau.

Tu alternes ca et ca va tres vite.
Citation :
Publié par tashido
Heu tu n'arrives pas a te faire des mobs jaunes ?
Malheureusement non,

Depuis que j'ai respé glace ça m'est devenu impossible. Avant, en thauma feu, j'alternais bolt/DD et root et j'arrivais à finir certaines instance. En glace, je ne fais pas assez de DD pour tuer le monstre avant le corps à corps et une fois sur moi, je ne peux pas lancer de pbae à cause des interrupt.
Tu peux pas qc root avant ou pendant le cac?

Pas normal que tu n arrives pas a soloter du jaune.

Sinon, thauma glace niveau xp tu vas a avalon, y en a qui voudront de toi je pense
Citation :
Publié par snikes
Pour les quêtes Cata, j'ai visité les Mines, La forêt et la Nécropole j'ai été un peu surpris du peu de quêtes disponibles (tout au plus 2 ou 3 dans chaque zone). Les quêtes se déclenchent en fonction de quoi ? Mon niveau, les quêtes déjà réalisée... ?

Il y a un bug le cercle jaune sous les pnj n'apparaît pas toujours, ce qui fait qu'en fait il y a bien plus de quête disponible que l'on ne pense Demande à tout les pnj, rien quand dans la Forêt Souterraine y'en à pas mal
Citation :
Publié par snikes
Malheureusement non,

Depuis que j'ai respé glace ça m'est devenu impossible. Avant, en thauma feu, j'alternais bolt/DD et root et j'arrivais à finir certaines instance. En glace, je ne fais pas assez de DD pour tuer le monstre avant le corps à corps et une fois sur moi, je ne peux pas lancer de pbae à cause des interrupt.
T'es pbae? C'est la meilleure spé pour pex !
Tu peux faire des groupes à base de clerc/pala/thauma ça va dépoter ^^ Manquerait juste une regen mana

Sinon le bon plan avant c'était de grouper avec les lvl50 qui farm sur ToA et qui sont bien stuff donc bon xp. Je sais pas ce que ça devient maintenant, je joue sur classic
Citation :
Publié par Borin
Tu peux pas qc root avant ou pendant le cac?
Avant ou après le cac le résultat est le même. Le seul intérêt du root pour moi c'est de prendre de la distance avec la cible et de recommencer les bolts/DD.

Le problème quand tu commences une instance c'est que bien souvent le monstre se trouve soit à quelques mètres de toi, soit juste après un virage, ce qui veut dire que tu n'a pas la place nécessaire pour reculer et prendre de la distance. De plus un un monstre rooté ne peut plus se déplacer mais il peut taper, ce qui est moyen niveau cac.
Dans Camelot, sur la place du marché (c'est à dire là où l'on trouve le pnj téléporteur et Gribouille le chat ) il y a un pnj nommé Commandant d'Albion (contre le mur du bâtiment juste en face du marché.

Il donne des mini quêtes destinées aux levels 46 47 48 49.
Ces quêtes sont limitées, il en propose trois au départ, lorsque tu en fais une il en rajoute une, mais si je me souviens bien en tout il n'y en a que 5 par niveau.

Ces quêtes sont du genre :
- allez parler avec Truc Machin au sujet des abysses, il se trouve à Château Sauvage
- allez parler avec Bidule Chose, il se trouve à la Forteresse de Snowdonia
- allez parler au Capitaine du Mur d'Hadrien (pour info il s'agit du Capitaine sur le quai du ponton Beno, j'ai cherché un pti moment ^^)
- allez tuer 4 guagarans à Caldey

Voilà... Pas compliqué et tu gagnes entre 0,3 et 0,5 la quête alors bon ça vaut le coup de prendre le TP pour parler à un pnj

Sinon je crois que quelqu'un l'a déjà dit, mais tu peux encore gagner un niveau gratuit, je te conseille d'up 47 normalement et d'avoir le niveau gratuit pour up 48
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/colleen-chat.gif
Euh si t'es ice le plus simple c d'aller a avalon. Au passage tu fais les ptites quetes de camelot et voila c fini.

Je suis qd meme surpris que tu ne solote pas du jaune Oo
Fais les quêtes du Château Sauvage, ça rapporte énormément, et tu bouges presque pas.

Exemple : J'ai été parlé au Commandant d'Albion, il m'a dit de monter voir un PNJ en haut de Château Sauvage, je lui ai parlé, j'ai gagné 0.8 bb au 49.
Plusieurs solutions: grouper à Avalon ( mais je déteste cet endroit car j'ai trouvé que les gens vous ignorent...), grouper et faire une instance ....

Autre chose: les sorties ML et Artefacts aident aussi à xp. avec ma barde je ne vais plus xp depuis le 46: vu que je dois faire mes ML, j'attends les sorties et j'en profite pour xp. On fait d'une pierre deux coups comme ça.


Petite chose pour ceux qui disent qu'un thauma glace qui ne solote pas du jaune, c'est pas normal : en donjon c'est pas facile car on manque souvent de distance. Le quickcast aide mais peut rater. D'ailleurs, il suffit souvent d'un sort qui rate pour vous mettre dans l'embarras.

Quoiqu'il en soit, je pense que tu devrais grouper, c'est vraiment plus rapide qu'en solo.
Citation :
Publié par SelekTaH
Change de jeu si t'arrive pas a soloter du jaune, meme avec un thauma glace
Pas la peine de troller SelekTaH, fais moi plutôt partager ton expérience en me disant comment tu t'y prends.
Citation :
Publié par Colleen
Dans Camelot, sur la place du marché (c'est à dire là où l'on trouve le pnj téléporteur et Gribouille le chat ) il y a un pnj nommé Commandant d'Albion (contre le mur du bâtiment juste en face du marché.
Merci pour l'info, je le note.
Citation :
Publié par Mortania / Miligiane
Petite chose pour ceux qui disent qu'un thauma glace qui ne solote pas du jaune, c'est pas normal : en donjon c'est pas facile car on manque souvent de distance. Le quickcast aide mais peut rater. D'ailleurs, il suffit souvent d'un sort qui rate pour vous mettre dans l'embarras.
Exactement Mortania, je pense que ceux qui s'étonne du fait que je n'arrive pas à soloter en instance n'ont jamais joué de thauma. C'est sûr qu'avec un palouf ou un MdA, c'est pas un petit jaune ou un orange qui va te faire peur.
Les quetes cata restent un tres bon moyen de pex, surtout a partir du 48.5 environ, tu les chain jusqu'au 50.
étant donné que tu est thau glace, monter de bons groupes pexera tres bien également.
Par contre c'est bizzare que tu n'arrive pas a te soloter du jaune . Tu est a poil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés