[Sauvage H2H] Troll 0 viva à la création.

Répondre
Partager Rechercher
Un sauvage qu'il ait une griffe main gauche 2,3 ou 4,0 frappera toujours à la vitesse de la main droite. Le principe est différent des DW, HS et CD. C'est pour ça qu'il n'y a que des mains gauches dans les griffes. Tu peux mettre n'importe quoi, ca sera toujours la vitesse de la main droite.
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Petit defi (nonon je ne te vise pas deceit ^^), j'ai du mal a faire une sc 1.83, sur une base de troll spé marteau 2h ... de l'aide ?
up alors ça galère ?
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
up alors ça galère ?
Hello

Non mais je n'ai pas le net chez moi, je découvre ton message à l'instant.
Tu ne veux pas créer un thread pour une SC sauvage 2H marteau pour que celui de Miyka`el ne devienne pas fouilli ? (et j'aime bien voir une base de la personne avant )
Et les 1.83 ont quoi de spécial à part la résist matière à caper ? (désolé je ne suis plus trop à jour dans les patch notes )

@ Miyka`el : Plaisir qu'elle te plaise ;-)

@ Calysta : Merci pour l'explication
SC editée, une erreur s'est glissée ! (la vilaine ! )

Les bonus ToA sont portés à 8/8/10.

Miyka`el, si cela ne te convient plus, fais le moi savoir que je regarde ce que je peux faire.
Citation :
Publié par Deceit
Miyka`el, si cela ne te convient plus, fais le moi savoir que je regarde ce que je peux faire.
Elle est parfaite, vraiment. Le seul truc c'est que je n'ai plus d'argent (IG ) et que je suis trop court d'un Zahur et de l'épingle de katorii.


mais bon, je dois voir avec des amis si on peut pas faire Katori en petit comité, si c'est le cas je devrais pouvoir me motiver a farm un peu Zahur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés