[Hib-Brocéliande] Dragon ! Vendredi 12/05

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hky
tu m'as pas inscrits la ...
c'est pas moi qui inscrit hein


hého , y a pas de priorité à priori, il y avait seulement 4-5 places pour la guilde, c'est tout, pas besoin de faire la guerre surtout qu'il reste des places à priori.

C'est Seign / Krysti qui organise la sortie, donc m'agressez pas
J'espère que vous êtes bien chaud, c'est ce soir que le dragon va tomber

Sachez que le rendez vous est à 20H45 MAX

A 20H50, si nous n'avons aucune nouvelle de vous, vous serez remplacé.

Pour désistement, retard etc... Prévenez Krysti ou Drazila ce soir.


Merci
Merci pour le lead,

dans notre groupe on s'est amusé à compter le record du nombre de fois ou le nom est sorti : GG Eleaa !!

A une prochaine ++
__________________
Bidjiz Championne 50 Forgeronne 1120+
Amorhas Druidesse 50 Arca 970+
Anidjiz Animiste 50 Couture 500+
Jolilury Ranger 50 Alchi 1000+
j'ai arete de compter le nb de fois ou je suis mort car on courrait dans ma directon pour evite l"aedd >.<

sinon merci pour ce lead Kristy c etait sympa
DAoC - Hibernia
Merci pour la sortie, avec un joyeux bordel bien chaotique au début.

Au final un mob "épique" où j'étais pas certain qu'on arriverait au bout...


Doob: Reste dans les papattes du dragon, il est pas assez souple pour se souffler sur la queue
Mk > Le hors-sujet sur "Je suis inscrit avant X et pourtant je suis pas repris dans la liste, merci le lead !!! " a été scindé et envoyé sur un forum prive de modération.

La sortie faisant partie maintenant du passé je ferme le sujet mais reste bien entendu disponible par messagerie privée pour qui le souhaite.



Petit rappel du forum : Les organisateurs se proposent en leader de sortie, eux et eux seuls sont à même de choisir qui ils prendront lors de leur sortie. Leur choix peut s'effectuer selon la date d'inscription, des affinités IRL, IG, un CS intensif ou que sais-je encore. Il n'y a aucune obligation de suivre les ordres d'inscriptions a la sortie, seul le lead a le dernier mot sur les choix effectues.


Deuxieme rappel : Si le post part en hors-sujet comme ce fut le cas sur ce post, n'hésiter pas à faire un appel aux modérateurs en cliquant sur le https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés