[Broc] Et Pourquoi pas...( éviter le buss )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous..

Donc voila pourquoi pas ce donner des rdv en zone frontière il y a bcp d endroit tel que des ruines des ponts des MF des tour... des plaines, Forêts et l environnement aquatique, pour faire des duel du 8 vs 8 ou du buss vs buss lol ( pour ceux qui aiment ) ou des duels duo trio etc... ils suffiraient de donner un rdv a un endroit de donné le nombre de personne a cet endroit et ainsi faire de fight plaisant et constructif!!! lol je trouve pas ca tres compliqué a faire si vous aller a un endroit ou un fight est en cour il suffit d aller a un autre endroit ou de continuer a tourner et voir qui est le vainceur si c le royaume ennemies bin suffit de lui tomber dessus voila j ai fini lol j attend vos reponse

( excuser si c pas clair mais j ai pas encore dormi )
Ce qui fait le charme du rvr c'est son caractère imprévisible (ou presque) si on se rencontrait dans des zones désertes pour faire des combats, il n'y aurait aucun intérêt. On l'a déjà dit maintes et maintes fois, DAoC est un MMORPG pas un FPS avec des équipes de 8. Après c'est sur que certains soirs la masse gâche un peu le jeu de ceux qui préfèrent jouer à 8 mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !

Enfin bref sujet débattu et rebattu moultes fois mais en vain !
Ceux qui veulent faire des duels, soit ils font avec le fait que c'est un MMORPG et qu'on choisit pas le nombre de gens qu'on va croiser, soit ils peuvent aller sur pong-online.com et là ils seront peinards.
Ca doit exister pour le 8vs8 aussi.
Même si je trouve le fait que les combat 8 vs 8 soit plus intéressant que l'habituel combat qui consiste à avoir un plus gros bus qu'en face, ce genre de projet ne me semble pas viable. Déjà comme dit avant, la guerre c'est la guerre, ca fait bien longtemps qu'on organise plus des combat entre petit groupe pour résoudre les conflit sans s'entre détruire complètement (de nos jours on préfère la guerre complète : tout le monde participe, et après ca fait marcher l'économie plusieurs décennies pour tout reconstruire ).
Et après dit moi comment tu vas organiser ca sans que des gens débarque en plus pour venir farm les fg participant et se gaver de RP ?
Si tu passe par un forum pour organiser ca, tu aura toujours d'autre personne qui vont lire les rendez-vous, donc c'est foutu.
Te reste plus qu'a te faire des amis fan de 8vs8 sur les royaumes ennemie et a les mail pour organiser
Faudrait arréter avec vos idées qui vous semblent utopiques ( mais peut ètre que pour beaucoup de joueurs , le combat masse contre masse est plus intéressant et plus amusant , notament pour les casuals.

Chaque jour on voit des posts sur ce sujet alors qu'on sait pertinnement que c'est pas viable ..
Je suis assez d'accord avec Gers et je rajouterais que dans la situation actuelle des choses il est possible en cherchant au bon endroit (voir au bon moment) de trouver à peu près toutes les situations !
Bref il y en a déjà pour tout les goûts et je trouve celà fort bien !
Que Alb reste chez hib pour busser là bas, les fg peuvent tourner sur Agra et se faire des fight très sympas (cf hier soir par exemple) et les solos ont toutes les autres zones (et surtout les ponts )
se donner rdv est egal a organiser un duel ce qui est interdit par le cluf

et comment donner rendez vous sans passer par un forum public ce qui va entrainer un rush de buss a ces endroits aux heures precise.

ensuite via msn mais la encore c est interdit
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Ah que j'étais content quand Mid et Alb avaient un tp sur Crim et environs ... on se mettaient tous sur la geule on savait tous ou se trouver, se regroupper. S'érair le bonheur pour moi, casual RPeur.
Apres c'est sur si tu donne rdv et que des mec débarques pour leech bon bin on y peut rien le fair-play connaisse pas ils aiment bussé pour ce faire pl rp c très bien aussi je proposer çà parce que je pense que c plus sympas de faire 8vs 8 voir 2fg vs 2fg c la ou on peut profiter de pleinement de la class sont expérience et tactique a adopter le combat buss bin c de la mass qui ce tape dessus sans aucune technique ( si yen a une je vois vraiment lol ) enfin je proposé çà juste comme çà forcement ce qui buss aime çà ils rp bien sans trop ce fatigué même les haut rang le fond ( c'est rare contrairement avant toa ou on tourner en fg ) et je doute que les plus beaux combats que vous avez fait c t en buss ( expérience perso ) a bientôt ig
Citation :
Publié par aibrague
Apres c'est sur si tu donne rdv et que des mec débarques pour leech bon bin on y peut rien le fair-play connaisse pas ils aiment bussé pour ce faire pl rp c très bien aussi je proposer çà parce que je pense que c plus sympas de faire 8vs 8 voir 2fg vs 2fg c la ou on peut profiter de pleinement de la class sont expérience et tactique a adopter le combat buss bin c de la mass qui ce tape dessus sans aucune technique ( si yen a une je vois vraiment lol ) enfin je proposé çà juste comme çà forcement ce qui buss aime çà ils rp bien sans trop ce fatigué même les haut rang le fond ( c'est rare contrairement avant toa ou on tourner en fg ) et je doute que les plus beaux combats que vous avez fait c t en buss ( expérience perso ) a bientôt ig
Sujet inutile, reply inutile et non constructive ... PL de compte JoL ? post à chaud après un zerg ? J'ai du mal à comprendre !

Comme je l'ai dit au dessus, le 8vs8 n'est pas le but de DAoC, à ceux qui préfèrent jouer comme ça de s'arranger pour provoquer ce genre de combats.
Encore une affaire de petit comité
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Trop de leads dirigent leur groupe à la warmap ...
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
Trop de leads dirigent leur groupe à la warmap ...
Bof le faire au log c'est bien mieux !

On peut jouer un peu comme on veut actuellement, après c'est sur que ne pas s'adapter à la situation du moment (TP ennemi en ZF, TP chez l'ennemi, prise de fort, horaire...) et vouloir à tout prix se borner à un type de jeu ça aide pas. ^^
pas du tous un post a chaud juste ce que je pense et bcp aussi mais bon ici c'est pris pour un ouin ouin un post a chaud c facile de ce cacher derrière ca o moins la discussion est terminé lol mais bon je comprend pas pkoi personne n'arrive a en parler, je proposer ca pour amélioré le jeux enfin selon moi et d autres joueurs qui préfère ce system de jeux
Citation :
Publié par aibrague
pas du tous un post a chaud juste ce que je pense et bcp aussi mais bon ici c'est pris pour un ouin ouin un post a chaud c facile de ce cacher derrière ca o moins la discussion est terminé lol mais bon je comprend pas pkoi personne n'arrive a en parler, je proposer ca pour amélioré le jeux enfin selon moi et d autres joueurs qui préfère ce system de jeux
Tu lis tous les reply avant de poster ? le sujet est abordé tous les jours ou presque ... ça n'aboutirait à rien. Chacun joue comme bon lui semble et si tu veux jouer à 8, à toi de faire en sorte que ça se produise en évitant d'add les fights et de passer par les autoroutes.
Citation :
Publié par N€anG
Trop de leads dirigent leur groupe à la warmap ...
Ouai c'est sur aller la ou il n'y a rien qui crame c'est drôle aussi quand on veux jouer à la dinette avec son groupe
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
c'est ce que je voulez faire lol essayant de jouer en 8 vs 8 je propose quelque chose on dit oui non pas besoin de venir et dire ouais je comprend pkoi pas post a chaud blablabla osef de ca je propose quelque chose si les gens sont intéresser qu'il le dise sinon pas la peine de polémiqué dessus
Citation :
Publié par aibrague
et je doute que les plus beaux combats que vous avez fait c t en buss ( expérience perso ) a bientôt ig
<se rappelle de certains combats épiques mga OF de plus de 20 min en masse contre masse> certes c'était assez rare mais tellement sympa.

ps aibrague: correcteur orthographe
fallait cocher vaux 45-49,

toutes les tf qui rosk du slip pourraient aller se taper dessus entre gens skillé
tout en gardant leur sc, ra, ects
et puis pour le pur skill quoi de mieux que d être limité a un certain rang


allez les tf gogo ds votre jardin privé, ça évitera les ouin ouin grats buss and co

il y aura toujours du add de tte et tous les joueurs ne lisent pas JoL
Le mieux pour l'instant c'est d'avoir l'adresse msn ( ou sur IrC ) d'un membre d'un groupe ennemis et ce donner un lieu de rdv pour 8 vs 8 .
Citation :
Publié par helson
Ouai c'est sur aller la ou il n'y a rien qui crame c'est drôle aussi quand on veux jouer à la dinette avec son groupe
Y a une différence entre rush là où il y a les flammes et tourner vers les lieux où arrivent ceux qui vont vers les flammes ( enfin je pense. :x )
Citation :
Publié par Goewen©
Le mieux pour l'instant c'est d'avoir l'adresse msn ( ou sur IrC ) d'un membre d'un groupe ennemis et ce donner un lieu de rdv pour 8 vs 8 .
Mouais ... ca dénature complétement le jeu je trouve et de plus c'est interdit par la charte me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés